lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa ? Maman ? ou etes vous ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:05

Mystére et Skar marchait depuis un moment pour chercher de l eau ; il venait de l imense baobab .Leur mere les avaient chassé dès leur premiere semaine parcequ elle ne se voyez pas assumé cette responsabilité après une lonque histoire (que je ne raconterai pas ici). Les lionceaux ne savait pas comment il falait survivrent , mais ils s en sortirait tout les deux ensemble !

" hé Skar ! reugardeuh y a de l eau ! "
" M en ficheuh . Je veut voir papa "
" Mais alléeuh vient voir !!!"
" fou moi la paix !"

La petite lionne partie boire pendant que son raleur de frere se mit a dormir . Mistére était inquiéte ... Où es ce que ses parents étaient ? Elle décida d appellait pour la quatorziéme fois de la journée son pére :

" PaaaAaaaaaaaaaPaaaaaAAAaaaaaa ! "
" Tais toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:18

(je vais te les zigouiller^^. Nan en vrai je suis pas mechante XD. Moi, pas Fatal^^)
Fatal avançait rapidement vers le point d'eau. Il s'arreta soudain, entendant des cris de lionceaux. Deux petits se trouvaient près du point d'eau, seuls. Etaient-ceux de Deïrah? Il fallait d'abord en etre sur^^. Un sourire... carnassier se dessina sur ses "levres". Le lion s'approcha tranquillement de l'eau. SOn sourire méchant avait disparut de son visage, remplacé par un visage amical et bienveillant.
-Bonjour! Vous etes tous seuls?
Le lion se mit à boire tranquillement. Il paraissait serein mais de l'interieur, c'était une vrai cocotte minute...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:34

( et moi qui voulait parler a destroy ...c est fichu ...)

Mystére était tout exité a la vue du lion ! Enfin quelqu un pour les aider !!! Elle n avait pas vu son pére depuis longtemps . Es ce que c était lui ??? La lionne en doutai ... Elle lui répondit tout en sautant de joie :

" Bonjoureuh meusieu le lion ! T mon papaeuh ?"

Skar toujours aussi séptique , se releva et s appprocha de sa soeur il la poussa et regarda le lion méchament :

" Tais toi ! On parle pas aux inconnu !"
" Maieu ! c est peu etreuh papaeuh ! "

Le lionceaux le dévisagea , Skar était froid et méchant mais pas dupe :

" Oh non ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

(oups desolé, si tu veux je suppr mon message et lz tien et on fait comme si je n'avais rien posté...)
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:13

( non non vas y ! Destroy est jamais connecter alors vas y ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:08

La petite était vraiment naïve, plus que le lionceau. Fatal leur sourit gentiment, enfin le plus gentiment qu'il put...
-Non je ne suis pas ton papa. Tu sais comment il s'appelle?
Le lion se coucha, attendant impatiament la réponse.
-Peut etre que je le connais... Ou ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: pleuré et se blotti   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:15

La petite lionne était déçu ... mais il le connaissait surement son papa !!!

" Aloreuh mon papaeuh il s appelleuh D..."
" Je t ai dit de te taire !!!! Ce lion ne m inspire pas confience !"

Le lionceau était sur ses gardes ... Se sourire était faux , forcé ...

" Maieuh !!!! il est gentieuh ! "

La petite lionne , elle elle foçait droit dans le piége ! mais son frere l empéché de parler d avantage . Elle se mit a pleuré et elle se blotissa contre Fatal .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: n   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:43

Le petit était vraiment méfiant. En meme temps ca se comprenait. Quand la petite se blottit contre lui, Fatal se retint de reculer, il se frotta à elle. La rassurant tranquillement.
-C'est normal qu'il soit mefiant ton frère. Il ne me connait pas. Mais vous n'avez rien à craindre
*Enfin, a part si vous etes les lionceaux de Deïrah, mais ca je ne le sais pas encore!*
-Je connais beaucoup de noms de lions qui commence par un D! En maman, il y a Death et Deïrah et en male...
Le lion fit semblant de reflechir.
-... je crois qu'il y a un Destroy...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:05

"Oui !!! c est luieuh mon papaeuh !!!!! et ma maman c est Deiraeuh !!!! t es trop fort toieuh !"

" La ferme ! viens là et ne t avise pas de lui reparler !"

Le lionceaux tira sa soeur vers lui .Et il avait raison de se méfier ! La petite lionne , elle , elle était toute contente !!!

" Maieuh !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: ux   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:46

Deïrah et Destroy... Le lion perdit son visage gentille quand la petit parla, il redevint de l'exterieur le lion mechant qu'il avait caché depuis tout à l'heure...
-Et toi frère a bien raison. Figure toi que Deïrah et moi, on est pas amis en ce moment. Et avec Destroy je le hais carrement...
Le lion se leva et montra les crocs. Il ricana, s'avançant tranquillement vers les deux lionceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

( escuse la vulgarité de skar mais il est comme ça )

La petite lionne tramblé . Elle était si naive qu elle ne comprenai pas se que fesait le lion :

" Pourquoieu tu meuh regardeu commeu ça ? Tu me fait peureuh ... "

Skar avait bien vu la scene arrivé il hurla sur sa soeur :

" Espece d andouille ! Tu voi pas qu il veut nous tué ! Grosse co*ne !"

Il se retourna vers le lion , plus courageux que jamais :

" Et toi , Tu n a pas intéré a faire de mal a ma maman et pas a nous non plus !"

Il montra ses petit crocs . Il n était pas impressionant certe mais il était bien baraqué pour son age . Il lui fit les gros yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

(Fatal fait a peu près pareil que Skar^^)
Fatal ricana de nouveau devant le "courage" du lionceau.
-Je peux te tuer en deux coups si je veux. Tes gros yeux ne me font rien et tes crocs m'errafleuraient juste. Tu es pitoyable
Le lion reprit son visage d'ange pour parler à Mystère.
-Mais voyons "ma puce" j'ai joué la comédie depuis tout à l'heure. Tu devrais ecouter ton frère plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:02

" Maieuh !!! je croyaieuh que ... tu etaieu un gentieu ! tu l adieu toi m aimeu !"

" M en fou ! Si je meur mon pere me vengera et tu en crevera pauvre débile mental ! "

Le lionceau se montré menaçant , mais pas impressionant ! loin de là , mais lui il y croyai dur comme du béton ! La petite lionne pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

(j'ai le droit de les taper un peu? Pas fort t'inquiete pas!)
Elle était vraiment pas douée la petite lionne!
-Mais j'ai fait sem-blant!
Il avait bien detaché les syllavbe de semblant pour qu'elle comprenne bien. Le lion ricana, voyant Skar faire son numero.
-Tu ne me fais pas peur petit. Ton père non plus ne me fais pas peur. Je n'ai encore jamais perdu une bataille! Et ce n'est pas demain que je serais vaincu. Alors maintenant arrete ton numero. Je peux t'ecraser d'un revers de patte microbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:46

( te géne pas !!! Deirah interviendra quand se sera abusif ^^ !ou destroy si UN jour béni il se connecte !^^)

La petite lionne ne comprenait pas qu on puisse faire semblant , elle ne comprenait pas que tout le monde ne soit pas gentil :

" C est pas du jeueuh ! T a paeuh le droieuh ! "dit elle en pleurent

Skar n avait pas peur . Il ne savait pas que la force d un lion était supérieure a la sienne au point qu il pourrait en mourrir . Il etait dur et froid mais encore un ptit peu naif ; sa reste un lionceaux !

" Tu n est qu un gros fou ! un dégénéré ! Mais moi je protégerai ma soeur ! et mon pére ! Et tu pourra rien leur faire ! "

Skar grogné pensait effrayer le lion

" Tu me fait peur "
" Mais ta guele toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Fatal sourit devant le grognement minuscule de Skar. Il le regarda avec un sourire mesquin et poussa un puissant rugissement, à faire trembler la terre. Et la petite commençait à l'enerver. Le lion montra les crocs et leva la patte, il la poussa pour la faire tomber par terre.
-Alors, je ne te fais toujours pas peur? Pourtant tu devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:43

La petite était tombé sur le sol sec . Elle fut telement surprise , qu elle tomba brusquement au sol . Elle avait une minuscule egratinure qui laissé deviné une goutte de sang le long de son front puis de son visage . Elle etait petrifié a la vue de cette goutte de sang :

" Sniffff .... tu m aeu tuéeuh !!! "

Le lionceaux regardait la goutte de sang . Si petite ... mais si grande a la vue du lionceaux . Il avait peur ...tres peur . Il voulait prendre la fuite . Mais ses parents avaient fait la meme chose face a un probléme . Ses parent il ne voulait pas leur ressemblé . Il ne les aimait pas .

" Tu n es qu un gros méchant ! Et moi je suis fort ! Et moi j ai pas peur de personne !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:50

Le lion ricana
-Tu sang tu en veras encore plus si tu continue de pleurer petite...
Les petits qui pleuraient, ca le mettait en rogne. C'était donc une mise en garde. Puis Fatal se tourna vers Skar.
-Oui je suis méchant, mais j'en suis fier. Et toi tu es trop gentil. Ici c'est la loi du plus fort.
Le lion sortit ses griffes et egratigna Skar. Pas fort, juste pour lui montrer qu'il était le plus fort des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

Skar se contrata d un coup :

"aïe !"

Le lionceaux était jeune , 3 semaine a peine ! Et se coup le fit saigné a son tour . Il avait mal...tres mal . Il regarda le lion avec ses petits yeux brillant et lui sauta sur la tete en lui mettant plusieur coup de griffes ... grave erreur Skar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:02

Fatal ne s'attendait vraiment pas à cette replique! Il pensait que le lionceau allait se terrer par terre. Mais le petit aurait mieux fait de ne pas répondre... Le lion rugit, de colère. Colère de saigner lui aussi mais aussi colère d'avoir été surpris. Et quand c'est de la colère a cause de la suprise (je sais pas si c'est français... XD), Fatal est pire que quand c'est pas par surprise. Le lion ne se contint plus... Il leva la patte, toutes les griffes dehors et envoya le petit voler plusieurs metres plus loin... dans l'eau! Puis il sauta et le mintint à terre.
-Ne refait plus jamais ca d'accord?
Ses griffes étaient accrochées dans le lionceau. Il ne voulait pas vraiment le tuer tout de suite. Préférant laisser a Deïrah le choix de le voir agoniser... Mais ne vous inquietez pas, les blessures n'étaient pas mortelles... pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:55

Le lionceaux était plein de sang ... Il saigner un peu partout . Là il n avait pas mal ... il souffrait . L eau prenait la couleur rougeatre de son sang . De loin on pourrait penséer qu il était mort mais non ...

" Skareuh !!!!!" hurla la petite traumatisé

"....." Skar n ausait plus rien dire ni rien faire . Il etait teraurisé .


Sur ce , Deirah qui chercher desesperement ses lionceaux était allé au seul et unique endroit ou on était sur d avoir de l eau .Elle voulait revoir ses lionceaux , ne plus etre une lache. Quand elle entendit enfin sa fille hurlé le nom de skar ! Mais se hurlement était etrange ... leur arrivé t ilquelque chose ? Elle se mit courir comme une furie . Elle vit enfin sa fille !

" Oh !!! ma puce ! ...tu ... tu saigne ..."

La lionne ne laissa pas sa fille lui repondre . Se qu elle vit c est Fatal . Elle n avait pas vu son lionceaux .

" Fatal ...." siffla t elle

Elle s appretta a lui sautait dessus mais sa fille l interpela :

" Il a tuéeuh Skareu ..." Dit elle ( la petite mentait mais elle elle croyait qu il etait mort .)

Deirah fut figeait , il l avait fait . Il l avait tué . La linne laissait la haine montait ses yeux etait rouge comme les cendres ardantes elle sortit griffes , crocs et hérissa tout ses poils d un coup .[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

Fatal lança un regard furieux à la petite:
-Toi ta g*eule.
Puis il se retourna vers le petit qui paraissait terrorisé. Il n'était pas mort, ca Fatal en était sur. Le lion rentra ses griffes, tout doucement pour faire plus mal encore au lionceau puis il se releva et se tourna vers Deïrah.
-Deïrah! Comme je suis content de te voir. Comme tu peux le remarquer, j'ai déjà fait la connaissance de tes petits. Il sont très... impolis. J'ai dut les eduquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:47

( Vulgaire ? je sais ! mais je vois pas comment exprimé les sentiment de deirah autrement !^^)

Skar souffrait atrocement . Les griffes de fatal était tres douloureuse pour un jeune lionceaux . Skar ferma les yeux . Tout ce sang qu il perdait dans l eau .... ça fesait baucoup. Il c était évanoui dans l eau rougeatre .

La , ça en etait trop pour deirah . Un trop qui la met dans les rogne les plus totale . Elle hurla si fort que les oiseaux s envolère :


" SAL*P ! Je te hai gros C*N !!!"

Elle se rua sur le lion et lui sauta a la figure . Elle enfonça ses griffes dans sa tete .. Elle enfonçait avec une haine et une ... une envie de vengeance si grande qu elle laisserai des traces ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:06

(Mais non mais c'est normale, elle est comme ca. Moi aussi il est mechant^^. On commence une bataille? A partir de ton message juste avant celui la)
Fatal vit du coin de l'oeil Skar s'evanouir. Magnifique! Le lion était content de lui. Il grogna quand Deïrah enfonça ses griffes dans sa tête. Fatal la repoussa rapidement. Le sang coulait, lui brouillant la vue. Mais le lion avait eut de la chance, deux centimètre plus bas et c'était l'oeil. Lui il ne ferait pas de quartier! Il essuya rageusement le sang et rugit. Il ne s'attaquerait pas à Deïrah en face. Lache? Non, stategique^^. Le lion sauta sur Mystère. Il l'attrapa dans le cou et regarda la mère avec un air de défi.
-Fai gafeuh. Si tu bouge, che la tu. dit-il la petite dans la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

La lionne le regardait faire . Elle allait lui sautait dessus dessus , le tué ! Mais là il avait sa fille dans la gueule .

" Mamaneuh !!!!!!!"

Elle allait peut etre mourir comme son frere . Elle allait perdre les deux choses qui donnait un sens a sa vie . Si elle les perdait toutes les deux elle en mourrai . Et que fesait ce destroy ? Que fesait ce lion qui etait le pere de deux lionceaux a moitié mort ? Elle commençait a en avoir marre de son irrésponsabilité .
Elle se mit a hurlait a fatal les larmes aux yeux :


" Tu me tue mon fils ! Tu me tue me fille ! Tu n est qu un sal*par ! tu n est pas fichu de t en prendre a ce qui t on fait du mal ! Tue moi ! Tue moi !!!!!!! Mais laisse les ! il ne t ont rien fait !!!!! "

Elle regardait Skar ,Mistere ... Elles avait toujours tout raté dans sa vie . Elle hurla une derniere foi :

"Tue moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Papa ? Maman ? ou etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Papa ? Maman ? ou etes vous ?   Papa ? Maman ? ou etes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa ? Maman ? ou etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pour maman , une pour papa , une pour mon frere ...
» allez vous l'accepter? [PV Prinquo]
» Papa ? je ne sais plus... ( PV mistere et destroy)
» Boutique by in@ pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser