lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VENGEANCE(PV KIARA)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

Alsan se promenait tranquilement sur les terres hostile du territoire de sa mere,il était horriblement en colere ,il voulait se venger des actes de Kiara ,elle l'avait manipulé ,il rugit pour l'appeller et se mit a rugir de plus en plus fort les arbres se mirent çà trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Kiara entourée de sa petite famille se promenait en trottinant gaiement , sword était devant , died et foudre trainant dans les pattes de leur mere !
Il avaient bien grandit en 2 mois et les carences de foudre avaient totalement disparues ! Sword rugit :

" M'an ! Y'a un lion las bas ! "

" Ne t'inquiè... "

" Qu'est ce qu'il y as Maman ? "

" Oui maman dis nous ! "

" Allez ! "

"Les enfants il faut faire demi tour ! "


Kiara les poussa donc rapidement dans l'autre sens , elle avait reconnu Aslan et se souvint de ses paroles : " Je vais me venger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

Aslan rugit quand il vit la lionne et ses lionceaux ils ressemblaient bien à leurs pere ,enfin si on pouvait l'appellait comme ca,Il s'approcha de kiara avec la demarche d'un tueur puis il rugit il se mit à trottiner il s'arreta devant elle et ne prononca pas un mot pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:31

La lionne se décala vers la gauche et continua de courrir avec les petits qui la suivaient ... Elle s'arreta et retourna vers Aslan ...

" Ecoute , si tu meux veux du mal , tu attends que j'aille les mettre en sécurité ok ? Ils n'y sont pour rien eux ! "

Elle s'éloigna et cacha les petits dans des hautes herbes et leur dit de ne pas bouger , il acquiessèrent
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Le luion laissa faire la lionne il resta assis puis quand elle revint vers elle il lui parla-tu t'es servit de moi pour avoir des lionceaux,et ben je vais exoser une deuxieme fois ton voeux que tu sois d'accords ou pas-il lui sauta dessus et la saillit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:26

Kiara plaqua sa queue et se retourna vivement , il lui mordit la joue férocement , elle planta ses griffes dans le dos du male . Il n'était pas question que kiara se laisse faire , elle réussit a se dégager des griffes de Aslan . L'oeil de Kiara était grifé , une cicatrice faisant du sourcil a l'apophyse ... Elle y voyait encore mais elle saignait beaucoup ...

" Tu n'est donc capable que de cela ? Je m'attendais a pire de ta part ! "

Kiara essayait de le provoquer une nouvelle fois . Si le male avait su résister il n'aurait pas a faire cela , une lionne tueuse n'as pas besoin d'un male aimant pour avoir des petits ! N'est ce pas la la différénce entre neutral ou tueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:40

-je suis...-*je suis capable que de ca parce que je ne veux pas te faire de mal parce que je tiens quand meem à toi *il avait pas envie de lui dire car la connaissant elle allait certainement se moquer de lui,alors le lion se coucha et ne bougea plus pour ne pas attaquer la lionne de nouveau puis il la laissa le frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

La bas ... dans les hautes herbes ...

" T'as vu ce qu'il a fait a Maman ! "
" Mais on est trop petits ! "
" Oui trop petits ! "
" Ben pas moi ! J'y vais vous vous bougez pas sinon je vous explose la face ! "


Died et foudre acquiessèrent , ils étaient dominés par le plus costaud , Sword ....

--------------------

Kiara fut surprise de voir qu ' Aslan ne bouge pas dans ce moment la ! Pourtant elle s'en était attaqué a son amour propre ... Quand doudain elle vit une boule de poils jaunes arriver a toute allure :

" Méchant lion ! "

Sword sauta sur son pere et le mordit aux oreilles ...

" Sword lache le ! "
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Quand le petit lui sauta dessus Aslan se leva à toute allure et rugit ferocement ,les oiseaux s'envolerent et les arbres se mirent à trembler,il vit que c'était un de ses fils mais ca ne changea rien à sa réaction ,Aslan était juste venu se venger mais sans etre méchant ou de tuer pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

Le lionceau fut ejecté a trois metres ... Il resta a meme le sol sans bouger . Kiara se jeta sur Aslan , toutes griffes sorties et crocs a découvert ... Elle s'agrippa a son dos et rugit de toute sa puissance :

" TU AS VU CE QUE TU AS FAIT ????? TU L'AS TUE !!!! "

Kiara était peut etre un peu trop énervée surtout que le lionceau n'était pas mort mais on ne devait pas toucher un poil de ses lionceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

Le lion rugit il se releva et ouvrit l'oeil ,il avait une cicatrice qui lui traversait l'oeil et il avait un bout de la pupille legerement arraché il donna un coup de patte dans la tete à kiara puis il rugit mais quand il vit son lionceau au sol il alla vers lui il le prit dans sa gueule et l'emmena avec lui et s'nfuit à une vitesse exeptionnelle pour qu'elle ne le suive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

kiara tomba lourdement au sol et vit Aslan prendre sword dans la gueule ! Kiara se leva rapidement et commenca a le poursuivre , c'est bien connu : Les femelles sont beaucoup plus endurantes que les males , elle tiendra plus longtemps ! Died et foudre entamèrent la course avec leur mère ...

" Maman !!! J'ai les pattes en feu ! " dit foudre

Kiara fit demi tour et le prit dans la gueule et repartit a vive allure , Died suivait toujours du mieux qu'il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

le lion était comme une femelleXD il était tres endurant car il s'était bien entrainé,il disparut dans la foret et se cacha avec le lionceaux encore inconcient dans sa gueule ,il ne fit aucun bruit pour qu'elle ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Le souffle d 'aslan le trahit ... Kiara entendit ses respirations et le trouva derriere les feuilles . Elle montra les crocs et siffla méchament :

" Tu le laches desuite si tu ne veux pas terminer en charpie et servir de nourriture a mes petits qui se souilleront dans ton sang noir et malfaisant avant que les vautours et les hyennes viennent déchiqueter les dernieres parties restantes , désespérément accrochés a tes os ... "
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Hélas le lion était deja partit discretement et comme elle avait deux petits elle allait avoir du mal à le suivre il s'enfuit vite et se cacha dans un trout son des branchages pour qu'elle ne le trouve pas il n'avait pas de mauvaise intention à ce qu'elle pouvait penser,il commenca à lécher le petit lionceau puis il le serra contre lui pour le rechauffer le lionceau se reveilla et aslan le fit sortir des branchages pour qu'il rejoigne sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

Kiara vit alors sword ressortir des branchages , il titubait puis retomba au sol ... Kiara posa foudre et prit sword dans la gueule . Elle jeta un regard noir dans les sous bois et partit .

* pourquoi il est partit si c'était simplement pour le réchauffer ! c'est idiot ! *

Kiara se coucha non loin de la pour faire teter foudre et died .
Elle lécha énergiquement Sword qui entrouvrit les yeux ... Il avait des cicatrices partout dues a sa chute sur les graviers
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

le lion sortit des branchages puis il regarda kiara puis son ton changea il était legerement triste ,sa vie n'était pas une belle vie mais apparement il allait devoir faire avec-je voulais juste rester un peu avec au moins une fois avec mes fils-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

" Tu n'avais qu'a le demander ! Tu sais ils ne savent meme pas que tu est leur pere ! "

Kiara poussa Died vers son pere et fit de meme pour foudre ... Elle garda sword dans les pattes , il respirait paisiblement , il devait encore etre sous le choc ...

" Tu est mon papa ? "
" Non c'est le mien ! "
" NON LE MIEN a MOA ! "
" Et c'est qui le papa de Sword alors ? "


Kiara continuait a observer la scene du coin de l'oeil ... Sword commencait a se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

Aslan reagdra les petits ,il esquissa un sourire puis il regarda l'autre petit qui était avec sa mere puis il regarda kiara-je crois qu'il vaut mieux que je sois le pere d'aucun d'entre vous il vaudrat mieux je pense que vous m'oubliez et que vous ne vous approchiez pas de moi-il regarda Kiara-tu as raison de m'avoir choisis,je suis tout sauf un pere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

" A l'origine je ne voulais pas d'un male , je voulais rester libre et sans obligations et mon opignon n'as pas changé ! Je suis désolé si tu t'attendais a une histoire bien structurer , ce que je te dis la ne vas surement faire qu'emplifier ta haine envers nous quatre mais qu'importe . Si tu ne te le sens pas ne le fait pas . Moi je ne te retiens pas . Si les petits un jours veulent te revoir je les laisserai faire "

Kiara esperait sincerement qu'il ne voudrait pas rester avec elle sachant que ce qu'elle lui avait fait était mal , elle ne voulais pas se forcer a vivre avec quelqu'un envers qui elle n'as pas de sentiments . Si lui en avait envers elle encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Le lion ne repondit pas ,il s'en alla sans adresser de regard à la lionne sans regarder ni lécher ses trois beaux fils,ca le pénait de savoir qu'il avait trois fils,mais qu'il n'était en meme temps pas à lui et qu'ikl ne les reverrait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Kiara le chopa a la criniere et colla son front au sien ...

" Ecoute , arrete de faire ton malheureux ! Si tu as envie de rester tu reste , mais ne compte pas sur moi pour refaire des petits avec toi , c'était trés malotru de me sauter dessus de la sorte OK ? "

Les petits , ainsi que sword , arriverent et s'agrippèrent aux pattes de leur "papa" .
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

il recula la tete -ok je l'avoue-il secoua les pattes pour enlever ses lionceaux puis il partit-c'est juste que j'ai du mal tu comprends je tiens quand meme à vousn e t tu es la suele qui m'ai vraiment dominé-
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Invité
Invité




VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:00

" Si tu aimes te faire dominer alors reste ... "

Kiara lui fit un clin d'oeil : Un des plus charmeurs . Kiara avait beau etre un maman poule , cela ne l'empechait pas parfois de jouer la pr0vocatrice ! Elle aimait bien cela !
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:39

le lion secoua sa belle criniere lisse et longue , puis il alla vers la lionne il posa sa patte sur son dos et il sortit legerement les griffes ,puis il grogna et rugit puis il regarda la lionne dans les yeux puis il rugit et il s'en alla en trottinant legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





VENGEANCE(PV KIARA) Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE(PV KIARA)   VENGEANCE(PV KIARA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENGEANCE(PV KIARA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiara
» Kiara
» Flash Back (Kiara/Skar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser