lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin de te voir [deïrah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:45

Destroy marchait d'un pas lent, la tête baissé, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu Deïrah, par contre les ptits il les voyait presque tous les jours. Il rugit pour l'appeler, il s'assit à côté du point d'eau, il se releva et il lapa quelques gorgées, une fois fini d'avoir bu, il lança un rugissement en esperant qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:59

C est d un pas las et fatigué , elle venait de faire l'acte dont elle avait toujours révé . Ses pensées c'etait remise en ordre , elle avait refait de sa vie un univers stable . Quoi que , elle restait tout de meme , et encore plus depuis cet acte traumatisé par un souvenir qui remonté .
Cet alors qu elle entendit un rugissement , le rugissement . Elle dressa ses oreilles pour tenter de repéré le lieu ou se trouver Destroy . Elle l aperçut alors au bord de l eau . Au bord du poont d eau qui avait couté une grande tragedie ....
C est dos a lui qu elle lui dit en souriant


"Tien , Qui voilà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Invité
Invité




j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

Le lion dos à la femelle qui n'avait pas vu arriver xD
Entendit sa voix, il se retourna en disant

"Deïrah !"

Il était tout content de la revoir, il se précipia vers elle en lui faiant un grand sourire, il lui faisait des petites léchouilles partout


"ça va ma chérie ?"
farao
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

La lionne le léchouilla a son tour . Elle était si heureuse de le revoir !

" Oui , je peux te dire que ça va ."

La lionne souria , tout le monde était au courant . Et lui . L ' était il ? Elle voulait telement qui le sache .

" Et toi , comment vas tu ? "

Elle était tout exité de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:43

Le lion était ému de la revoir

"Oui ça va ça va "

Il regarda droit dans les yeux, elle avait l'air si heureuse

"Je vois que tu es super heureuse, à tu quelque chose à me dire ?"

Il la regarda toujours puis il lui fit une petite lechouille sur son doux visage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

La lionne ronrona doucement , si heureuse d etre en sa présence ! Pas de griffes , mais de léchouille ... cela fesait longtemps . Elle le lécha sur le bout du museau et lui répondit tout exité :

" J'ai revu Fatal . Il s'en voulait de nous avoir fait du mal . Je lui ai fait croire que je le pardonner . On rigolait comme deux bon vieux amis ...et..."

Deirah marqua une pose , son histoire n'était pas finie ... mais elle voulait voir la réaction du lion face a cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

Sur le coup Destroy n'avait pas comprit

"Il ne t'as pas fait de mal au moins ?

Puis le lion réfléchissait, il avait enfin comprit


"mais non je suis bete, tu l'as......Tuer"

Destroy était content de cette nouvel, il fit un petit sourire sadique, il lécha la lionne et lui chuchota à l'oreille


"Je suis fière de toi !"

Il était content pour elle, mais il aurait voulu y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:14

[roo, vous etes mechant avec Mon Fatal XD. En plus, il ne discutaient pas comme de vieux amis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:20

[mdr, je pourrais etre plus méchante si je le veux lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

[ Hihihihi ! On est des pas gentils !]

La lionne lui souria :

" Je lui ai sauté a la gorge . Il voulait un vrai combat , mais je l ai tué par derriere ."

Elle emit un léger ricanement face a la réponse de Destroy :

" Oui . Je nous ai vengé ."

La lionne le léchouilla . Elle se sentait fiere d elle . Elle etait heureuse .
Mais depuis la mort de Fatal , d'etranges sensations l envahissaient . De la peur mais aussi un grand manque de confience . Cette épisode , elle croyait qu il allait la rendre heureuse . Mais au fond d'elle , elle était frustrée . Son passé était ressurgit apres la mort de Fatal . Et pui , son absence la génée ...Son visage s assombrissait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:13

Il l'écouta, il était très fière d'elle, il vit que Deïrah semblait bizarre après lui avoir raconté, se demandant ce qu'il n'allait pas

"Quelque chose ne va pas ?"

Il la regarda d'un air tu sais tu peux tout me dire xD. Il la câlina et la léchouilla
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:43

La lionne le regardit avec un sourire forcé . Oui , elle l'aimait Destroy . Mais jamais elle n'avait réussit a lui dire . A lui dire ce qu'avait été son passé . Elle pourrai lui dire mais elle n'y arrivait pas .
Avoir tuer Fatal avait fait d'elle quelqu un de ... une sensation inexplicable qui lui faisait un mal fou .


" Non...je .. je ne peux pas ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:25

Le lion était confus confused eput être que c'était dure de le dire, mais Ils s'aimaient et c'était le plus important dans un couple normalement on doit tout ce dire xD

"Tu sais que tu peux le dire, m^me si c'est dure, je suis là tu le sais"

Il lui fit un petit sourire, et une petite léchouille allait elle lui dire avec hésitation ou lui dire tout simplement ou ne pas lui carement
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:45

La lionne regardit le sol . Non , elle ne pouvait pas cacher eternellement ses faiblesses . Il faudra bien que quelqu un les decouvrent un jour . La lionne prit son courage a deux mains , elle redressa sa tete et commenca :

" ..."

Non . Comment pouvait elle décrire . Elle n'y arrivait pas . Destroy ne comprendrait pas . Elle voulait lui dire , il le meritait :

" Je .. J'ai tué Fatal et je .. je m'en veux ."

C'etait dit , du moins le début . Parceque cette phrase ne révélait pas pourquoi elle s en voulait , et c etait là tout le probléme .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:52

"Pourquoi tu t'en veux ? Il a profité de vous faire du mal quand j'étais pas là"

Il ne comprenait plus rien, au ébut Deïrah la retrouvé avec un grand sourire pour lui dire qu'elle avait tué Fatal elle était toute cntente de lui raconté, et là paf elle s'en veut, Destroy voyait qu'il y avait un truc bizarre elle ne devrait pas s'en vouloir en plus c'est une tueuse


"T'es sur qu'l y a que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:15

La lionne n'avait jamais raconté a Destroy son passé . Et sans se passé qu elle avait véqu on ne pouvait comprendre se présent . Elle était tetanisé a l'idée de le dire un jour . C est la voix tremblante qu elle commenca son histoire . Cette histoire était une histoire comme les autres . Mais elle la hanté chaque nuit depuis bien longtemps ...

" Ma mère c etait faite violé par mon père ... Une fois sevrée il la ... il la tué . Tué . "

Elle repris son souffle laissant trasparaitre des larmes dans ses yeux .La suite , elle n avit jamais osé lui dire de peur de le blesser

" Puis j ai rencontré .. Léo . Une famille . J avais une Famille . Une autre que celle là . "

La lionne commenca a laisser perler une , puis deux larmes sur sa joue .

" Mon père ... avait raté sa vie .. alors il .. il a voulu détruire la mienne .. il ... il les a ..."

La lionne se stoppa puis repris en eclatant en sanglot :

"...Tué !"

Son histoire n'etait pas du tout finie . Mais le debut etait pour elle un moiment dur a ennoncer .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:29

Le lion était si désolé envers Deïrah

"Oh je suis désolé"

Il la prit dans ses pattes avant, son pelage commençait à être mouillée par les larmes de Deïrah, mais lui son passé n'était pas mieux mais il ne l'avait pas montré et jamais dit lui ausii, et lui aussi l avait eu une famille auparavant . Il esseya de la réconforter

"ça va aller"

Il comprenait toute sa haine qu'elle avait

Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

Deirah avait de la chance d'avoir trouvé un lion comme Destroy ... Elle avait trouvé une perle .Elle continua son histoire:

" Je .. j'ai toujours voulu lui montrait que ma vie était belle .. que meme si il venait a tuer ... se que .. j aime , je serai heureuse ...je faisait de ma vie une vie parfaite. J ai rencontré .. Un autre lion .. Frix . Un an plus tard..il m a retrouvé .. il la tué . Et je je ... l ai tué . J ai tué mon père ."

La lionne continua a pleurer dans le doux peulage de son etre aimé .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:24

"C'est fini, maintenant, ce n'est que du passé, tu es aux présent ave moi et notre 4 lions."

Il lui fit un sourire et il lui carressa la tête, la léchouilla tendrement. Il était si bien avec Deïrah, il se rappela de la première fois avec elle, c'était comme si c'était u rêve. Et là il était au paradis avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:43

Elle lui fit un léger sourire . Le long de sa joie et de sa cicatrice coulait une larme . Elle continua tout en se serrant a lui :

"Mais , ma vie ne ressembla plus a rien . Je me laisser mourir . J allais avec des lions pour me faire croire que j allais bien mais je les quittais aussitot ... Mon père me donner un objectif , me forcer a vivre . Apres sa mort je ne vivais plus . "

Cette derniere phrase avait été dure a admettre .

" Puis je t ai rencontré . Et j avoue que je ne comptais pas sur un longue histoire . Puis tu es partis . Et là je .. je me suis rendu compte que je t aimais . "

Elle lui fit une léchouille et savoura se moment de douceur avant de parler de Fatal .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:21

Cette phrase lui toucha

"Je suis désolé, je savais pas ce qui m'a pris"

Destroy la léchouilla toujours et il la câlina, il aimait trop, il l'avait perdu une première fois et il voulait pas la perdre une seconde fois

"Ne dit pas que tu vas te laisser mourrir je pourrais pas vivre sans toi et les enfants non plu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:29

Le lion avait deviné . Oui la lionne allait mal . Le lion l avait vu . C'était son problème , elle s attacher a ses ennemis . Elle voulait leur montrer que sa vie était belle . Qu elle s en sortait tres bien meme si il lui mettaient des batons dans les roues . Et elle se lancait ainsi chaque jour un nouveau défi pour montrer son bonneur . Elle se vengeait puis . Un grand vide . Plus de raison de vivre heureuse ... L amour ne l avait jamais rendu heureuse . Les défis la rendait heureuse .

"Non . Je ne vais pas mourir . Mais je ... je ne suis plus comme avant . Je , je me sans faible et je je n ai plus de motivation a vivre ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de te voir [deïrah] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de te voir [deïrah]   j'ai besoin de te voir [deïrah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de te voir [deïrah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est ce que j'ai fait! [PV DEIRAH]
» rencontre deirah et ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser