| repence (pv ambre ,kaleb) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Lun 4 Fév - 19:39 | |
| (Oups désoler)
Kaleb se réveilla doucement regardant la lionne couchait, elle aussi dormait. Il lui fit une leche et se leva doucement pour ne pas la réveiller. Il alla au point d'eau et bus quelques gorgées, il avait soif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Lun 4 Fév - 21:18 | |
| Ambre se reveilla , elle ne vit pas Kaleb elle baissa la tete -le seul lion auquel je m'attache et pour qui j'ai des sentiments se barrent- elle hurla ca elle se tourna vers le point d'eau et elle le vit, elle ne bougea plus et elle rougit -oups- murmura elle |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mar 5 Fév - 19:53 | |
| Kaleb buvait quand il atendit quelque chose il se retourna et vit la lionne réveillée sa devait être elle. Si kaleb avait bien comprit elle avait dit qu'il l'avait laissé tombé ? Kaleb n'auait jamais fait sa .... Il s'asseya et la regarda de la ou il était, les yeux froncés esseyant de comprendre. Il était juste partit boire, es-ce un crime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mar 5 Fév - 23:45 | |
| -je suis désolée je t'aivais pas vu ^^- Elle se mit la tete entrre les pattes, elle ne l'avait pas vu et elle avait honte |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mer 6 Fév - 14:42 | |
| Kaleb souria a l'escuse de la lionne, il s'avanca vers elle en se levant d'un bond. Quand il arriva a sa hauteur il la lecha et lui dit.
Ba dit donc je sais pas comment tu as fait .
Il lui souria c'est vrai qu'il était difficile de ne pas le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mer 6 Fév - 22:27 | |
| -mais tu était derriere moi et j'ai pas regardeer derriere moi- Elle le lécha passionement Ses chaleurs revienrent, elle grogna et rugit plusieurs fois Elle avait mal mais essayer de se contenir |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mer 6 Fév - 22:43 | |
| Le lion soruia a ambre, biensure qu'il la pardonnait . Kaleb la lecha lui aussi mais quand la lionne grogna et rugit le lion comprit tout de suite ce que c'était. Il se leva et recula de plusieurs pas.
C'est encore sa ?
Il la regarda elle était assise devant lui. Avoir des bébés avec elle kaleb y pensait deja mais sa serai déplacé de deja faire. Il posa son regard par terre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mer 6 Fév - 22:48 | |
| Ambre s'assit elle ne voulait pas de lionceaux, ellle avait peur des saillies, et puis elle voulait avoir sa premiere saillie avec son seul et unique amour, et elle ne savait pas si Kaleb l'était, et si pour lui elle l'était |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mer 6 Fév - 23:00 | |
| Le lion s'approcha d'elle et la regarda.
Tu sais je te comprend sa doit te faire assé peur d'avoir des bébés.
Il s'asseya et la lecha sur le frond puis la regarda en souriant.
Tu sais je n'es pas besoin d'avoir des bébés avec toi pour te prouver que je t'aime...
Il aretta sa phrase pour ne pas trop en dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Mer 6 Fév - 23:02 | |
| La lionne resta la bouche ouveerte ce n'était pas tres sexy^^ -tu tu m'aimes?- elle le regarda et recula d'un pas
|
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Sam 9 Fév - 17:25 | |
| Effectivement ce n'était pas très sexy mais bon c'est comme sa qu'il l'aimait.
Tu doutais de sa tu croyait que depuis tout ce temps je ne t'aimait pas ?
[i]Lui aussi recula d'un pas.[/i ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Lun 18 Fév - 23:19 | |
| -mais je croyais que les filles étaient toutes pareils et que tu ne tomberais jamais amoureux- elle ria et referma sa bouche
|
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Jeu 6 Mar - 20:52 | |
| Ok ba si tu crois sa.
Le lion tourna la tête et commenca a avancer la il en était convinqus mais il ne dirai plus rien non vraiment plus rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Dim 9 Mar - 19:04 | |
| -non revient Kaleb,je t'aime ne me quitte pas stp?- elle le poursuivit et s emit devant lmui |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) Dim 8 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repence (pv ambre ,kaleb) | |
| |
|