lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

"OUI TOI TU MENS SANS ARRET. JE SUIS PLUS TA SOEUR, ET CE N4EST PAS MON PERE, ET TU PEUX LEURS DIE JE M'EN FOU,ET TU POURRAS DIRE A DESTROY QUE MON FRERE C'EST SKAR ET QUE C'EST MA SEULE FAMILLE"

Laïka était fière de ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:39

Madame se croyait detaché de sa famille , Xana était une vraie chi*use . Et oui , tel frere tel soeur .Mais la jalousie ... ça , c etait du special Xana ( XD)

"IL S EN FOU DE TOI , TOUT LE MONDE SE FOU DE TOI , T EXISTE PAS , T ES TROP NULE .ET C EST LUI TON PERE PEU ETRE ? DESTROY IL ETAIT GENTIL AVEC TOI ! SKAR IL S EN FOU DE TOI !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

"DESTROY NOUS A CACHE LA VERITE ET IL LE REGRETTERA MAINTENANT ET SKAR TU NE L'A JAMAIS VU, TU PEUX SAVOIR DE CE QUI PENSE, MAIS MOI JE SAIS, ET C'EST MON FRERE ET NON LE TIENT PARCE QUE TU VOIS C'EST TOI? QU'IL EN A RIEN A F*UT*E"

Laïka n'était pas chieuse, mais elle aait la haine qui lui montait, un haine contre sa soeur et sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

"Oué c est ça oué , fait ta maligne . J en ai plus rien a f*utre de toi , et si tu fais ton caprice a deux balles de plus etre avec tes parents . Ok , casse toi , mais viens plus me faire ch*é . N'attend plus rien de moi . Et si tu dois cr*vé , ne te plaint pas , c est toi qui l aura voulu . Alors barre toi et ne me parle plus .Je veux plus me taper une petite pouri gatée qui laisse ses parents qui l ont elevé. Et puis pour Destroy t en fera toi aussi des erreurs , lui il la regrette , alors si tu n es pas reconaissante de se qu il a fait pour toi . Pars et ne reviens jamais ."

La petite lionne lui jetta un dernier regard avant de lui tourner le dos et de partir rejoindre ses parents . Xana ne conaissait pas le secret . Mais son pere l avait élevé avec amour . Skar , elle s en fichait pas mal . Elle partait sans regret malgres un pincement au coeur il faut l avouer . Mais Xana pouvait etre rude ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

"Ouais ç'est ça raconte se que tu veux, j'en ai rien à f*utre de toi, et de Destroy aussi, au moin je sais me débrouiller seule, puis vas-y casse toi jm'en fou !!!!"

Laïka parti de son côté elle aussi, elle savait se débrouiller seule, et elle aimait bien être avec Skar.

Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

[ Fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:52

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

oki corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]   Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Qu'il est grand le moOonde ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser