lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fatal ||MORT||

Aller en bas 
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Fatal ||MORT|| Empty
MessageSujet: Fatal ||MORT||   Fatal ||MORT|| Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:23

Nom: Fatal
Sexe: Lion

Histoire: Fatal est née ici, a lion’s life. Il descend du frère du clan des tueurs. Ce lion n’a jamais oublié la guerre. Fatal a toujours été élevé dans le sang et la terreur. Son père est mort et il a pris sa place assez tôt. Le voici dominant des Tueurs, depuis maintenant un long moment. Il prend son rôle très au sérieux.
Caractère:Fatal est très méchant, voir cruel. Il n’aime personne. Enfin si, une personne m’est ca a mis du temps. Une lionne pour être précis^^. Elle s’appelle... nan je vous le dirais pas nah. Il aime voir ses proies agoniser. La chasse c’est sa prédilection^^. Ce lion est solitaire. Il n’aime qu’une seule lionne et a une seule amie. Elle non plus je vous dirai pas qui c’est^^. Fatal n’hésite pas à se battre. Il adore même! Faire des blagues méchantes l’amuse beaucoup aussi. En résumé, il déteste tout le monde sauf... et son amie. C’est un lion antisocial, sauf avec ceux de son clan. Il défendra son territoire jusqu'à la mort alors si vous etes sur ses terres et que vous n’êtes pas un tueur, gare à vous!

Ce qu'il/elle aime (min 2): chasser, le sang, emmerder les autres, Roxy...
Ce qu'il/elle aime pas (min 2):les autres clans et les solitaires, les peureux et les lâches...

Combien de fois par semaine pensez vous venir? C’est mon fow, tous les jours sauf exception
Comment trouvez vous le fow? très bien^^
Avez vous lu le règlement? je l’ai même écrit^^
Quel en est le(s) code(s)? ok by mwa
[b]D'ou connaissez-vous le forum? C’est le mien n’a mwa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal ||MORT||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with Fatal
» Death ||MORT||
» Destroy ||MORT||
» Skar, il a grandit! ||MORT||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des perso' :: personnages morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser