lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miam, nourriture... [PV Anike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

Anike lui ne conaissait pas cette endroit ... il vit le lion
partire se mettre a l'abris ... il ne le suiva pas continuant a courrire
le souffle des buffles était chaud et proche et comme on le sais
les lions ne son pas endurent a la course ... alors le rebel
chercha de l'oeil un endroit ... la bas ! des arbres assez haut avec des branche basses ... il accélra et s'agripa a une grande branche...
se hissant inssi a celle-ci ... il était en hauteur en sécurité ...
les buffles passa trés pres de l'arbre dans un bruit de tonerre !
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

Heureusement, la plupart des buffles avaient suivit l'autre male, meme si un petit groupe s'etait tourné vers Rieded. Le tueur s'etait dirigé vers un groupe de rocher assez hauts. Souplement, le male sauta de rochers en rochers, jusqu'a arriver loin des buffles. Ces derniers continuèrent leur routes. Il avait eut chaud! En attendant, Rieded chercha du regard l'autre male. Il le vit se hisser à temps sur une branche. Lui aussi avait eut de la chance! Ne cherchant nullement a le rejoindre, Rieded se coucha sur son rocher apres avoir rugit. Rien de mieux qu'une course pour digerer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:10

Anike, souffla, et tresser sur sa branche il narga les buffle
-c'est pas aujourd'hui que vous m'aurer
un grondement satisfait se fit entendre ... le jeune lion aperçut
le tueur et eu un mauvais sourire comme souvent ...
il avait échaper belle lui aussi ... il resta sur sa branche !
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

Oui, tous les deux avaient eux de la chance. Surtout l'autre male, qui apparament ne connaissait pas bien la savane. S'il n'avait pas eut sa branche, il y serait surement resté. Rieded lui, avait deja remarquer son rocher et en était d'ailleurs très content XD. Voyant qu'il n'y avait plus de danger, le tueur sauta souplement, atterissant sans bruit sur le sol sec. Il faisait chaud, très chaud cet été. Le male se remit en marche, les quelques branches se pliant sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:09

Anike dessendit ... et marcha vers le rocher ou était avant
l'autre male, il avait suvécu a la charge tand miuex pour lui ...
le juene lion sébroua avant de passer au trot, il avait sentie une
odeur qui avait attirer son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Lui, Rieded, n'avait rien senti! Mais en meme temps, le vent était du mauvais côté. Pas comme l'autre male. Donc ce qui sentait se trouvait entre les deux. Mais ne comprenant pas ce qui se passait, Rieded bailla avant de se coucher, se retrouvant soudain complètement invisible sous l'herbe haute. Il observait tout de même le manège de l'autre male. Après tout, il avait le droit d'être curieux non!
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:26

Anike se tapit au sol ... et sauta sur quelque chose
qui se mit a rugire ... un ou plustot une gueparde venait d'étre écrasser
par le jeune lion qui se donnais un malin plaisr a l'embéter ...
elle était en chaleur ... il ne contais pas la saillir mais
bien de lui faire peur ... sadique le lion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:33

Rieded se retourna complètement, s'approchant tranquillement du lion et de sa "proie". Une gueparde? Et en chaleurs! Souriant tranquillement, Rieded s'assit, observant le male qui s'amusait avec la femelle. Ce serait si marrant si elle lui retournait un bon coup de griffe à ce lion! Oui, Rieded rirait bien! Et la gueparde en plus, paraissait furieuse. Pour peu qu'ils ne se mettent pas à se battre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

Anike aimait bien faire chier les autre ... et cette guéparde
avait fait les frais plusieurs fois dailleurs ... dans le coin
il en avait un petit nombre, et c'est tellment marrant de voir ses belle
coureuse en colère !!!
elle rugit et donna des coup de pattes incertain ...
anike la plaqua, la elle eu peur qu'il la saillisse ou la tue mais il
ne fit rien ... il la relacha lasser ... elle voulu lui en retourner une baffe
dans sa tete de chieur mais il l'esquiva au dernier moment ...
la belle demoiselle partie avec élégance ronchonnant !
Anike ricanait dans son coin quand il vit l'autre male ...
- ah tes là toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:21

Rieded eut un regard meprisant pour l'autre male puis il se detourna. Il avait été interessé par le jeu entre le lion et la gueparde mais n'en laissa rien paraitre.
- Et alors, si ca te derange, t'a qu'a partir!
On pouvait sentir un peu de colère dans sa joie. Non, pas vraiment de la colère... autre chose. Un sentiment habituel chez Rieded, mais qu'il ne pouvait definir. Un melange de haine, de colère, de mepris... et encore plein d'autres sentiments dans le meme genre.

Comme on peut le remarquer, Rieded n'était pas un exemple de bonté et de gentillesse. La seule personne avec qui il était gentille ne voulait meme plus le voir... Alors il passait son ennui sur les autres. Quoi de plus normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:15

(j'ai trouver a quoi resemble anike !!!! a shower dans lost ...lol je suis trop bete parfois ...)
anike eu un sourire amuser,il laissa échapper un rire, puis d'un coup
il s'arretta regarda ce male qui conaissait rien d'autre que le méprie ?
-sa t'arrive d'étre modeste ?
cela pouvait surprendre, mais comme notre cher Rieded méprisait
tout se qui bougeait et en ce moment c'est anike ... cela avait le
don de le faire rire ce genre de male qui se donne un genre ...
mais bon Anike n'est pas mieux c'est un emerdeur de premiere !
et fiere en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

Rieded ne lança meme pas un regard à ce male. Il l'enervait, mais ne voulait pas le montrer. Rester de marbre, ne pas montrer ses sentiments... Rieded y était passé maitre. Une seule lionne avait put le faire flechir, et il avait tout gaché. Alors maintenant, il resterait de marbre pour toujours. Et tant pis pour les autres.

Rieded ne se donnait pas un genre. Il était irritable avec tout le monde depuis toujours, et il ne voulait pas changer. Il s'aimait tel qu'il était. Au moins, il ne s'attachait ainsi pas aux autres. Une fois avait suffit, il ne recommencerait pas la même erreur!

Le male se leva doucement pour aller se poser un peu plus loin, dans les hautes herbes. Il ne lanca meme pas un regard à l'autre male. Pas besoin, de toute façon, ses deux la ne deviendraient jamais amis n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:46

Anike le regarda et leva les yeux au ciel ... alala qu'il est déspèrant !
-et plus colèrique ... et bah ! jespère au moins que tu t'occupera de
tes enfants ... mais bon je pense que non ...
comme pouvait t-il le savoir ? C'est simple Rieded
n'étais pas seul a conaitre un jolie lionne enciente ...
devenir amie ? sa se pourrait, mais bon pour le moment
se n'est pas prés d'arriver un jour vu que les deux males
sont bien trop fière pour étre aimable entre eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

Et Rieded ne se voyait vraiment pas être amis avec ce lion. En plus, c'était un rebel, donc la question était reglé! Et oui, notre male était très centré sur les clans, comme toute sa famille d'ailleurs... Mais la plupart des tueurs étaient comme ca, de toute façon.

Le male s'arrêta, entendant Anike parler de famille et de lionceaux... Il ne pouvait pas savoir. L'eclair de surprise disparut de son visage et Rieded retrouva son regard haineux et meprisant, sa face grise et sombre.
- Qui te dis que je n'ai pas de famille?

Non, tu n'en a pas Rieded, mais tu aurais put en avoir une, si tu avais moins fait le bete. Tu aurais Mystère, et vos trois petits. Ca faisait combien de temps que tu ne les avais pas vu? Si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

Anike sourie, un sourire sournoie et cruelle face au lion qui
lui fit face ... un ricaneùent sadique se fit entendre
puis il parla tout aussi narquoi ...
-moi, tu as perdu la lionne qui t'aimait ... dailleur je me demande comment une aussi gentille femelle a pu étre amoureuse de ... toi !
au moin c'est direct avec Anike c'est toujours comme cela !
Il aurrait pu faire un bon tueur peut étre ... mais en étant rebelle
il aporte au clan une force suplémentaire meme si son ame
est aussi noir que celle de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:56

Oui, pourquoi Mystère avait-elle eu l'idée de l'aimer? Et pourquoi lui aussi? Mais ce n'étaient pas des questions qui se posaient après tout. Rieded était blessé mais n'en laissait rien savoir!
- Et qui t'a dit toutes ses con*eries?
Oui voilà, une reponse comme celle la était bien. Il parlait d'un ton neutre, sans sentiments. Ce qui faisait depuis tout petit. Pourquoi s'aimaient-ils Mystère et lui? Parce qu'il n'était pas pareil avec elle tout simplement, mais seulement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

Anike le regarda, genre que personne ne lui avait dit ...
il fit exprés de lever les yeux cherchant ...
oui il est érvant et chiant ! Un gros gamin
parfois mais faut l'excuser il est jeune !
-maleureusement pour toi c'est la vérité ...
il fit expréés encore un fois de ne pas répondre a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:45

Cet Anike commençait vraiment à l'enerver la! Il était resté calme, ne voulant pas montrer qu'il n'aimait pas qu'on se mele de sa vie privée comme ca, mais maintenant, si ce lion savait tout ca...
- Ecoute moi bien. Je ne sais pas qui t'a dit tout ca. Mais tu ne peux pas tirer de conclusion, il faut d'abord connaitre toute l'histoire.
Que bien sur, Rieded ne lui dira pas! S'il voulait la connaitre, il n'avait qu'a aller la demander à celui qui l'avait renseigné! ou celle peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

(il est chiant anike lol)

Anike se mit a rire calment, mais avec une pointe de sacasseme...
-mais je la connais déja !
le jeune male était arogant et fière, et surtout un chieur né !
se qui feussait de lui une tete a claque, mais assez forte
pour retourner la situation ... en faite en y reflechissant bien
il n'a rien d'un rebel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:00

Oui, cet Anike aurait été un parfait tueur. Il avait le profil pour, mais il avait choisis son clan. Rieded le considerait donc comme non frequentable. Mais pouvait-on qualifier les gens de non frequentables? Après tout, lui même et Mystère n'auraient dut jamais s'aimer et pourtant... Parfois la vie est pleine de surprise. Peut-être que ce Anike est tout compte fait un coup de la vie? Allons, voilà qu'il se met à penser au destin! Il faut vraiment se ressaisir!
* Rieded, depuis que Mystère t'a quittée, tu perds vraiment la tête, ressaisis-toi*
Comment ca il l'a connait déjà? Et s'il lui avait fait du mal! Sans reflechir, le male montre les crocs, sortant les griffes. Il regarda maintenant Anike d'un mauvais oeil, se contentant de grogner sourdement.
- J'éspère que tu ne lui as rien fait de mal. Ni a elle, ni a nos petits!
On peut enfin voir tout l'amour qu'il lui porte dans ses yeux. Et qu'est ce qu'il est grans cet amour! Rieded serait meme pret a se tuer pour Mystère. Mais ca, elle ne saurait surement jamais s'il le faisait. N'a-t-elle pas dit qu'elle ne voulait plus le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:16

Anike se mit a rire, quand le grand lion gronda montra tout ses atribue de tueur ... oui Anike est un peu dingue sur les bord ne connaissant aucune
limite, car on ne lui a pas appris ...

-ola Roméo, c'est peu étre la seul femelle a qui je n'ai pas fait quelque chose de mal !!!

que voulais t-il dire ? Oui notre jeune aroguant avait pour habitude de draguer et de séduire avant de briser les coeur des plus horrible façons qu'il soit ! Il ne tue pas des ses propore pattes les femelles, il les aiment trop ! Quand elle meurt c'est qu'elle se sont sucidé !
Il les fait souffrire mentalement se qui est plus douloureux ...

Mais que roméo (^^) ne s'inquiette pas Mystère a eu le droit au bon coter de Anike, et non au mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:46


  • Rieded se detendit un peu, continuant tout de même d'observer Anike avec méfiance et suspision. Comment etre sur qu'il lui disait la vérité? Qu'il ne leur avait rien fait? Il ne pouvait pas vraiment, et ca l'enervait au plus au point!

- Et que t'a-t-elle dit à propos de nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mouffassa king/After co

Mouffassa king/After co


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

feuille du perso'
Clan: tueur/rebel/tueur
Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun
Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

Comme si j'allais lui dire tiens ... l'espoire fait vivre ma fois !

-le nous ? car il en a un ?

a que je suis chiant !!! je me fait honte a moi même, mais j'adore !
Vraiment je sais pas se que j'ai mais avec lui je suis encore plus chiant !
mais bon voila quoi ...

-pleins de chose, que veut tu savoir et peut étre je te le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:20

Raaa, ce lion la le cherchait! Mais non, Rieded n'allait pas rentrer dans son jeu. Il n'allait pas s'enerver! C'était tout simplement ce qu'Anike voulait, et Rieded ne lui ferait pas ce plaisir, oh non! Le mâle respira un bon coup pour se calmer. Il devait controler ses nerfs. Bon, pour le moment ca allait, il reussissait tout de meme assez bien.

- On peut commencer par ce qu'elle t'a dit sur notre histoire. Pourquoi je suis parti.. et tout ca?

Non, Anike n'allait certainement pas lui faire ce plaisir. Il allait répondre a côté, poser une autre question ou tout simplement mentir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miam, nourriture... [PV Anike]   Miam, nourriture... [PV Anike] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam, nourriture... [PV Anike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Terres communes :: Savane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser