lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

Dream Lost s'avença vers la table en pierre,personne dans les environs,le lion ne savait pas comment allait se passer cette réunion,ni combien viendrait,mais il espérait avoir un bon contact avec son nouveau clan.
Grimpant sur la table,Dream s'assit solennelement,la queue balayant nerveusement l'air il y a un instant,reposant majestueusement autour de lui.

Sa crinière aux accents noirs brilla un instant dans la lumière du soleil.
*Un peu d'aide mon vieux!ça ne sera pas de trop!*

Se rengorgeant,Dream émit un puissant rugissement,un appel,à tout les neutrals en errance,il était tant de se reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52

Fashion Girl flanait tranquillement dans LL quand elle entendit un puissant rugissement qui appelait les neutrals. Il ne pouvait provenir que de son dominant, Dream Lost. Alors, il avait décidé de tous les appeler? C'etait mieux comme ca, ils pourraient enfin voir combien ils étaient. Sans attendre, Fash' se mit à courir en direction de la table de pierre. Elle s'arrêta quelques metres devant Dream, le saluant de la tête.
- Salut Dream. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

Peu de monde...Dream en fut quelque peu déçu.Il n'avait pas imaginé son clan et sa vie de cette manière.Il faudrait reconstruire,pierre par pierre ce qui a été démoli.
Une lionne sortit tout à coup des fourrées,et Dream la reconnut comme la seule membre de son clan qui y croyait encore.
Il la salua, et eut un demi-sourire.

-Content que tu sois venue, ça peut aller sachant que j'appelle un clan composé de...un membre?!

Sa voix n'était pas méchante,un peu ironique et juste désolé.


Dernière édition par Soft/Dream le Mer 4 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

up
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

[ais posé avant toi XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

[oh la mechante ^^]

Fashion Girl adressa un pauvre sourire à Dream, un sourire qui n'allait surement pas le consoler.
- J'ai une nouvelle. Bonne ou mauvaise, ca depend dans quel sens on l'a prend.
Cette fois, son sourire devint plus franc.
- J'ai fait ma petite enquête et dans le clan nous sommes...
La lionne retint son souffle quelques secondes, mettant un peu de suspense XD. Elle aimait bien qu'on l'ecoute, et faire sa petit sadique en attendant avant de donner les infos XD
- ... deux. Il y a aussi une autre lionne. Je ne sais pas son nom. C'est une information sure!
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

Intrigué par la nouvelle de la femelle Dream la regardait attentivement.Non pas qu'il était pendu à ses lèvres car ce therme était bien trop exagéré mais il prêtait une certaine attention aux propos de la lionne.
Enfin elle lâcha le morceau et laissa un mâle dubitatif.
Une nouvelle venue dont on ne connaissait pas le nom, il se devait de la rencontrer, anonyme ou pas.

Esquissant un sourire à l'adresse de la seule lionne présente sur les lieux:

-Et bien prenons ça comme une bonne nouvelle.Comment le sais-tu? Si ton information n'est pas confidentiel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

Fashion Girl sourit, amusée. Elle était contente d'avoir une nouvelle comme cela. Il étaient au moins trois dans leur clan XD.
- C'est les oiseaux qui me l'ont dit. Non, serieusement. C'est une info sure, mais je ne peux pas reveler la source, desolé.
Ben oui quoi, tout le monde à le droit d'avoir ses petits secrets non? Fash' s'etira avant de se coucher, soulevant un peu de poussière. La canicule était toujours presente, et un peu d'ombre serait la bienvenue. Dommage qu'il n'y en ai pas par ici. Enfin bref, le plus important, c'etait de savoir ce que comptais faire Dream Lost.
- Alors. Que vas tu faire? Trois, ce n'est pas beaucoup pour un clan!
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

Une petite boulle de poils tutubande, arriva, pas plus grande
que 3 pommes, un bébé lion surgit devant les adultes ...
ce n'étais autre que Suki, elle avait reprie
la joie de vivre depuis de Fashion s'occupait d'elle ...
mais bon elle était encore marqué par son passer douloureux !
elle salua le grand male admiratif de sa puissance et de sa grosse
crnière !
-bonjours
une petit voix timide
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:19

[ah m*rde, j'avais oublié Suki XD. j'ai compté que Ibis.]

Fash' se retourna, entendant une petite voix familière. C'etait Suki, la petite qu'elle avait recueillit. Elle paraissait d'ailleurs en meilleure etat! Fas' la lechouilla doucement entre les oreilles.
- Et une petite: Suki.
En cherchant s'il y avait d'autres membres du clan, elle avait oublié de dire a Dream qu'il y avait aussi une petite femelle, qui n'avait plus de parents. Fash se tourna vers Suki et lui murmura à l'oreille.
- Lui c'est Dream Lost. C'est le dominant du clan. Il est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Soft/Dream




Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

feuille du perso'
Clan: rebel
Amour: /
Ennemi: /

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37

Dream réfléchissait à la question de la lionne.Il y avait déjà pensé de nombreuses fois mes ses projets lui paraissait bien trop loin.Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment c'était attendre,et s'occuper de son clan comme un digne dominant.
Une petite boule de poil sortit alors des buissons et vint s'immobiliser devant lui,un regard comme seul les lionceaux peuvent avoir.
Dream se laissa pas trop son regard insisté sur la petite pour ne pas la sentir opressée, mais il lui trouva tout de même une mine fatiguée bien qu'un air joyeux amplissait ses traits.Qu'avait-elle vécue avant cela? Car Fash' n'était pas sa mère...enfin il le pensait.
S'asseyant avec majesté sur la pierre froide,le lion s'allongea à son tour,pattes avant dans le vide qui le séparait des deux membres de son clan.Un sourire paisible aux lèvres:

-Alors bienvenue à toi Suki, tout à de la chance, seule lionceau dans le clan,tout aura l'attention de tout le monde sur ton dos!

Dream eut une moue ironique et secoua sa crinière dorée aux accents ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

La petite suki, oui si petite et mignone ... au douce leche
de sa mère adotive elle sourie, depuis que fashion s'occupait d'elle
elle avait meilleur mine, mais la cictrice a la jambe était encore la ...
persitant dans le temps ...elle regarda ce grand male
avec une voix puissante et douce, elle se sentait rasurer de savoire que celui-ci ne la toucherais pour lui faire du mal !
quand il parla elle eu un maigre sourire et sourie franchement apres
-sa changera de mon ancienne vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:06

Fashion Girl sourit. C'etait sur, avec eux, Suki serait tranquille et surement plus heureuse qu'avant!
- Elle a déjà toute mon attention.
La femelle sourit au dominant.
- Que compte tu faire en tant que nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant   Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Neutrals:un nouveau dominant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan des Neutrals
» 12/03/08 => nouveau lieux!
» 30.03.08 => nouveau sur les demande de topic
» un nouveau dans mon clan | PV moufassa King |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser