lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akoumie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Akoumie Empty
MessageSujet: Akoumie   Akoumie Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16

Jeu
Nom: Akoumie
Sexe: femelle

Histoire:
ah l'histoire de cette créature est bien peu belle ... tout a commencer quand son père un lion sans coeur et sans pitié fini par trouver l'amour auprés de la desse de la turie... le couple de tueur mit au monde de beau enfants dont Akoumie fut l'ainé, le temps passait et des leur naissance les petits était entrainer sans relache pour étre de bon geurrièe et des tueurs qui devais honoré le clans ! mais dans ce clan de lion peu commode il excistai une tradition que tout les année multiple de 400 c'est a dire les bisetil est lieux un sacriffse... un des frère d'akoumie fut tuer avec honeur... mais bon cela n'etai rien pour cette futur lionne qui enfaite haissait le mort ! comme beaucoup d'autre ;..
en gradissant , adolessante elle fut comfronté a une guerre, comme a sa naissance ou elle naquit dans le sang ! étant la favorite de son père il l'emena se battre, son clan gagna la guerre, mais notre belle lionne voulais voire du pays ;;; et a cause de l'un de ses frère ou plutot de ses frères qui organissairent un comblo contre elle, elle fut regter ...
mais tout ceci est un résumer... son passer et lourd trop lourd !
Caractère:
Akoumie est une lionne, cruelle, sans coeur, qui parait gentil et bah non, elle est une grande manipulatrice et brisseuse de coeurs, trés sombre elle a l'esprit aussi noire que le diable... elle represente a elle seul la mort quand on la connais un peu prés car bien ne peut se faire, trés précise et calcutrice elle est cependant trés intelligente se qui fait sa force !
vous verz par la suite qu'elle est bien pire que l'on ne pensse, elle a souvent une double personalité ! elle fait peu confience

Ce qu'il/elle aime (min 2): la mort, la soufrance, la séduction
Ce qu'il/elle aime pas (min 2): les faible, quon la traiisse, les imbécil quon ne fasse pas comme elle a prévue !

Akoumie Akoumi10
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Akoumie Empty
MessageSujet: Re: Akoumie   Akoumie Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

je peux la jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akoumie Empty
MessageSujet: Re: Akoumie   Akoumie Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

oui c'est ok si tu as le clan^^

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Akoumie Empty
MessageSujet: Re: Akoumie   Akoumie Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:53

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akoumie Empty
MessageSujet: Re: Akoumie   Akoumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akoumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser