lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

Fatal marchait. Il monta rapidement dans un arbre. Le lion en avait marre, marre de lui, marre des autres, marre de tout. Marre de Destroy et de Deïrah, marre d'Alaska et aussi marre de Death qu'il ne comprenait plus trop. Elle l'avait empeché de se battre contre Alaska. Le lion dans sa fureur, l'avait griffé à la tête. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il était partit bien trop tot pour voir qu'en fait, il l'avait griffé au cou.
Pour evacuer toute cette hargne, le lion rugit.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

DEath était courageuse,elle voulait venir s'expliquer avec Fatal,esperant qu'il ne lui redonna pas un coup dans la goerge,death marchait doucement et la tete basse,non pas parce qu'elle avait peur mais pour ne pas reouvrir sa plaie qui venait juste de se refermer,Death vit Fatal,elle ne pouvait ni rugir ni parlait fort,alors elle s'approcha jusque devant lui,et lui parla ,sa voix était faible
-attends avant de t'enerver je viens m'expliquer-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Fatal ne voulait parler a personne. Personne! Et encore moins a Death, parce qu'il ne savait pas ce qu'il pourait lui faire s'il était en colère, et sa le peinait.
-Non, je ne t'ecouterais pas. Laisse moi tranquille.
Le lion se retourna, lui montrant son dos. Au fond de lui, il voulait qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Death éclata en sanglot elle n'en pouvait plus de cette vie,elle s'en alla et partit elle s'arreta et retourna vers lui,elle s'assit à trois pas de lui pour ne pas se faire tuer
-ecoute Fatal,je sais que tu me hais maintenant mais je voulais sauvé alaska parce que j'ai reflechit tu m'as fait les choses les plus horribles du monde,et alaska en a fait bien moins et toi je t'ai toujours aimé et Alaska je l'ai donc pardonné ,pourquoi toi je te pardonne et pourquoi pas lui-
*oups je lui ai dit que je l'aimais ,oh non*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:12

Qu'elle lui dise qu'elle l'aimait ne changeait plus rien, le lion le savait bien. Il avait juste esperé qu'avec le temps elle trouverait quelqu'un d'autre de bien.
-si tu me l'avais dit avant, je t'aurais pas griffé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

DEath se mit à rire quand il dit qu'il lui avait griffer le visage,elle mit son coup et sa cicatrice en evidence ,pour lui montrer qu'il avait failli la tuer,en lui coupant la goerge
-tu appelles ca comme tu veux,mais pour moi sache que ce n'est pas le visage ca pour moi,j'appelle plutot ca la goerge et je crois bien que j'ai utilisé toute mes vie^^-
les derniers mots elle les dit en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Supris, Fatal se recula, cognant le tronc rugueux de l'arbre.
-Mais... mais... j'ai visé ta joue!
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

-et bah tu sais plus visé tu te fais vieux-
elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

Le lion grogna.
-Nan, je sais encore visé, tu as du bouger.
Cette conversation allait l'enerver, et puis elle ne menait a rien! Alors le lion descendit de l'arbre, atterissant souplement sur le sol. C'est vrai qu'il se faisait vieux, mais il savait quand meme viser! Le lion s'eloigna pour se coucher un arbre plus loin, tournant le dos a Death
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

Deaht ne savait pas quoi faire,elle regarda autour d'elle elle n'avait rien d'autre à faire que d'aller parler à Fatal et de se faire pardonner,elle alla donc vers lui en passant devant lui elle se mit devant lui,
-tu veux m'ecouter-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:31

Le lion grogna.
-Non. Mais tu peux parler si tu veux.
Il se retourna, tournant de nouveau le dos à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:13

La lionne blanche se leva et partit plus loin,elle se coucha et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:10

Fatal ne se retourna pas. Il posa sa tête au sol, toujours dos à Death, et pour la première fois de sa vie il laissa couler une larme. Jamais encore ca ne lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

death sentit que Fatal était triste,elle sentit les vibrations de la larme sur le sol,death était tres sensible aux mouvements dans le sol,elle tourna la tete mais elle n'alla pas le voir ,elle ne voulait pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:12

Le lion esperait qu'elle ne le remarquerait pas, mais Death remarquait presque tout XD. Alors elle devait surement voir qu'il était triste.
*J'en ai marre de ce que je suis.*
De rage, le lion griffa un arbre, laissant une belle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:51

Death entendit le coup de griffe sur l'abre
*pourquoi la vie se passe ainsi*
Elle rugit pour se defouler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:05

Fatal continua de griffer l'arbre. Il se défoulait dessus en quelque sorte. Et le pire, c'est que ca ne lui faisait pas de bien XD. Il ne s'arreta pas quand Death rugit. En meme temps, il était trop occupé pour l'entendre. Perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

Death se leva d'un coup ,elle se mit à courir courir de toutes ses forces,de toute sa rapidité ,elle bondissait en l'air comme une chevre enragée^^,elle se defoulait,elle rugissait en meme temps,puis d'un coup elle s'arreta et respira elle était calmée
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

*Pourquoi? Pourquoi suis je comme ca? Pourquoi je peux pas etre sympa avec les autres? Et surtout, pourquoi je me pose ses questions la maintenant?*
Fatal reflechissait... mais il ne trouvait aucune réponse. Le lion ne remarqua meme pas Death. Ses quelques larmes avaient sechées, maintenant sa tristesse fesait place à de la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:29

death elle aussi se poser un tas de questions*pourquoi ca m'arrive à moi ? pourquoi je connais ce lion? pourquoi c'est mon ami? Pourquoi lui et moi?La vie c'est l'enfer mais l'enfer c'est pas la mort,la mort c'est la delivrence de l'enfer*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:13

Si elle continuait comme ca, Death allait vouloir se tuer XD, pour se "delivrer de l'enfer". Mais de toute façon, Fatal l'en empecherait. Lui tenait trop à la vie! Comme ca d'un coup, le lion prit une très très grande decision. Il se leva brusquement, se dirigeant vers elle. Puis il s'arreta en face de son amie.
Death, je vais changer.
Il ne se posait plus de questions, il allait changer... en mieux. Bon, ca allait etre dur quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:38

(elle pensait^^)
death regarda Fatal venir vers elle.
Elle montra legerement les crocs qu'allait il encore lui faire celui la?
Elle ria quand fatal eu fini de parler
-ah ouais ,bah alors change d'amour,ou alors revient dans le temps au moment de notre rencontre et tue moi quand tu m'avais battue comme ca je ne serais jamais tombé amoureuse de toi et je n'aurais jamais été aussi triste de ma vie-
Death n'aimait pas etre triste,c'était une battante
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

-Jamais je ne pourrais te tuer, et tu le sais bien! Si je te griffes desfois, c'est parce que je suis trop en colère pour me controler. Mais je vais changer. Death, c'est pas des blagues! Je ne veux plus etre ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:48

-toujours de belle parole,mais jamais les belles actions qui accompagnent les mots, et je ne veux plus de ca moi,je prefere oublier toutes les belles promesses que tu me souffles dans l'oreille,et ce que tu m'as dit je ne sais plus quand me suffit,-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:04

Le lion fut peiné. Mais il comprenait sa reaction.
-Très bien. Ne me crois pas alors! Mais je sais ce que je dis
Fatal se retourna et s'enfuit en courant. Il allait changer, et son amie ne le reconnaitrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°   J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de cette vie de m*rde! °libre°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il en a marre, MARRE de cette VIE !!!!!
» Elle en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser