lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes félins

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Mes félins Empty
MessageSujet: Mes félins   Mes félins Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:21

Arbre généalogique :

Mes félins Lionlifezs5





Mes félins Glitsubstrimgname010vb2
Mes félins Shinetalglasxz2

Spoiler:


Dernière édition par Shin & Alglas le Dim 13 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Mes félins Empty
MessageSujet: Re: Mes félins   Mes félins Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:03

Nom: Shin
Sexe: mâle


Histoire: Shin est né de parents dominant, il a eu une sœur, Aycha, et un frère, Darckness, le plus méchant des 3, Shin n'a pas eu le caractère d'un dominant, il est complètement différent. Pendant toute son enfance, sa mère et son père l'ont bien éduqué, sa mère lui a appris a chasser, et a être respectueux, son père lui, lui a appris à être un bon et dur dominant, il se battait ensemble, Shin perdait toujours, car il n'aime pas se battre avec d'autre lion. Un jour il a rencontré une belle lionne, Simbala, ils se sont aimer pendant des années, puis Shin a été papa, de 3 lionceaux, Alglas, Léopia et Landia. Simbala ne voulait pas avoir de garçons, et a donc abandonné son fils, Shin c'est occuper de lui, mais Simbala faisait des efforts pour le nourrir, le minimum pour le lionceau. Puis voila un jour, 6 mois après la naissance des 3 lionceaux, le père de Shin, Zinzolin meurt de vieillesse. Un nouveau dominant a pris sa place, et devinez qui ? Darckness, le plus méchant et bien sûr le plus dominant qu’Aycha et Shin. Shin vraiment dégouté que ce soit lui le dominant de la famille, il décide de quitter les lieux, et comme Alglas se faisait abandonné par sa mère, Shin l'emmène avec lui.

Caractère: Shin est d'un caractère doux, calme, patient, très différent de ses parents dominants, le seul point qu'il a gardé d'eux c'est la protection qu'il a pour ceux qu'il aime. Il chasse quand il en a besoin car il n'aime pas tuer pour le plaisir.

Ce qu'il aime (min 2): l'eau, courrir, Alglas son fils
Ce qu'il n'aime pas (min 2): chasser pour le plaisir de tuer, Darckness, son frère



Amour:

Il avait trouvé l'amour de sa vie, mais a cause qu'il y a eu un changement de dominant dans sa famille, il est partie, et il a quitté sa bien aimé, il crois que jamais il pourra aimer une autre lionne, sauf si il change, et arrvie a oublié Simbala, et que cette autre lionne pourra lui réouvire le coeur.



Clan:

Rebel

Photo:


Mes félins Shin2rb8


Dernière édition par Shin & Alglas le Jeu 24 Juil - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Mes félins Empty
MessageSujet: Re: Mes félins   Mes félins Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:11

Jeu
Nom: Alglas
Sexe: mâle

Histoire:Alglas est né d'un père très gentil, calme, et d'une mère, qui a plutôt un caractère dur, qui ne se laisse pas faire, qui n'est pas très gentille avec presque tous les autres lions, le seul qu'elle aimait vraiment c'était Shin, elle ne pouvait pas le quitter. Par contre sa mère, Simbala, ne voulait pas avoir de mâle, et donc elle l'a abandonné, mais Shin, son père, l'a forcé à au moins le nourrir jusqu'au sevrage, et c'est ce qu'elle a fait. Un jour, son grand père, Zinzolin meurt de vieillesse, et son oncle, Darckness, devient le dominant, Shin qui le détestait est partit avec Alglas pour trouver une nouvelle terre avec une famille qui a un caractère qui lui ressemble.

Caractère: Tel père, tel fils, Alglas ressemble beaucoup à son père, il est calme, gentil, respectueux. Mais son jeune âge lui donne encore le droit d'être un grand joueur, il aime ennuyer les autres, pour jouer, si il sent de la violence il s'en fuie.

Ce qu'il aime (min 2): l'eau, jouer, dormir
Ce qu'il n'aime pas (min 2): réfléchir, perdre, repenser à sa mère, il n'aimerai pas se faire abandonné par son père, Shin.

Amour:
Trop jeune pour être amoureux ^_^
Par contre il aimerai trouve une petite copine avec qui il s'amusera pendant des heures, surtout pour laisser son père se reposer.

Clan:
Rebel

Photo :
Spoiler:

Mes félins Algasadulebe7


Dernière édition par Shin & Alglas le Mar 12 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Mes félins Empty
MessageSujet: Re: Mes félins   Mes félins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33


PS: Simbala n'est pas l'ancienne copine de Shin !
Elle n'a rien avoir dans l'histoire !


Nom: Simbala
Sexe: Femelle

Histoire: Simbala est née de parents solitaire, elle n'a eu qu'un frère, mais il est mort, il ne sait pas bien développé car leur mère était bien trop jeune pour s'accoupler. Elle n'a jamais connue son père, pendant quelques années, elle a été élevée par sa mère. Puis un jour elle désidait qu'elle devait quitter sa mère, elle était maintenant adulte, et sa mère devait continuer a vivre sa vive de lionne célibataire, et refaire des petits. En se promenant dans les bois, elle s'est retouver ici, sur les terres de LL.

Caractère: Simbala est caline et un vrai pot de col, elle aime jouer, et pourquoi pas ennuier les autres. Elle est vraiment adorable, elle ressemble beaucoup à sa maman qu'elle aime beaucoup malgé tout. Par contre elle peut se montrer méchante vis à vis des autres lions si ils se foute d'elle, elle ne se laisse pas faire!

Ce qu'elle aime (min 2): Sa mère, les lionceaux, l'amour, elle espère être amoureuse un jour et l'être pour toujours, jouer, caliner et se faire caliné tendrement.
Ce qu'elle aime pas (min 2): Les lions qui pense qu'a s'accoupler, ceux qui se moque d'elle, la nuit, le noir.

Amour: Ah l'amour, c'est un sentiment qu'elle a au plus profond d'elle, elle recheche le prince charment avec qui elle va passé sa vie entiere, elle est peut-etre jeune lionne, mais elle ne rêve que d'amour.

Clan: rebels

Photo:
Mes félins Simbal15
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Mes félins Empty
MessageSujet: Re: Mes félins   Mes félins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Album des perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser