lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tiens, une petite! [PV Laika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Tiens, une petite! [PV Laika] Empty
MessageSujet: Tiens, une petite! [PV Laika]   Tiens, une petite! [PV Laika] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42

Eternity montait tranquillement les marches de l'escalier. Elle ne voulait pas se fatiguer, c'était tellement haut! A mi-chemin, la lionne s'arreta pour se reposer un peu. Peut-etre s'était-elle surestimée? En tout cas, Eternity était crevée. Et elle n'avait fait que la moitié des marches qui menaient au sommet! La lionne se demandait comment faisaient les humains qui vivaient la avant. Quelle idée bizarre de creer des maisons aussi hautes!
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Tiens, une petite! [PV Laika] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika]   Tiens, une petite! [PV Laika] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:50

La petite lionne n'avait pas vu la lionne qui était à la moitier des marches, elle était tellement occuper à sauter les marches, elles étaient hautes pour elle. Elle sauta une derniere marche, et paf elle se cognait dans la lionne elle retomba sur son derrière, elle leva la tête, et elle vit une tigresse

"Oh désolé"

Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Tiens, une petite! [PV Laika] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika]   Tiens, une petite! [PV Laika] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:29

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Tiens, une petite! [PV Laika] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika]   Tiens, une petite! [PV Laika] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:04

[excuse]

Eternity se releva d'un bond, oubliant sa fatigue. Elle se mit à regarder tout autour d'elle, mais pas en bas^^. Elle ne pouvait donc voir la petite. En entendant quelqu'un parler, elle sursauta, mais pensa enfin à regarder en bas XD. Voyant une petite, elle lui sourit gentiment. Pas la peine de s'inquieter. Elle était vraiment sur les nerfs aujourd'hui!
- Ce n'est pas grave.
Eternity se coucha pour etre a la meme autour que la petite. Elle, quand elle était petite elle detestait qu'on adulte la regarde de haut^^. Et elle voulait toujours qu'on se couche. Mais ca ne se passait jamais bien... Eternity soupira.
- Moi c'est Eternity. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, une petite! [PV Laika] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika]   Tiens, une petite! [PV Laika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, une petite! [PV Laika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens , qui voila ! [ pv ]
» Un petite pause (pv nuit des temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser