lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

Skar marchait d un pas déterminé . Il avait prévu de tuer un certain nombre de lions pour pouvoir vivre en paix . Et son père était sur la liste ... A vrai dire , il se sentait capable de tuer toute sa famille . Mais ce qu il ignorait c'est que dans cette famille qu il détestait il y avait deux nouveaux arrivant . Deux petite lionnes .
Il levait la tete , la tourner a la recherche de son père .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

Laïka se promenait, elle avait toujours envie de voir son frère, apparament c'était un très grand tueur xD
Elle marchait tranquillement quand au loin elle vit un tigre, la même description qu'on lui avait donner, elle était jeune mais elle était intelligente, elle s'approcha de lui


"Skar ?"

Elle le regarda avec un eptit sourire, elle était enface de son frère elle ne l'imaginait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

Le lion sursauta . Il se retourna vivement tout en sortant ses griffes . Oui , le lion avait eu peur ... cela pouvait paraitre etonnant . Mais se faire aborder par derriere par une voix qui prononce votre nom ... c est une situation assez inquiétante ...
Mais la chose qui avait prononcé son nom n'étaitn qu'un petit lion , meme une petite lionne . Quelque mois , et encore .
Pluq étrange soit elle , cette situation l'inquiétait . Qui était ce lionceau ?
Sans aucune sympathie il lui repondit tout en grognant :


" Comment connais tu mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:45

La petite lionne recula un peu à la réaction du lion, fin son frère

"Beh je connais ton nom, parce que tu es mon frère"

Elle se recula un peu, peur de sa réaction, c'est sur qu'elle l'avait surppris, mais ces grosses pattes et ses grosses griffes xD lui faisait un peu peur, elle le rgarda elle qui était contente de revoir son frère, changea vite d'avis, elle ne pensait pas du tout qu'il serait comme ça, peut etre qu'au fur de la conversation, elle n'avait pas tort d'allr le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

Frere .
Frere ?
Frere!
Comment une lionne débarquant de nule part pouvait le connaitre ? Il équarquilla les yeux . Ce n était pas Mistére . Certes il ne l avait pas revu depuis qu il avait fugé étant lionceaux , mais elle aurait grandit ! Comment pouvait il avoir une soeur ?
Non .
Non !
Ses parents . Ils avaient fait une nouvelle portée ! Le lion commenca a s enerver . En quoi cela était il génant ? Sa mere et lui se ressemblait ... Et il avait son idée sur la raison de la naissance des lionceaux .. Encore a cause de Fatal ...


" Ton frere ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

La petite lionne se recula encore un peu, sa pouvait être que son frère il s'appel Skar, comme le lion en face d'elle, les cicatrices, et tout et tout.

"Beh euh, ta mère elle s'appel bien Deïrah et ton père Destroy, comme les mien et tu as une autre soeur Xana, c'est ma jumelle, sa te dérange que je sois ta soeur ?"

Elle le regardait droit dans les yeux, elle avait toujours peur de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

Skar s asseya en croyant que ce geste lui ferait rendre compte qu il révait . Mais non , cette petite lionne ; là , devant ses yeux , était soeur . C'était bien la nouvelle la plus affreuse qu on lui avait annoncé ,apres celle de la mort de Fatal . Mais non , Skar , se n est pas fini .
Une soeur jumelle . Oui .
De plus la petite lionne lui avait bien rapelait que son pére était ce Destroy .... Il ferma les yeux puis les ouvrit brusquement face a la derniere question .


" Oui ! Oui sa me dérange !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

La réponse de son frère, lui faisait couler quelques larmes, elle qui était si pressé de le voir, elle qui avait fuit ses parents pour le voir

"....Je....crois....que je ....vais m'en aller, moi qui était si pressé de te rencontrer...."

Elle se retourna, tête baissé, déçu, elle pleurait sans arreter, se demandant si s'aller s'arreter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

Le lion la regardait partir . A chaque fois qu il avait rencontrait quelqu un , le sénario était toujours le meme ...
Il se saluer ,
Skar était désagreable ,
l'autre lion préférait partir ,
et Skar partait sans le rappeler .
Le lion commenca a se lécher la patte satisfait de s'etre débarassait de cette soeur . Il se releva et partit dans sa direction .

Ah , si Destroy le voyait il serait fou de rage cet ane ! Et si se Fatal était là il .... Le lion se stoppa net dans ses pensées .Il se figea et se retourna brusquement . Il voulu hurler le nom de la petite lionne :


"..."

Mince , il ne savait pas son nom . Xana ? Oui elle avait dit Xana . Mais non, c était la deuxieme Xana ...Quel ane se Skar ! Il se mit donc a hurler :

" Hé ! TOI ! REVIENS DESSUITE "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

La petite lionne n'était pas si loin que ça. Soudain elle sursauta à l'appel de son frère, que voulait t-il, il avait l'air heureux au début qu'elle parte, mias pourquoi l'avoir rappeler, elle ne savait rien du passé tout comme sa soeur, elles avaient beau demander les parents ne voulaient pas le dire. Elle essuya ses larmes, puis se retourna, allant vers le lion tout se mélanger dans la tête de la lionne, une fois près de lui elle le regarda en disant un petit mot

"Oui"

Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

Le lion la fixa méchament . Il ne voulait pas l'effrayer mais simplement comprendre :

"Pourquoi tu es toute seule ? Ou sont ta mere et ton pére ?"

En effet , le lion aussi aimait se prommener seul petit . Mais il se trouve qu un lion lui a sauter dessus et a manquer de le tuer . Skar sentait en lieu de facon involontaire le devoir de protéger cette soeur ... pas comme l avait son père . Il ne voulait pas lui ressembler
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:32


Elle commençait à être rassuré par son frère.

"rooo mais tu vas me gronder si je te le dit"

Pendant que les parents dormaient, Laïka trouvait toujours un endroit pour s'enfuir, elle adorait se promener seule, ou avec sa soeur, mais elle part pas trop à l'aventure. Elle se promene seule sans se rendre compte du danger ça c'est sûr, puisqu'on ne lui avait rien dit

"je part toujours toute seule j'adore me promener"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

Le lion de figea . Oui , il avait là , face a lui son portrait en beaucoup moins raleur . Elle aimait partir seule . Lui aussi il aimait .
C'est une étrange sensation pour un lion comme Skar de devoir "protéger" cette soeur . Son but était de tuer Mistère pour faire souffrir Destroy , mais tuer cette nouvelle soeur aurait était encore plus douloureux pour son père .
Mais quelque chose l en enpécher .
Il revoyait en elle toute ses erreurs qui l avait conduit a la gueule de Fatal .
Il reprit un ton ferme , ils n etaient pas amis .


"Où sont ils ?!"

"Tu ne doit PAS te prommener seule . C est dangereux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:03

Quand elle était parti, ils dormaient, mais elle n sait plus où, elle ne se rappel plus là où elle a laissé ses parents .

"beh je sais plus moi, roooo beh quel question alors"

Pouquoi elle ne devait pas se promener seule, pourquoi il lui disait ça

"Pourquoi je dois pas me promener seule ? puis moi j'aime bien me promener seule, je vois plein de belle chose que si je me promenerais avec papa et maman sa serait trop nul, ils sont toujours en train de gronder parce qu'on a pa le droit faire ça, et tout et tout"

Elle repensa dans sa tête, toute à l'heure il ne l'aimait pas,et là on a l'impression qu'il approuve de l'affection pour elle


"Puis pourquoi tu fais ça, parce que tout à l'heure tu ne m'aimais pas alors pourquoi devrais je t'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27

Le lion souria , mais d un tres leger sourire a peine visible . Cette lionne était son portrait craché . Sauf que lui , il sautait a la tete des lions qui l'enervait Et puis la lionne aussi voulait vivre l aventure seule.
Skar aurait pu lui expliquer gentilment mais ce n etait pas son style .

" Je ne t aime toujours pas ."

Le lion cachait malgres lui le secret . D un ton sec il ajouta :

"Parceque ici c est moi le grand ! c est moi qui sait comment est ce mode et qui sait qui sont les méchants qui pourrai te tuer d un coup de griffe"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

"beh si tu m'aimes pas, pourquoi tu me protège alors ?"

Laïka regarda son frère, apparament c'était son portrait craché, mais elle ne le savait pas

"Papa il m'a dit que tu l'aimait pas, mais il m'a pas dit pourquoi ? Tu peux me le dire à moi s'il te plait ? Je te jure je le dirais pas, je suis pas comme ça, parce que moi j'aime pas trop papa non plus"

Elle ne l'aimait pas trop, sa c'est sur, toujours en train de se faire gronder par lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:51

Bonne question . Non , il ne le savait pas . Enfin si , il était sur que Destroy ne l aiderai pas en cas de danger .Le lion se mit a ricaner :

"Tu sais moi Destroy je le déteste . Je le hai . Et crois moi, il finira entre mes crocs "

Le lion souria , c était la premiere fois qu il allait raconter cette histoire

"Tu sais , si Destroy ne veut pas te la dire c est qu elle est vraiment afreuse ... Il y a eu beaucoup de sang ... Tu es sure de vouloir savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:27

"oui oui, je veux le savoir, je veux le savoir, c'est papa il est méchant ?"

La petite lionne était toute contente, elle allait savoir avant sa soeur, mais elle n'ira pas lui raconter xD. Elle lui fit un léger sourire, elle l'écouta passiament
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:40

Le lion souria , il allait pouvoir raconter tout ça a la petite , et qui sait , avec un peu de chance , elle detestera Destroy ...

" Tu vois , quand je suis né , Destroy ne s occupé pas du tout de moi . Il expliquer a mistère comment on faisait si et ça . Puis , a peine deux jours plus tard , il est partit . Deirah ne savait plus quoi faire . Elle était perdu . Elle nous abandonna alors , alors que nous n avions que deux semaines . Et tu vois , je devais avoir trois semaine quand l histoire a vraiment commencer .
Mistere et moi on avait soif , tres soif . On est allé au point d eau . Moi je ne voulait pas boire . Elle elle y est allé . Puis un lion ets arrivé ... Fatal ."

Il marqua une pose pour voir si ce nom était connu au yeux de sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

"rooo mais il est c** papa"

En effet la petite lionne commençait à detesté son père, il les avaient laissés elle n'aurait jamais pensait ça de son père mais maintenant qu'elle le savait elle ne voulait plus le voir

"Pourquoi tu t'arretes sur Fatal ? et c'est qui celui là encore ?"

Fatal ne lui disait rien, elle n'avait jamais entendu parlé de ça

"Aller dit la suite, dit la suite je veux savoir toute suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

Tiens donc , Destroy n avait pas parlait de Fatal . Pas étonnant .

" Tu ne sais pas ? Fatal c etait le chef des tueurs . Et tu vois , et bien ta mere est une tueuse et ton pere un rebel . Quand Fatal apris que Deirah avait eu une portée avec un nom tueur , il voulu faire la peau à Destroy.Mais il ne le trouva pas ,alors , il prefera nous faire la peau a nous ."

La petite lionne était bien pressée , on ne donne pas d ordre a Skar.

"La suite tu ne l auras pas si tu continu a me parler comme ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

"Pfff, il est vraiment c*n ce Destroy"

Elle avait Destroy et non papa, elle prenait partit en son frère comme l'avait annoncer à sa soeur, elle qui était proche, Laïka à tous gacher, mais ellle ne s'en veut pas

"D'accord je me tais je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Le lion ajouta malicieusemant . Il avait réussit a la faire detester Destroy .Il ne s en remetrait pas . L"'ideal serait de tuer Laika . Mais avant de la tuer , il voulait qu'elle en veuille a son pere :

"Et bien tu vois petite . Ce lion il a fait croire qu il aiderai ta soeur a trouver ce Destroy . Et ben , elle m a pas ecouté . Elle lui a dit qui etait ton pere . Et là ce lion . Il nous a fait vivre les pires horreur ."

Tout en parlant il lui montrait les cicatrices en rapport avec les blessures qu il evoqué :

" Il m 'a sauter dessus et m a balancer a l eau . Il m ' a griffer le long du ventre . Là tu vois , il m a attraper au museau et a serrer . Apres je me suis evanoui a forces de perdre mon sang , Ta soeur , elle tu vois , il la griffer le long tu visage et puiis il lui serrer la gorge . Elle a faillit y rester et moi aussi .Puis ta mere est arrivé , elle c est battu et là aussi , tu peut voir les cicatrices . Destroy lui , iol reflechissait a sa vie . Il nous a abandonner . Mais Fatal nous a epargné . Mais ta mere , elle la pas eparbger . Ton pere , lui , c est moi qui m en occupe ."

Oua . Le lion n avait jamais autant parlé de ma vie .Il ne parler jamis . Cette petite , il ne la turai peut etre pas enfait .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:05

Laïka l'écoutait, plus elle l'écoutait, plus elle était dégouté de son père, elle regardait ses cicatrices avec des grands yeux

"Tous ça à cause de lui, tous ça à cause d'un Destroy"

Elle ne le prononçait plus du tout papa, mais comme Skar elle le prononcera toujours Destroy maintenant


"Et tu vas te venger auprès de ce Destroy ?"

Laïka avait posé une petit question bête, elle se doutait de la réponse mais voulait l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Le lion ricana :

" Je vais le faire souffrir . Le faire souffrir indirectement et puis vient un jour , j irais le voir moi . Et là on sera seul . Et là , je vais le faire creuver ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)   Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça j'ai une soeur ?Il ne manquait plus que ça (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser