lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alaska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

Alaska Empty
MessageSujet: Alaska   Alaska Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

Nom:Alaska
Sexe:masculin

Histoire:Alaska est né dans une famille sanguinaire, une famille monstreuse, il avait un frere qu'il aimé beaucoup. Mais un jours, pendant que Alaska dormait sur un arbre, son frere sortit ses griffe et il tua ses parents, Alaska quand il vit ses parents avec plein de sang autours et son frere qui se léchait les pattes pleine de sang, il avança vers lui sortit ses griffes et il le griffa en pleine figure, son frere était furieux, il se batta pendant des heures et des heures, Alaska tua son frere, il s'enfuit loin, loin de ses terres et entra dans de nouvelle terre
Caractère:Alaska à un caractere dure, méchant depuis qu'il a tué son frere, mais il peut etre gentil pour des personnes qu'il aime bien, tres protecteur !!

Ce qu'il/elle aime (min 2):il aime se battre, et il aime la chasse, le sang ! il aime draguer !!
Ce qu'il/elle aime pas (min 2): qu'on lui parle de son frere, qu'on le rejette

Combien de fois par semaine pensez vous venir?ben 7/7 mais si je suis pas là c'est que j'ai trop de leçons ou alors bug d'internet
Comment trouvez vous le fow?super belle désigne
Avez vous lu le reglement?oui
Quel en est le(s) code(s)? ok by Fatal
D'ou connaissez-vous le forum?sur tiger-wild
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Alaska Empty
MessageSujet: Re: Alaska   Alaska Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:17

le code il a changé mais comme tu es inscrite depuis un moment, je te met ok quand meme^^
je met dans validé, tu peux jouer Alaska de nouveau! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Alaska
» Toujours ici(Alaska)
» Il est perdu !(pv Alaska-Death)
» Trop de chose [libre][Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser