lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

DEath arriva en marchant lentement sur les terres hostiles,sa robe était devenue completement blanche,et son ventre était enorme,elle attendait des petits,elle regarda autour d'elle ,puis se dirigea pré de la marre,elle but quelques gorgée d'eau et rugit pour prévenir de sa mise à bas,mais surtout pour appeller le pere des lionceaux,Fatal, Death tourna de l'oeil elle tomba au sol ,elle regarda le ciel,poussant des grognements de douleur, tout en poussant pour faire sortir les lionceaux......
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

[on en fait combien? Pas trop hein^^]Fatal ne se trouvait pas loin. Il n'en revenait encore pas! Lui papa, et la mère c'était Death. Le lion ne se rappelait de rien.
*C'est encore à cause des chaleurs ca!*
Le male savait très bien qu'aux chaleurs, s'il n'arrivait pas a se controler, il ne se rappelait de rien apres. Quand Death rugit, il a reconnut tout de suite.
*Oh non, elle va mettre bas*
Fatal se degagea de sous le buisson ou il était et se dirigea rapidement vers Death. Il se mit à la lecher.
-Ca va aller. Pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:22

(4 mais pas la peine que tu t'en occupe je le fais)death regarda Fatal arrivait,elle grogna,elle essayait de pousser pour faire sortir les lionceaux,mais apparemment ce n'était pas encore le bon moment mais ca n'allait pas tardé,quand Fatal la lécha,elle le griffa et rugit,elle le poussa elle ne voulait pas le voir,il n'était plus rien pour elle,il l'avait tellement decu....(euh c quand la surprise de eternity?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

Fatal s'en fichait qu'elle le griffe. Il le meritait bien non? Il s'était laissé dominé par les chaleurs, donnant de faux espoirs a son amie...
-Je resterai, juste pour pas que tu les tue. Et si tu n'en veux pas, alors je m'en occuperai.
Le lion continua de la lecher, ne se preocupant pas des griffes de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

Death donna trois coups de griffes visant les yeux de Fatal,elle rugit et elle le poussa,elle ne voulait pas de ses leches,elle rugissait tout en poussant pour faire sortir les petits.
-je ne veux pas de toi, et je t'interdis de toucher à mes bébés-
elle avait longuement refléchit et elle savait qu'elle ne pourrait jamais tué ses lionceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

-Alors promet moi que tu ne les tueras pas?
Fatal croyait aux promesses de Death, il lui faisait confiance. Le lion attendait sa réponse. Si elle lui promettait, il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

-je ne les turais pas mais tu peux rester je suis calmée-
Death ne voulait pas s'enerver apres Fatal,c'était quand meme son meilleur ami,le lion qu'elle aimait meme si ce n'était pas du tout recirpoque
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

-Non... je vais te laisser, tranquille. Tu dis etre calmée, mais je te connais assez pour savoir que ca peut repartir n'importe quand!
Le stall' se risqua une dernière lechouille avant de lui sourire. Il lui tourna le dos, et partit tranquillement. De toute façon, il restait pas loin et si la naissance allait mal, il viendrait rapidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

Death rugit pour qu'il revienne vers elle,elle ne voulait pas mettre bas seule comme ca,elle ne pouvait plus.Death n'en pouvait plus elle suait de fatigue,elle poussait aussi fort qu'elle pouvait mais le lionceau ne sortait pas comme si il ne voulait pas sortir ou comme si death ne voulait pas le fair sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Fatal, l'entendant rugir, se releva rapidement. Il courut pour arriver plus vite.
-Death... je vais t'aider!
Le lion était anxieux, ca se sentait dans sa voix. Il se mit à la lecher.
-Pousse, des qu'une partie du lionceau sort, je t'aide. Tu peux le faire Death.
Perdre ses petits à la naissance, ca doit etre terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

On pouvait penser que Death ne voulait pas les laisser sortir,elle serrait comme son ventre,elle crispait le visage,elle n'était pas sure de vouloir des lionceaux hors amour elle le dit donc à Fatal,meme si ce n'allait pas changer grand chose.
-Ecoute...aye....je ne peux pas ......AyE.....avoir des lionceaux hors amour......AYE...je me l'étais promi......AYE-
la lionne souffrait elle avait du mal à parler
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

-Mais... mais... si tu les fait pa sortir, tu vas mourir!
Et Fatal ne voulait pas que son amie meurt! Il la regardait, ne comprenant plus pourquoi elle n'en voulait plus.
-Je m'en occuperai si c'est ca qui te fait peur. Jamais je ne vous abandonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

-mais je m'en f*u de mourrir,la mort ne me fait pas peur!!-
DEath ne voulait pas de ces lionceaux,elle le regarda,elle s'emporta ,criant sur lui,et elle eut une contraction,il ne fallait pas qu'elle s'enerver ca faisait sortir les lionceaux
-mais c'est pas le probleme que tu t'en occupes,si tu t'en occupes pas ca me sera egal-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

-C'est les lionceaux, c'est normal que je veuillent m'en occuper non? J'ai peu etre l'air mechant, cruel et tout ce que tu veux. Mais si tu me parle de famille, la je suis plus tout ca. Je peux etre un pere normal.
Lui aussi commençait a s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

-MAIS TU N'ES PAS UN LION NORMAL-il fallait qu'elle se calme,le lionceau sortait au fur et à mesur qu'elle s'enervait,ellle essaya de se calmer ,mais elle ne voulait pas de ces lionceaux,elle ne voulait plus de lionceau avec Fatal,elle crispait le visage,elle commencait à saigner de sous la queue
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: i   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:10

-Non, je ne suis pas un lion normal, je suis Fatal. Et c'est autant mes petits que les tiens.
C'est la que Fatal se rendit compte qu'un des petits était quasiment sortit. Sans attendre, il le sortit completement et le tira à lui.-Et si tu n'en veux pas, je m'en occuperai tout seul!
Fatal se mit à lecher le lionceau. Il s'était reculé, au cas ou Death serai furieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

Alors la il n'aurait jamais dut faire ca ,elle rugit ferocement,la terre se mit à trembler,les oiseaux s'envolerent,son rugissement se propager dans les terres hostiles,death essaya de frapper Fatal,elle regarda le petit lionceau,il était blanc comme elle était maintenant,fatal n'avait meme pas vut qu'elle avait eu un probleme de depigmentation,Death rugit encore une fois.
-JE TE HAIS FATAL tu n'auras pas les prochains-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:12

[normal, je savais pas que t'était deja blanche XD]

Le lion remarqua (enfin) que le lionceau était blanc. Il se tourna vers Death et il remarqua qu'elle était aussi blanche. Le fait qu'il allait être papa l'avait empecher de le voir XD.
-Death... mais t'es blanche!
Elle avait pas dit qu'elle le haïssait? Il lui sourit.
-Bah, tu me l'a deja dit que tu me hais et c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

-non tu avais toujours pas vu que j'étais blanche ,c'est à cause des hommes,apres m'avoir soigné je crois qu'ils m'ont bouré de truc de couleurs -
Death grincait des dents,puis elle rigola ce que venait de dire fatal était vrai elle ne pouvait pas le hair
-oui tu as raison ,je ne peux te hair et je sais pas pourquoi,enfin si je sais,maintenant vient on va avoir ses lionceaux,et tant pis si tu ne m'aimes pas je me debrouillerais seule aprés-
Death se rallongea elle se decida enfin,elle commenca à pousser ,elle était trempé,elle ugissait de douleur,un lionceau sortit mais cette fois il avait une robe normal,15minutes plus tard un autre sortit ,il était blanc,puis une heure aprés le dernier sortit il avait une couleur normal,Death se laissa aller en arriere,elle était en sueur,elle reprenait son souffle,elle regarda Fatal,et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45

Fatal sourit. Voyant que Death était fatigué. Il lecha les petits, les dirigeant vers leur maman. Ils avaient choisit une mauvaise epoque pour naitre, c'était l'hiver. Mais si les petits étaient aussi forts que leur parents, ils survivraient très bien! Le lion s'approcha de Death, il se mit à la lecher elle aussi. La pauvre, elle avait fait tout le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

Death respirait bruyamment.
Elle n'avait plus de force ,en plus les petits prirent toute son energie en tetant.
Death les regarda,elle se sentait partir elle regarda les petits pour les nommer.
-alors le lionceau blanc la c'est un mal,Fataldie avec ton nom dedans en ton honneur ce sera ton héritier,c'est le petit roi,....la petite brune c'est une femelle euh je sais pas choisi,le lionceau blanc c'est un mal le petit prince alors son nom,Prinquo,le petit brun c'est un lion alors, Redied-
death n'avait plus de souffle ,elle regarda fatal,elle voulait se montrer forte jusqu'au bout,elle sourrit donc et dit à fatal
-enrevoir mon fatal,je t'aimais-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:10

Fatal continuait de lecher Death. Il lui sourit quand elle lui parla d'heritier. Il n'était pas encore pret a cet idée, et ne pensait pas vraiment que ce serait un des enfants de Death. S'il trouvait une nouvelle lionne et qu'il lui faisait des lionceaux, par amour... Mais en attendant, fallait faire avec ce qu'on avait. Et il ne voulait pas fatiguer encore plus Death avec ca
-Death... pourquoi tu parles au passé?
Le lion ne savait pas encore pour la petite blanche. La, il était inquiet pour son amie.
*Ca veut dire quoi ce aurevoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

death ne respirait presque plus,elle regarda Fatal,il avait l'air de ne pas vouloir de ses petits comme héritier,elle avait la patte qui tremblait et son ventre qui tremblait aussi,elle avait peur ,elle regarda ses petits,elle devait se reposer mais elle avait peur de ne jamais se reveiller si elle s'endormait,elle s'endormit peut etre en ne se reveillant jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:06

Fatal resta à côté de Death. Il se coucha, veillant sur les petits pendant qu'elle se reposait. Le lion sentait que Death était fatiguée. Il esperait qu'elle irait mieux... quand elle se reveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

DEath se reveilla apres 10heures de sommeil,elle bailla et regarda ses petits lionceuax,elle se leva et se secoua,elle lécha ses petits qui dormaient vu l'heure qu'il était,elle alla à la petite marre et elle but quelques goergees d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°   Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des lionceaux de Death °*°libre°*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait un moment qu'on s'est pas vu! [PV Death]
» faut que je te parle [pv Death]
» Il est perdu !(pv Alaska-Death)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser