lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma vie ne fait que commencer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:15

Alors c'était là,ses belles terres illuminées par un soleil doux et chaleureux,une suave odeur de pins qui guidait le lion dans la clairière.
Majestieux,son pas imposant autant qu'il était agile lui donnait une prestance qui le nommait comme le digne lion qu'il était "roi des animaux" ^^!
Dream Lost avait décidé diriger un clan que ses parents auraient souhaité plus que tout au monde.
Un clan qui serait en paix avec tous (pas Pice and Love non plus Razz ) où chacun menerait sa vie sans jamais se dire qu'il n'y aurait peut-être jamais de lendemain.
Secouant sa crinière un brin noir,Dream chercha des yeux la grotte cachée.
Dissimulée dans le feuillage des grands arbres,elle était une cachète à toutes épreuves.
Le lion s'y enfonça,sentant une douce chaleur penetrer dans cet espace.
Un sourire paisible illumina son visage,Dream monta sur une pierre plate en hauteur,évitant le froid de la roche.
Quatres pattes au sol et bien droite,un fort et sourd rugissement sortit du fin fond des poumons du dominant des neutrals...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Fashion Girl marchait tranquillement vers la grotte. Elle la connaissait déjà. Il était difficile d'en trouver l'entrée mais dès qu'on savait, la grotte était sympa.
Fash' marchait donc, tranquillement. D'un pas de velours, silencieuse. Comme a son habitude, sa marche était gracieuse et "feminine". Elle ne s'appelait pas Fashion Girl pour rien non plus! La lionne était propre, venant de se laver pas très loin.
Fash' s'arrêta soudain, elle sentait une odeur de male. La lionne n'était pas très à l'aise comme c'était les chaleurs. Elle avait eu quelques problèmes il y a un moment a cause d'un male a qui les chaleurs avaient tourné la tête.
Mais c'était peut-etre le nouveau dominant? Le precedent, elle ne le connaissait pas du tout, ne l'ayant jamais rencontré.
Intriguée et très curieuse, Fash' s'avanca, suivant son flair infalibe.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:57

Une odeur des plus sensuelles parvint au museau du lion.
Il savait la période des chaleurs commencées,des lionnes aguicheuses lui avaient de toute façon bien montrer.
Bien que Dream ne soit pas insensible au charme des lionnes,il n'en éprouvait pas moins une totale désinterressement.
Aimant leur compagnie,il n'aviat jamais ressentit le besoin de se stabiliser vraiment.Car certes les aventures avaient été nombreuses,avec une vie de voyageur derrière lui,on ne pouvait en attendre moins.
Dans le renfoncement de la grotte,le soleil y pénétrait par faibles rayons et ce fut dans l'éblouissance de sa lumière que la lionne apparut.
Son pelage doré et sa stature gracieuse ne laissèrent pas indifférent le jeune mâle.
Dream Lost sauta à bas de son rocher,ses yeux noirs malicieux fixés sur la charmante demoiselle.Un air pourtant assez sage se dégageait de sa personne et il semblait assez mature pour son âge.
Sa première visite d'un membre de son clan,Dream ne pouvait rêver mieux.N'ayant jamais dirigé aucun groupement avant celui là,l'acceuil qu'il devait faire se devait-il cérémonial ou bien plutôt banal?
Dream trancha,et opta pour un acceuil chaleureux sans être effusif.


-j'espère que toutes les lionnes du clan te ressemble...Bienvenue,même si le contraire serait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:12

Fashion Girl vit enfin le lion. Il avait la stature d'un chef c'était sur. Le lion avait une bonne stature et le regard sage, elle était contente d'etre tombée sur lui comme chef. Fash' lui sourit. Elle avait l'habitude qu'on fasse des compliement, et a force elle n'en eprouvait plus de gêne. Meme si a force, elle aurait aimé que les lions la connaissent avant de la complimenter. Mais bon, c'est pas sa faute si elle est jolie!
C'était bien le dominant. Comme les autres, il l'avait complimenté mais elle ne le releva pas.
- Et qui te dis que je suis des neutrals? dit-elle amusée.
C'est vrai, elle pourrait très bien etre une rebel!
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:15

Aucune défaillance dans sa position,Dream était sûr d'avoir en face de lui une Neutrale.Elle n'aurait pas trouvé la grotte aussi facilement et n'y serait pas rentrée avec un air quoditien.
Mine de rien,le lion obsvervait chaques détails,il aimait à rencontrer des personnes,analyser et comprendre étaient ses principes.
Dream Lost avança jusqu'au seuil de la grotte,la vue voilée par les branchages étaient paisible et beau.
Reportant son attention sur la lionne,ses yeux brillèrent un instant dans la pénombre de la pièce:


-Je le sais c'est tout...comment te nomme-tu?

Dream avait hate de connaitre le reste du clan,et il esperait que d'autres viendraient se joindre dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:37

Mouais, c'était pas une réponse ca! Mais bon, Fash' n'allait pas faire la fine bouche. Et puis, elle comprenait, on avait un peu l'odeur de son clan sur soi aussi :p
- Fashion Girl et toi?
Elle lui sourit, gentiment. La lionne l'aimait bien. Il était sympa comme dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

Dream était arrivée en fin d'après-midi et même si le soleil éclairait encore pleinement la terre de LL,le jour décroisserait rapidement.
Fatigué de ses longues heures de marche,il remonta sur son rocher qu'il apréciait déjà,et s'assit sur la pierre froide.sa queue enroulant ses membres,il restait tout de même d'une taille très grande,son ombre se relflettait sur la roche.


-Dream Lost...je n'ai pas décidé de mon prénom.

Le lion sourit,même s'il trouvait son prénom très poétique,il savait que nombre de personnes étaient curieuses et se demandaient souvent pourquoi un tel prénom avait été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26

Fash' lui sourit de nouveau. Elle sauta sur le rocher pour se coucher à coté de lui. Il était assez grand pour eux deux, une bonne chose parce qu'elle ne se voyait pas se coucher par terre, donc qu'il lui paraisse très grand ou alors rester debout! La lionne bailla un peu mais sans plus.
- Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de lions qui decident de leur prénoms. Ce sont nos parents qui nous le donne non?
C'était pas vraiment une question mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

Apréciant la compagnie de la lionne,Dream hocha silencieusement de la tête.

-Exact,et même si nous ne l'aprécions pas toujours,nous savons qu'au fond de nous il représente quelque chose,notre identité...notre passé...nos souvenirs,nos amis,et que de choses encore.

Le regard vague,Dream avait repris son air trop solennel pour un si jeune mâle et ses paroles sans queue ni tête:

-Pour ma part il représente la seule chose que m'on légué mes parents,le seul lien "matériel" (enfin pas trop mais bon...) que j'ai avec eux.Et le seul bien qu'on ne pourra jamais me voler.

Après ses paroles d'une extrême sensation soporifique,Dream Lost regarda la lionne assise auprès de lui,il lui sourit comme s'il lui avait demander le beau temps et regarda la vue en contrebas:

-Pas mal comme plate forme,je sens que je vais m'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Les paroles du dominant étaient tout sauf soporifiques! En tout cas pour Fash'. Après, il y en a qui pouvaient ne pas apprecier! La lionne ne répondit pas tout de suite, reflechissant a ce que venait de dire le male. Puis, après quelques minutes, elle se releva et s'etira.
- J'ai faim? Tu reste la ou tu viens avec moi chasser?
C'est la qu'elle se rappela que les lions ne chassaient pas, et que c'était les femelles qui leur ammenaient a manger.
- Heu... tu veux peut-etre plutot que je te ramene quelque chose?
Elle avait rajouté ca comme ca. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Pendant ses longs voyages,Dream Lost était seul (XD la répétition) et il était bien obligé de chasser pour survivre.Il n'allait pas attendre qu'une lionne passe par là et lui demander de chasser pour lui.
Pour Dream ce n'était plus qu'un simple besoin,c'était un plaisir de la journée,quelque chose qui changerait avec le paysage.
Le lion allait répondre qu'il l'accompagnerait sans problème lorsqu'elle rajouta qu'elle devrait peut-être aller chasser seule.
Un sourire en coin,le grand lion sauta à bas du rocher,marchant vers la sortie:


-Pas question qu'il n'y est que toi qui t'amuses!
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Fashion Girl sourit et se mit à courir vers la sortir. Elle le depassa rapidement, courrant toujours.
- Suis moi, je connais un endroit sympa!
La grotte se trouvait dan une forêt, et Fahs courrait toujours, zigzaguant entre les arbres. Elle jetait tout de meme des coups d'oeil en arrière, pour voir si Dream la suivait.
Soudain, sans prevenir elle pilla, s'arretant souplement. La lionne s'accroupit.
- Plus de bruit. chuchota-t-elle. Puis elle se mit à ramper vers un troupeau de biches.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:57

Les actions s'enchainèrent si rapidement que le lion n'eut plus qu'à essayer de suivre la cadence,s'élançant à la poursuite de Fash',il sortit de la grotte sous un soleil de plomb qui l'aveugla un instant.
Il aimait déjà ses terres qui respiraient la tranquilité,tournant de justesse sur la droite ou la gauche selon le terrain,Dream faillit heurter la lionne et se rattrapa de justesse à un remblais qui aspira son élan.
Il poussa tout de même légèrement Fash' sans faire trop de bruit mais assez pour faire lever la tête à une jeune biche.
Se plaquant au sol comme l'avait fait la lionne avant lui,il calma son poux et regarda Fash' avec un peu de honte et beaucoup d'excuses.
Il commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:03

Fash' lui sourit gentiment. C'était sa faute aussi, elle aurait dut le prevenir! La lionne lui fit un signe de tete pour dire qu'elle prenait les biches a revers. Fash' se mit à ramper, contournant le troupeau. Son odeur était maintenant reperable, et le groupe s'elanca donc vers Dream, a l'opposé de la lionne. Fash' s'elanca, leur courant après pour les inciter à se jeter sur le male.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

Comprenant sa stratégie,Dream ne bougea pas et observa la lionne se faufiler entre les herbes.
Les biches effarouchées,se précipitèrent en trombe sur le lion.
Prêt à les acceuillir comme il se doit,Dream Lost se campa sur ses arrières et s'élança à la gorge de deux biches.
Tout en prenant soin auparavant de se placer sur le côté pour éviter le plus gros du troupeau.
Les jeunes biches se débattèrent un instant mais Dream les avaient trop méchament blessées pour qu'elles survivent.
Guettant l'arrivée de Fash',Dream regarda la poussière qu'avait soulevé le troupeau,s'évaporé doucement dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:21

La lionne avait mordu legerement une ou deux biches qui n'allaient pas dans la bonne direction. Pas mechament, pour qu'elles survivent et ne boitent pas trop. Il ne fallait tout de meme pas gaspiller la nourriture!
Fash' profita de la poussière pour arriver pas derrière sur Dream. Elle prit son élan et sauta par dessus lui, eclatant de rire en arrivant. La lionne lui lanca un clin d'oeil malicieux avant de regarder les deux biches.
- Ben dis, donc, une par personne, on va bien se regaler!
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:12

Surpris par l'arrivée inopinée de la femelle,Dream ne put se réprimer de rire et sourit sur un air de revanche.
Et oui,Dream avait faim,et même si la lionne ne le connaissait pas encore très bien,elle apprendrait bien vite que lorsque son estomac crit famine,il ne survit aucune proie que Dream a repéré!
Commençant à manger une des deux biches avec soin bien sûr^^! Ce n'était pas un glouton non plus et il savait aprécier la nourriture:


-Je n'ai pas souvent mangé une viande aussi bonne!

Dream se lécha les babines,il avait parcourut des deserts et des plaines sans que rien ne vienne pendant des jours à sa portée.
Regardant la lionne,il se demanda si le clan que son prédecesseur avait laissé était toujours assez unis:


-Comment s'est passé l'abolition de l'ancien dominant?
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

Fashion Girl s'était mise à manger, elle aussi avait très faim! La lionne releva la tête, mi-étonnée, mi-amusée quand Dream lui posa cette question:
- Tu sais, tu peux aussi dire comment ca s'est passé quand le precendent dominant est partie. Ca revient au meme!
La lionne lui sourit malicieusement avant de reprendre son serieux pour répondre vraiment a cette question.
- A vrai dire, je ne l'ai jamais rencontré ce dominant. Il n'était pas vraiment présent. Et je connais pas vraimen non plus les autres membres. On est pas un clan très soudé. Enfin, je pense qu'on le serait, si on se connaissait tous!

[tu peux faire une annonce pour les neutrals a la table de pierre si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

[pas de problème Wink ]

Dream fit une moue septique et réfléchit quelques instants,il irait dès demain à la table de pierre pour rencontrer chacun des membres de son clan.Pour c'était une chose très importante que de savoir qui composait son clan et c'était assez compréhensible ^^!
D'après ce que lui disait Fash',il allait avoir du boulot,et bien tant mieux,comme ça il pourrait au moins servir à quelque chose!

Continuant à manger,la tête à moitié dans ses pensées,il eut alors une question qui n'était pas du tout celle d'un chef,mais bon,avant tout c'était un lion comme les autres:


-As-tu quelqu'un dans ta vie?

Non pas que Dream Lost soit interressé même s'il trouvait vraiment très séduisante la lionne,mais juste pour savoir,sans raison apparante.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:15

Il ne faisait que l'étonner aujourd'hui le nouveau dominant! Mais bon, c'était sympa. Au moins, il y avait de la distraction^^. La lionne finit sa bouchée avant de répondre.
- Pas pour le moment. Mais j'espere bientot.
Fash' lui fit un clin d'oeil malicieux. Elle savait qu'elle était jolie et avait du charme. Les lions qui lui avaient résistés pouvaient se compter sur une patte! Et puis, elle ne pouvait résister à faire sa jolie XD.
- Et toi?
Fash' lui adressa un de ses plus joli sourire. Il était pas mal quand meme Dream...
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:17

Content qu'elle est répondu et souriant à moitié lors de son clin d'oeil,le lion fit sembla d'entrer dans une intense réfléction.
Répondrait-il à sa question?


-Et bien...

Dream leva les yeux au ciel comme s'il comptait des étoiles inexistantes,avant de les reporter sur son repas et se remettre à manger sans rien avoir dit.
Pas insensible au charme de Fash',il décida comme même de lui répondre,évasivement:


-Disons que ce ne sont que des conquêtes de passage.J'ai le sentiment que parfois,si je me sens trop bien à un endroit ou avec quelqu'un,il faut que je parte.Etrange n'est-ce pas?

Le lion s'était posé la question autant à la lionne qu'à lui même.Quel personnage ambigu notre Dream Lost^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:33

La lionne lui fit un clin d'oeil.
- Et ben on est deux alors! Moi aussi je part au bout d'un moment. Sauf ici, je me sens bien. Et puis toi maintenant, t'as des obligations, t'es dominant non?
Pour Fash' ca voulait dire qu'il ne pouvait plus partir comme ca. Il devait rester, ce serait lache de quitter son role pour une simple envie d'aventure. Enfin, après c'était ce que pensais Fash'.
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

Dream hocha la tête,tout à fait d'accord avec la lionne:

-Oui,pour moi il y a des choses constantes qui ne bougeront pas et autour dequels je tourne parfois.
J'aime ces territoires,je regrette simplement qu'il ny ait pas plus de monde pour y vivre.Mais je ferais en sorte que les lions s'y sentent le mieux possible.
J'ai grandi et aujourd'hui je sais qu'il me faut arrêter de courir après n'importe quelle idée farfelue.

Dream sourit,finissant la biche qui n'était plus qu'une carcasse:

-Et puis,l'aventure est parfois moins loin qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:07

Fash' aimait bien Dream, beaucoup de ses phrases étaient très profondes. Enfin, selon elle, après certains pouvait trouver ca autrement. Mais la lionne l'aimait bien. Elle remarqua que sur la carcasse du lion, il n'y avait plus de viande. Sur la sienne il en restait encore tout plein. Il mangeait beaucoup plus vite qu'elle. Mais en meme temps, Fash' n'avait pas un gros appétit. La lionne se detourna de la carcasse, rassasiée meme s'il en restait bien la moitié.
- Moi je pense que c'est bien de grandir, mais qu'il faut toujours garder une petite part de lionceaux en soi.
Ce qu'elle faisait très bien, aimant courir et s'amuser avec tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Et oui Dream avait un appétit assez...énorme!Mais bon,il savait aussi les limites de son estomac.Repu,il bailla un grand coup discrètement et cherchant dans les alentours un arbre où s'allonger.
Après manger,Dream Lost aimait souvent faire la sieste comme tout lions qui se respectent.
Montrant du regard un cèdre au feuillage ombragé,secouant sa tête aux tons mielleux il sourit à la réponse de Fash':


-Pour moi ça ne sera pas dur! Connais-tu beaucoup de monde dans tout LL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: ma vie ne fait que commencer   ma vie ne fait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fait! [PV AFTER CAST OFF]
» mais qu'est ce que j'ai fait! [PV DEIRAH]
» Il fait tout noir ici...
» Ca fait un moment qu'on s'est pas vu! [PV Death]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser