lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Detroy se promenait dans ses terres sa faisait un moment qu'il n'y avait pas été, il s'allongea au fond de la ptit grotte, touteles chauves souris s'enfuis. Il bailla, il posa sa tête sur ses pattes, il commençait à s'endormir
mais il ne voulait pas dormir, ilpensait à son fils, qui le detestait. Et il voulait revoir Deïrah
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

Deïrah n était pas sur ses terres , mais , c est ici qu elle trouverait Destroy . Elle marcha près de la grotte , elle sentit alors son odeur . Elle entra dans la grotte d un pas souple . Quand elle vit Destroy au fond les yeux clos , elle se coucha a ses cotés .
Elle ne disait rien , elle ne voulait pas le réveiller . Elle posa sa tete entre ses pattes .
Le nombre incroyable d ennemis qu elle accumulé ses derniers temps était éffrayant .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:55

Destroy sentit son odeur, il ouvrit les yeux, il colla sa tête contre elle

"Sa me fait plaisir de te revoir"

Il la regarda dans les yeux et il lui fit une ptit léchouille sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:26

La lionne ne bougeait pas . Elle avait honte . Honte de quoi ? Honte de la vie qu elle menait .
Honte d avoir tué son père .
Honte de l abandons de ses lionceaux .
Honte de ne pas avoir d avantage riposter face a Fatal .
Honte d avoir repousser Destroy .
Honte de tout .

Elle ne disait rien dans le noir de la grotte .
Quand Destroy la léchouilla . Elle se sentit mieux . Elle avait maintenant un alié dans le combat insécent de la vie . Mais se qui était assez etrange ses dernier temps c était cette sensation de peur qui l envahissait .
Le visage pale elle repondit a Destroy :


" Moi aussi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

Le lion voyait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas
peut etre à cause de lui, ou à cause de la guerre avec Fatal
tout ça à cause de lu
i

"Qu'es ce qui ne va pas ? tu es toute pale "


Le lion s'allongea à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:56

La lionne posa sa tete contre Destroy . Elle ne savait pas comment dire tout se qu elle ressentait . C était tres dur . Elle ne voulait pas mentir a Destroy .

" Je ... J ai ... peur ."

La lionne n avait jamais dit ses mots . Elle ne bougeait pas mais elle aurait voulu se tué d avoir dit ça . Elle , la tueuse , avait peur . Elle c éatit toujours vu comme imperturbable , mais non . C était un reve , une illusion .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:47

Destroy fit les grands yeux, elle avait peur c'était la premiere fois mais il était là

"Ne t'inquiète pas, je suis là, tu n'as pas à avoir peur"


Il lui des ptites lechouilles il se colla contre elle et il ronronna de plus en plus

"je t'aime, et maintenant je suis là, je ne repartirais plus, je suis revenu pour vous parce que je vous aime, et je vous defandrez toujours, je t'aime Deïrah , et je t'aimerais toujours"

Il lui fit d'autre léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56

La lionne restait concentrée dans son idée .

" J ai telement fait de mal . On m en a telement fait . A part toi , tout le monde me hai et me deteste . Beaucoup reverait de me tuer . "

Elle ravala sa salive .

" Je me rend compte qu un jour je n y arriverait plus . Et là se sera fini ."

Elle supportait beaucoup de stress , cela fesait longtemps , mais la disparition de Skarl avait rendu encore plus tendue.Avant , quand elle avait peur , elle tué . Mais là , avec destroy , elle parlait . Elle refléchissait et elle se rendait compte de se qu elle vivé .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:01

"Moi aussi tout le monde hais, mais s'est pas grave on est tout les deux et à deux on est plus fort, tant qu'ils ne detrusent pas notre amour."

Le lion se colla et se frotta à Deïrah

"Et on a toujours nos enfants et t'inquete pas pour Skar on le retrouvera, et il est grand maintenant"

Il la lecha
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

La lionne avait les larmes aux yeux :

" Skar est partit . Il ne voudra plus me voir . J ai gaché son enfance ."

Elle regardait ce pauvre Destroy qui devait la supporter :

" Et toi , je n ai fait que t entrainer des ennuis ."

Elle souria :

" A ta place , je serait deja partit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

"Dit pas ça, et je ne partirais pas, tu ne m'entraîne pas d'ennui, mais je t'aime trop pour vous laissez encore une fois j'ai dit que je ne partirais plus et je tient ma promesse"
Le lion essuya ses larmes et il se frotta encore à elle plus une ptite l"chouille
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:05

La lionne se frottait au lion . Elle se calmait , elle se détendait peu a peu :

" Je t aime "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

Le lion se frotta toujours à Deîrah

"Moi aussi je t'aime"

Il la regarda, il frotta sa tete contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

La lionne regardit le lion de ses yeux ... doux . Elle avait evacué la haine de sa tete . Elle était heureuse .

" Destroy ? "

Elle ravala la salive .

" C est peut etre un peu tot pour toi ... mais j aimerais avoir des lionceaux avec toi . J aimerai faire quelque chose sans echec . J aimerais les élevé sans qu il souffre . J aimerais réussir quelque chose dans ma vie ..."

Elle voyait Mistére et Skar comme un echec , il reflété la mauvaise mere qu elle était et le mauvais pere qu était Destroy . Elle voulait recommencait et ne pas échouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

Le lion l'écouta jusqu'au bout, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait de vrai parents, mais Deïrah a su les protegés que lui il les avaient laissés. Lui aussi voudrait recommencer

"Oui je veux bien, on sera des meilleures parents que la premiere fois, c'est normal que la premiere on est pas sur"

Destroy savait qu'il avait été mauvais pere, mais il sait que la se sera un bon pere et que deirah sera une bonne mere.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

La lionne souria a nouveau , c était agreable d etre d accord avec quelqu un ... Ce ne fut qu a ce moment la qu elle se sentit reanimé de cette petite flamme que l ont appéle le bonneur ou aussi l amour ....

"ça fait plaisir de t entendre dire ça . On s en sortira tout les deux , on ne se quittera plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:43

Le lion la regarda droit dans les yeux avec un grand sourire, et il la lécha

"Oui on restera toujours ensemble"

Il frotta sa tete contre les sienne tout en ronronant
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:20

La lionne se frotta a lui . Elle voulait des lionceaux là , tout de suite ... mais ce n était pas la periode des chaleurs . Elle le lechouilla . Et lui dit alors .
" Tu sais Destroy . On a tous eu une enfance . Et peu d entre nous on eu une enfance joyeuse . Et ... je n aime pas en parler , toi non plus . Mais un jour je te dirai . "

Ce qu elle venait de dire venait du fond du coeur . C était que tres peu utile , mais elle se sentait plus forte avec destroy et pour l etre encore plus il faut chasser ses demons .

" Mais me le dira tu un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:38

"Oui je te le dirais"

Il se frotta à elle, il était bien avec elle, il ne sentait même pas le froid de l'hiver, le vent soufflait fort, mais eux ils étaient à l'interieur de la grotte. L'enfance de Destroy était terrible, et celle de Deïrah devait l'etre aussi, Mystere et Skar non pas connu une enfance joyeuse eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

La lionne se frotta a lui . Elle se senté coupée du monde , elle se sentait heureuse avec lui . La pale lueur du jour laisser entrevoir la misére de la vie qu elle menait , elle ne voulait pas retrouver cette vie de malheur , elle voulait reste contre destroy .
Deirah avait envie de dire a Destroy ce qu il en était de son enfance , mais c était dur . Et puis il ne voulait peut etre pas savoir . A vrai dire elle voulait se confier . Pourquoi ? Elle ne le savait pas ...
Elle lui fit des lechouilles sur le museau .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

Destroy sentit l'odeur des chaleurs il se leva il regardit Deïrah et il lui fit un sourire

"Tu veux avoir nos petits maintenant ?"

Il lui fit un lechouille sur le front et il la regarda dans les yeux en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

La lionne se leva et tourna sa tete , liquide blanchatre coulait . Elle allait s engagé a nouveau dans une aventure qu elle avait echoué . Elle regardit Destroy dans les yeux et le lecha :

"oui"

Cette reponse fut breve mais tres enthousiaste , elle se mit dos au lion et fremissait a l idée de redevenir mere .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

Le lion rugit de contentement quant elle lui avait dit oui, il tourna autour d'elle, il rugit une segonde fois. Il la lecha avant de commencer, et il commenca la saillie. A l'exterieur de la grotte, le soleil se leva se qui éclaira la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

La lionne couiner de bonneur

*Encore des enfants avec toi !*

Elle sentait le soleil la rechauffer , la vie allait elle enfin reprendre un cour normal ?...Ce rayon venait là comme le symbole de la nouvelle vie de bonneur a la quelle elle revait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

Apres quelques heures plus tard, il avait finit de saillir

"Sa va ?"


Il la regardit, et il lui fit une lechouille sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)   sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisait longtemps ( pv Deirah-Destroy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Destroy , je t attendais . (PV)
» Papa ? je ne sais plus... ( PV mistere et destroy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser