lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit moment de solitude °libre°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Fatal se retourna vers Alaska et rugit.
-En quoi ca te regarde ce qu'on se dit?
Le lion leva la patte et griffa Alaska au visage. Pas beaucoup, juste un avertissement.
-Scène d'amour, et puis quoi encore!
*Si Roxy entendait ca, elle rirait bien!*. A cette pensée, Fatal sourit. Mais il retrouva vite son sourire mechant. Le lion se tourna vers Death.
-Je te donnerais un seul conseil de toute ta vie: ne fais rien par rapport aux autres. Si je meurt, ta pire connerie serait de te laisser mourir aussi!
Le lion sourit.-Mais comme je ne vais pas mourir, pour le moment la question ne se pose pas!
Le lion mordit la patte de Death et lui dit sechement:
-Laisse nous regler ca please.
Fatal se retourna vers Alaska.
-A nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

Death regarda les deux lions, elle obeissa à Fatal mais avant elle alla vers Alaska pour l'enerver elle lui lacha ses chaleurs en plein nez puis elle s'en alla en trottinant mais avant elle lui donna un coup de patte en pleine tete puis elle grogna àpres Fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Les chaleurs de Death ne lui avait rien fait, il était bien trop serieux, pour les sentir, il se tourna vers Fatal et il repondit

"Oui à nous deux"

Il s'approcha doucement de Fatal, et il se jetta sur ses pattes, et il lui mordit bien fort, mais ce n'est que le début alors Alaska le lacha, pour que la batail dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

(tu te rappeles des regles?)Fatal grogna en retour à Death... ce qui l'empecha de voir arriver l'attaque d'Alaska. Le lion laissa echapper un couinement de surprise quand l'adversaire lui attrapa la patte! Il grogna, pas pour Alaska mais pour lui. Il venait de se faire avoir... comme un debutant! Mais il aller y remedier^^. Le lion s'approcha d'Alaska en trotinant, il se mit à tourner autour du lion. Assez loin pour ne pas recevoir de coup de patte ou de crocs mais assez pret pour donner le tournis au lion. Au bout de quelques minutes, Fatal sauta sur Alaska sans prevenir... Il leva la patte et le griffa à l'oeil. Partie importante pendant une bataille^^. Le lion se recula, pour mieux voir ce qu'avait eut Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

death observait de loin quand Fatal se prenait des coups quelques larmes coulaient le long de ses joues et elle rugissait en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

(Alsaka...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:32

(oui désolé )

Alaska grogna,cette attaque ne lui avait pas plus. Son oeil n'étais pas crevé, il avait eu de lachance, mais il ne voyait pas tres bien, mais il avait son odorat, il s'approcha de Fatal, il se mit sur ses deux pattes, et il lui donna es coups de pattes dans la tetes. Il retomba sur ses quatres pattes et il recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Fatal décida d'equiver. Il réussit facilement: il s'était a peine decalé de quelques millimètres, Alaska l'avait manqué. Son attaque precedente avait dut avoir quelques effets sur Alaska... Le lion ricana.
-Manqué! Tu vises mal...
Fatal attendait une autre attaque. Tous ses sens étaient en alerte. Nerveux, le lion griffait le sol, laissant des sillons dans la terre recouvrant le sommet du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:51

(je reviendrais au moment ou c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

Fatal l'avait bien esquiver, il rugit, enerver !

"Bravo !!!"

Le lion prit son élan et il bondi sur Fatal, les pattes en avant, ses griffes rentra dans la tête Fatal, il le griffa tout long de ses joues, il le lacha, il e recula, et il regardait le lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:31

Fatal grogna mais ne cilla pas. Sur le coup, il ne sentit pas la douleur. C'est quand il tourna la tête que le dominant eut l'impression qu'on lui coupait la peau. Le sang coulait mais Fatal s'en fichait. En fait, la rage faisait office d'anti-douleur XD.
-Merci mais c'est normal, c'est dans mes genes... Tu crois que tu peux faire mieux, niveau esquive?
Que de l'ironie... Fatal bondit, visant les yeux de Destroy. On pouvait voir sa trajectoire avec les traces de sang qui tombaient par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

Alaska le vit arrivé, il l'esquiva à temps.

"Je sais pas tu verras bien "

Il regardit Fatal, que serait sa reaction.
Alaska se recula.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

-Mwé pas mal... pour un lion de ton espece.
Mepris et ironie. C'était vraiment des sentiments que Fatal connaissaient bien. Le lion se recula, un sourire sur les levres. Pas mal, mais ca pouvait encore être mieux.
-Regarde bien, et prend en de la graine...
Fatal s'avanca tranquillement, sur le côté d'Alaska. Puis il sortit les griffes. Le lion fit mine d'attaquer par derrière pour, au dernier moment, se jetter devant l'adversaire et lui envoyer de bonnes poignées de sables dans la figure. Satisfait, Fatal se recula. On pouvait dire que ce n'était pas habituet comme attaque, mais Fatal aimait le surprenant.

(oublie pas que pour savoir qui est le gagnant, on regarde entre autre le nombre de lignes et si on a bien detaillé son attaque. Sans pour autant faire 30lignes XD. Enfin ca tu peux si tu veux, mais bon courage alors XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

death était partit elle revint finalement elle voulait qu'ils cecent le combat,elle s'interposa entre les deux lions mais se mit du coté de alaska
-arrete Fatal,j'ai reflechi tu m'as fait plus de mal que Alaska et toi tu es resté mon ami ,la bataille est fini va t'en Fatal -
death regarda Fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

Alaska était pres à attaqué mais Death arriva elle se mit entre lui et Fatal, mais qu'es ce qu'il lui prenait

"Qu'es ce que tu fais ?"

Peut etre qu'elle avait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

Fatal fut vraiment peiné par la réaction de Death. Deux sentiments se melangeaient, la peine et la colère, il opta pour le deuxième. De toute façon, c'est celui qu'il prenait toujours...
-Si c'est pars, pars avec lui. Et ne vient plus me parler.
Quand il est peiné, Fatal est très en colère, parcequ'il n'aime pas etre peiné. Il se retourna pour partir, mais avant, il griffa Death puis rapidement, il se recula et partit en courant. Il se vengerait, et se battrait contre Alaska. Cette fois, elle ne sera pas la, le lion se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

Death regarda £Fatal,elle se devait d'intervenir,Death savait qu'il allait se mettre en colere comme toujours
-tu ne connais que la colere,tu ne sais pas etre gentil,si tu as de la peine ne la change pas en colere, ca va te detruire-
Death avait avancé vers fatal et s'était applatit,le coup arriva donc en plein dans sa gorge death fit ejecté par la puissance du coup,du sang gicla sur Fatal et sur alaska,death tomba au sol ........
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Trop furieux, Fatal n'avait pas réalisé l'ampleur de sa force. Il était reparti, sans un regard en arrière. Il avait laissé Death seule, enfin pas seule vu qu'elle était avec Alaska...[j'ai finit, a vous de continuer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Quand il vit Death tombé à terre, il regarda Fatal, il rugit ferocement

"Qu'es ce que tu as fait ?"

Alaska s'assit à côté de Death en léchant sa plaie, le lion rugit encore, il se leva

"Tu es content maintenant ? "


Il lui fit un coup patte dans la tete avec toute sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Nan nan je suis partit très vite.
tu m'as pas vu passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

Death crachait beaucoup de sang,
elle regarda autour d'elle et elle vit alaska courir vers fatal et le frappait.
death voulait crié ou rugir mais elle n'y arrivait pas.
elle tourna de l'oeil et sa tete tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Fatal était parti, Alaska courru le plus vite possible vers Death, la voyant craché du sang. On pouvait apersevoir des larmes coulaient sur les joues du lion, il ne pleurait pas souvent, mais là il avait une raison.Il lécha la plaie De Death

"Je t'en pris reveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

du sang coulé du nez de Death,elle crachait encore du sang,tout en étant inquonciente,elle ne bougeait pas ,elle tournait de l'oeil de nouveau,elle cracha encore du sang,elle s'ettoufait ,il fallait faire sortir le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Laïka

Laïka


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

feuille du perso'
Clan: 3 tueurs / 1 rebels
Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas
Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Alaska se mit à pleurer completement c'était la premiere fois

"Death s'il te plait"

Elle crachait du sang à cause de Fatal il avait une haine envers lui, mais pire qu'avant

"Death"

Il la lécha tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-life.forumactif.org
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

Death se leva elle vomit du sang ,et continua à le cracher pour l'evacuer,pendant que sa goerge était en sang,elle cherchait une plante pour la mettre sur sa goerge pour stoper l'emoragie une fois qu'elle l'eut trouver elle la donna au lion,elle se coucha sur le dos attendant qu'il lui mette parce qu'elle ne pouvait pas ce le faire seule
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





petit moment de solitude °libre° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de solitude °libre°   petit moment de solitude °libre° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de solitude °libre°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une solitude persistente ( pv death)
» Ca fait un moment qu'on s'est pas vu! [PV Death]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser