lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'était ici... [PV KING]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:04

Eternity marchait tranquillement. Elle ne pouvait s'empecher de repenser à la première fois qu'elle avait vu le dominant des rebels... King. Elle ne l'avait même pas laissé l'approcher. Mais depuis, il avait une grande place dans son coeur. Et il fallait bien l'admettre, il lui manquait. Qui aurait crut ca, elle s farouche, si mefiante avec les males... King, c'était le premier qui l'avait regardé gentiment... C'était peut-etre ca qui l'avait attiré chez lui? En attendant, ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu!
La lionne s'approche du ruisseau et but doucement un peu d'eau. Elle était fraiche et ca faisait du bien dans sa gorge en feu...


Dernière édition par Rieded le Mar 24 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:14

King marchait tranquilement sur ses terres,
un leger soupir sortit de sa gu*le, un soupir nostalgique,
il avait longtemps eviter ce lieu car il avait rencontrer eternity ici,
et elle lui manquait enormément il ne savait pas ce qu'elle était devenue,
elle qui ne savait plus ou elle en était,
et lui qui l'aimait.
Il arriva pré du rocher ou ils s'étaient allongé tout les deux il grimpa dessus,il vit eternity en face de lui il alla vers elle mais ce n'était qu'une vision,
il baissa la tete

-je savais que je n'aurais pas du revenir ici-

il traversa quelques buissons pour aller boire et la il tomba nez à nez avec eternity et il comprit que c'était elle cette fois il était sous le choque mais heureux

-eternity...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

La lionne avait relevé la tête. La, de l'autre côté du ruisseau... King. Etais ce un reve? Non, un mirage ne parle pas. Un mirage est juste vu. C'est vraiment lui! Un sourire apparait sur ses lèvres et ses yeux brillent. Eternity est si contente de le revoir!
- King... Tu m'a manqué!
D'un bond, elle sauta le ruisseau et atterit juste à côté de King. Comme quoi, il suffit juste de penser à une personne pour qu'elle apparraisse...
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

King est si heureux de la revoir,elle est en vie,elle lui parle elle est la,et il lui a manqué,mais elle lui a manquait aussi,elle lui a tellement manqué,un jour sans elle c'était comme un jour sans soleil,un jour noir et tenebreux.

-tu m'as tellement manqué toi aussi,tu vas bien?-

il ne lui fit aucune leche avant d'avoir son approbation car il ne savait pas si elle avait toujours du mal avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:38

Elle lui avait manqué. Ca voulait dire qu'il l'aimait bien. Bon, ca elle le savait déjà. Mais elle ca faisait longtemps qu'il se s'etait pas vu, alors le doute c'etait installé. Eternity se frotta contre King, heureuse de le revoir.
- Tres bien. et toi?
A premiere vue, il était en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

Il était content qu'elle se frotte contre lui ,il lacha un bref ronronnement et lui lécha la joue,il était tellement heureux,
il lui fit un joli sourire content qu'elle aille bien,

-moi je vais bien! on ne s'est pas vu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:51

Eternity tressailit mais ne se recula pas. Après tout, elle avait confiance en King. Et s'il avait attendu si longtemps, c'est que ca allait aller. La femelle lui retourna sa lechouille.
- Si on s'etait vu il y a pas longtemps, on ne se serait pas manqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:56

King était content,elle lui faisait confiance,il avait attendu tellement longtemps pour ca et il ne voulait pas tout gaché avec elle elle était si gentille et elle est different de toutes les autres lionnes qui ne pense qu'a se trouver un lion.

-meme si je t'avais vu hier tu m'aurais manqué-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:01

Eternity sourit devant cette simple phrase. Oui, elle avait de la chance. Elle avait bien fait de s'enfuir de sa reserve...
- Toi aussi.
Eternity se coucha, juste à côté de King. Elle aimait le sentir pas loin? C'etait comme une protection contre le monde exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Il s'allongea pré d'elle pour la proteger,guetant l'horizon pourvoir si quelqun ou quelquechose viendrait troublait ce paradie
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:17

Eternity était collée contre King, les yeux fermés. Elle goutait ce moment. Qu'est ce qu'elle était bien!
Mais la lionne rouvrit un oeil, jetant un regad au male, soudain crispée. Qu'est ce qui ce passait? Tout simplement, Eternity pouvait sentir ses chaleurs qui commençaient. Et dans cette période là, elle était très stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

King sentit les chaleurs mais il n'en fit rien,il ne bougea pas et ne s'enerva pas il n'y pretta aucune attention pour ne pas gener d'avantage Eternity,
il se leva et regarda Eternity

-si tu veux je m'eloigne de toi-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:23

Eternity lui lança un regard reconnaissant.
- Non ca va aller. Ne t'inquietes pas, recouche toi. Après tout, il va bien falloir que je surmonte tout ca un jour. Et puis avec toi, je n'ai pas peur King.
La lionne le mordilla doucement à la patte, pour l'obliger à se recoucher. Il fallait qu'elle apprenne à lui faire confiance, sinon ca ne pourrai jamais marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

il était tres touché par les paroles et les gestes d'eternity,il l'aimait vraiment mais il ne savait pas si c'était reciproque vu qu'ils se sont perdus de vue pendant un bon moment.
Il se recoucha paisiblement pré d'elle et lui lécha l'oreille;
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:30

Eterniyt ne bougea pas, se contentant de le laisser faire. Qu'est ce qu'il était beau! Oui, elle devait se reprendre.
- King...
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

King arreta de la lécher il la géné surement , il posa sa tete sur ses deux pattes avant et ferma les yeux.

-desolé je te gene j'arrete-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:35

- Non, pas du tout!
La lionne s'empecha de se mordre les babines. Qu'est ce qui lui avait prit de repondre si vite et precipitament? Allez, dis lui ce que tu voulais dire...
- c'est juste que je... je... je suis amoureuse.
Oh la la, tu fais des gourdes. Tu dis n'importe quoi la! Tu t'enfonces! Il faut que tu te calme! Et puis, c'est quoi ce regard que tu lui lance hein?
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:39

King sentit son coeur se brisait,de qui était elle amoureuse certainement pas de lui car elle lui aurait dit autrement. King ne savait plus trop quoi pensait,il se mordit les levres pour s'empecher de dire quelquechose de desagreable.

-ah tu as rencontré quelqun pendant tout ce temps je te souhaite du bonheur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

[j'adore ^^]

Elle avait bien dit une gourde. Finit ta phrase maintenant.
- Non, c'est pas ce que tu crois! King... j'ai peur... j'ai peur de ce que je ressent quand je suis avec toi.
La lionn lui lança un regard suppliant avant de se frotter contre lui. Elle disait que des betises. Pourquoi n'avait-elle pas dit tout simplement "de toi"? Peut-être parce que la seule fois qu'elle l'avait fait, ca avait été une cruelle deception? Oui, surement... Elle ne voulait pas renouveler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: ai   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:46

King comprenait,enfin il croyait^^

-oui je comprends tu as peur parce que tu ne veux pas tromper ton lion c'est ca,ne t'inquiete pas pour ca tant que tu es heureuse avec lui ca me va-

il racontait vraiment n'importe quoi,il croyait qu'elle avait un lion,mais il pourrait se battre pour elle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Eternity se releva, furieuse.
- Tu te moques de moi c'est ca? Vraiment, tu me fais pitié King. Tu pensais m'avoir hein? Me blesser? Je croyais que tu était pas comme ca. Mais apparement, je me suis trompée.
Il se fichait de sa gue*le depuis le debut! Elle n'avait plus qu'a s'en aller. Rageuse, ne voulant pas qu'il la voit pleurer, Eternity se detourna. Elle sauta le ruisseau, atterrissant pas du tout souplement de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:03

Il ne comprit pas,

-mais qu'est ce que j'ai fait je t'ai juste dit que j'étais content pour toi et tu m'en veux pour ca, tu voudrais quoi?-

Il ne la poursuivit pas pour ne pas l'effrayer il l'aimait mais la il ne la comprenait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

Eternity s'arrêta, sans se retourner. Elle ne voulait pas qu'il voit ses larmes. La lionne prit une voix la plus ferme possible.
- Me dis pas que tu n'as rien compris. Qu'est ce que tu esperais? que j'allais tout te dire. Tu paraitrais soulagé. Et "l'idyle" commencerait? Et puis un beau jour, je me reveillerai et tu me jeterai tout à la figure. Tu aurais été content. Tu m'aurais fait des lionceaux et après tu te serais sauvé hein? Dans ma vie, une fois suffit.
La lionne reprit son pas lourd, la rage au ventre. Elle était triste, mais en meme temps en colère. Contre elle meme, elle avait bien faillit se faire berner une nouvelle fois. Les male, ils sont tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:32

Elle avait tout comprit de travers,

-mais que racontes tu la?tu dis n'importe quoi,si je te dis que je suis heureux pour toi c'est parce que je t'aime,je vais te le dire franchement si je t'avais fait des lionceaux c'est parce que je t'aime il faut que tu te mettes dans la tete que je ne suis pas comme les lions que tu as connu j'ai quelquechose de different d'eux,je t'aime-
i
il avait la rage lui aussi il sauta au dessus du ruisseau avec souplesse et se mit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

La lionne detourna la tête.
- On me l'a déjà faite celle la King. Je ne veux pas être blessée de nouveau.
Arrête de pleurer. Voilà.
Maintenant, prend un regard feroce.
Regarde le.
Fixe le dans les yeux.
Tu sens cette colère qui monte en toi?
Dans tes yeux, la colère a pris le dessus.
Elle danse, telle une flamme

Fixe le
Montre lui qu'il ne te fais rien.
Il n'y a rien dans ton regard qui te trahis.
Ses yeux... si beaux.
NOn!

Reste forte.
Il le fait expres

Ne te laisse pas embobiner.
Continue de le regarder froidement.
Il t'a toujours menti.
Il voulait juste s'amuser.
Une fois, pas deux.
Tu te l'etais juré

Ca n'arrivera plus.

Son visage se modifie

en face de toi, c'est de nouveau le lion de ta jeunesse
celui qui t'a trahi.
Il est la, devant toi!
C'est quoi ce grondement?
C'est toi qui le pousse Eternity.
Il a survecu!

Tu ne l'a pas tué!
Il est la, en face de toi.
Enfait, King, c'est celui de ton enfance

Il a juste changé
vieilli comme toi
Il vient se venger!
Sors tes griffes!
Montre les crocs!
Vas y, tue le

qu'est ce que tu attend?
Pourquoi tu ne le fais pas!
C'est le meme.
King et l'autre ne font plus qu'un!
Tue le je te dis!
NON
SI
NON!
Enfuit toi
Contourne le
va-t-en alors!
Mais pourquoi tu ne bouges plus?
Tu tremble Eternity.
As-tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était ici... [PV KING] Empty
MessageSujet: Re: c'était ici... [PV KING]   c'était ici... [PV KING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était ici... [PV KING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» king
» With King
» C'est l'automne! [PV King]
» perdu ? | PV King
» je sais (enfin) ce que je veux! [PV King]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser