lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouffassa King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Mouffassa King Empty
MessageSujet: Mouffassa King   Mouffassa King Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Nom: Mouffassa King
Sexe: male

Histoire:

Un beau matin dans la savane une lionne au yeux vert mit bas ...

3 lionceaux naquirent ... Mouffassa King, Scar et Aloning King...

en grandissant les 3 lionceaux avait chacun un caractère très différents, mouffassa king fut le seul comptable de diriger la troupe de son père fasse au ennemies, alors que les deux autre entre le taitre et le peureux furent exclue du clan ...

Alors que notre bon roi profitais de ses terres, un clan ennemie mascara ses congénère, la bataille fut féroce et sanguinaire ! Moufassa laissa la belle cicatrice qu'il a sur le cou ...

pris de rage le grand lion jura la perte du commanditaire qui n'étais autre que ses frères ...

dailleurs ils mourru sous ses coups ... dans un combat qui marqua les esprit ... 3 lions aussi puissant les un que les autre ...

mais tous ceci n'est qu'une interprétation et un résumer, vous conté l'histoire de Mouffassa serait trop longue !


Caractère:

Mouffassa King est un lion pleins de bonté et de courage, noble et généreux... il possède une sagesse exemplaire

souvent on viens lui demander conseils, très stratégique et calculateur il est pleins de mystère.

Mais quand on lit cette description on se dit que c'est un doux gentil... or c'est faux

Mouffassa est loin d'être un lion 100% sympa... il possède une fasse cacher, antipathique et sans pitié, il n'hésite pas a utiliser la force si il en as besoin, très bon au combat, il ne se laisse pas marcher dessus... on connais peut de chose sur lui... très sociable, peut de lion le connaisse vraiment même les plus proche ... c'est aussi un grand séducteur malgré lui .


Ce qu'il/elle aime (min 2):
la douce compagnie des lionnes, parler sur les phicologie ...(lol)
donner des conseils, entrainer les futur guerrier, se battre, explorer, la solitude, la mort ...
Ce qu'il/elle aime pas (min 2):
les male qui se croive supérieur a lui, les emerdeurs, ceux qui vienne le voir jsute pour parler de rien, les profiteur, les machos ...

Hors jeu:
Combien de fois par semaine pensez vous venir?
alors moi c'est simple, la seamine je suis a l'interna donc je ne pourrais venir, sauf le mardi quand j'ai la salle info, mais je serai actif le week et les vacs !
Comment trouvez vous le fow?
sympas
Avez vous lu le reglement?
bien sur
Quel en est le(s) code(s)? ok par Fatal

D'ou connaissez-vous le forum? par un top site
Autre compte? aucun
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Mouffassa King Empty
MessageSujet: Re: Mouffassa King   Mouffassa King Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

bienvenue!
tout est bon tu peux jouer

merci de prevenir pour l'internat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouffassa King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king
» With King
» C'est l'automne! [PV King]
» perdu ? | PV King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser