lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes perso'

Aller en bas 
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

mes perso' Empty
MessageSujet: mes perso'   mes perso' Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

Rieded

Fils de Fatal, le precedent chez des Tueurs et de Death
Il est très renfermé et ne se lient pas facilement.
Il a en horreur ses frères et soeur!

Clan: Tueurs

Amour:
Il la trouvé depuis peu en la personne de Mystère, fille de Deïrah. Helas, les deux familles se detestent. Et nos deux tourtereaux doivent franchir bien des obstacles! De plus, Rieded a tué Skar, le frère de Mystère et s'en veut. Mystère ne lui pardonne pas et ne veut plus entendre parler de lui. Ainsi, Rieded disparait de sa vie, du moins essaie-t-il. Leurs lionceaux, croient que Rieded est mort, tué par un guépard.

Caractère:
Rieded est un petit lion. Au premier abord Rieded vous paraitra gentil, mais attention! c'est un lion avec un coeur très petit. Il a une ame de tueur et son regard est très dur, ce qui contraste avec l'aspect sympathique qu'il veut se donner. Il aime faire semblant et embeter les autres. Pourtant au fond de lui, il a un grand coeur. Un peu laissé a l'ecart par ses freres et soeur, il s'est developpé un caractère de cochon. Il est très solitaire. Par contre avec Mystère, il change totalement. Il lui suffit d'être avec elle pour sourire, lui faire plaisir... mais attention, ces atentions lui sont reservées exclusivement!

Photo:
Voir signature


Dernière édition par Rieded le Mer 13 Aoû - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

mes perso' Empty
MessageSujet: Re: mes perso'   mes perso' Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:40

Nuit des Temps

fille de Fatal, le precedent chef des Tueurs, et de Death

Clan: Rebels

Amour:
Elle se trouvent encore trop jeune pour avoir une histoire vraiment serieuse. Et puis, elle aime bien draguer alors, elle ne veut pas s'engagner pour continuer librement!

Caractère:
Nuit des Temps est souvent dans la lune. Il peut lui arriver de rester dans ses pensées un moment, oubliant le monde exterieur. Et pourtant, elle n'en garde pas moins les pieds sur terre! Malgré qu'elle soit pensive, cette lionne a un très bon instinct. Tous ses sens sont toujours en eveil, meme dans ses pensées. Elle pourtant, elle ne le parait pas! On pourrait la prendre pour une proie facile mais elle se revele une chasseuse redoutable! autant en gibier qu'en lions^^

Photo:
Spoiler:


Dernière édition par Rieded le Dim 17 Aoû - 1:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

mes perso' Empty
MessageSujet: Re: mes perso'   mes perso' Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:43

Eternity

Elle est arrivée ici adulte. Eternity vient d'une reserve d'ou elle s'est enfuie car la vie pour elle y était atroce.

Clan: Rebels

Amour
Après de longues recherche, elle l'a enfin trouvé! Et ce n'est pas un petit lion, c'est King, le chef des Rebels! Mais elle a fait une grosse bétise, et King a été vexé. Ils sont donc en froid...

Caractère:
Eternity est renfermée avec les males. A cause de son histoire (c'était le souffle douleur de son clan). Mais elle s'est amelioré au contact de King. Par contre avec les femelles, c’est une lionne super sympa! Eternity sait se battre. Quand il le faut elle n’hésite pas même si elle essaie toujours avant de régler ca à l’amiable. Cette lionne adore la compagnie. Elle est toujours joyeuse, laissant dans un coin de sa tête son passé. Des fois il revient en surface et elle parait rêver, oubliant tout autour d’elle. Elle est super joyeuse mais si d’un coup, elle devient méchante c’est qu’elle a repensé à un mauvais souvenir. Quand elle est en colère, je vous conseille de ne pas trop l’approcher...

Photo:
Spoiler:


Dernière édition par Rieded le Mer 13 Aoû - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

mes perso' Empty
MessageSujet: Re: mes perso'   mes perso' Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:46

Fashion Girl

Cette lionne est arrivée ici pour découvrir les terres d'enfance de sa mère. Et ca lui plait bien, donc elle a decidé d'y rester!

Clan: Neutrals

Amour
Elle ne veut pas trop rentrer dans une relation serieuse, ne pensant pas avoir trouvé le male de ses rêves. Meme si un lion ne lui est pas très indifferent...

Caractère
Elevée dans la paix, Fashion Girl est pacifiste. Elle n'aime pas se battre et fera tout pour l'eviter! D'ailleurs, elle ne comprend meme pas pourquoi certains aiment la violence XD. Sinon, elle est très habile. Très curieuse, elle pourra vous paraitre impolie avec toutes ses questions! Mais c'est une gentille lionne! Elle est très jolie et le sait. Pourtant, elle n'en abuse pas. Fashion attend de rencontrer le lion de ses rêves... A par ca, c'est une lionne qui a de la classe. Elegante et discrète, c'est de son caractère que vient son nom. Fashion... elle a toujours de bon gout pour tout. Et Girl... ben parce que c'est une fille!!!

Photo
Spoiler:


Dernière édition par Rieded le Mer 13 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

mes perso' Empty
MessageSujet: Re: mes perso'   mes perso' Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:04

Free Soul

C'est le fils de Rieded et Mystère. Il a une soeur (Jalisca) et un frère (Gemtwist)

Clan: Tueurs

Amour:
Il est encore trop jeune mais à déjà décidé que c'est pour les mauviettes!

Caractère:
Free Soul est un vrai garnement. Il adore la bagarre et ne rate pas une occasion d'embeter son frère. Free deteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il a déjà hate d'être adulte! Free répond souvent à sa mère, il veut toujours avoir le dernier mot! Quand il ne veut pas embeter les autres, Free aime rester tout seul.


Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes perso' Empty
MessageSujet: Re: mes perso'   mes perso' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes perso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/03/08 => l'album des perso'
» 4 perso', a vous de choisir!
» nouvelle ici (perso After cast off)
» Un retour (perso syam)
» la puissance blanche (perso powerful king)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Album des perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser