Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: 02/01/08 => Etat des lieux (saison, chaleurs...) Mer 2 Jan - 19:01 | |
| Et oui je suis de retour... et j'amene avec mwa... l'hiver!Il fait donc maintenant frois et les arbres sont nus. Pour plus d'info' sur le temps et la saison, consultez la page d'accueil. Tout est marqué dans la partie "etat des lieux"
J'amene donc l'hiver, mais je reprend... les chaleurs. Et oui, elle sont finit depuis le 1er janvier! Les lionnes qui attendent des petits bravo et les autres, se sera aux prochaines chaleurs!!!
Bon jeu a tous!
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:18, édité 2 fois | |
|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: 02/01/08 => Etat des lieux (saison, chaleurs...) Mer 2 Jan - 19:02 | |
| c'est quand les prochaines chaleurs ???^^ | |
|
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: 02/01/08 => Etat des lieux (saison, chaleurs...) Mer 2 Jan - 19:04 | |
| ca je le sais pas moi meme!!! XD pas avant fin janvier, debut fevrier. Ca vous laisse trois bonnes semaines minimum | |
|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: 02/01/08 => Etat des lieux (saison, chaleurs...) Mer 2 Jan - 19:09 | |
| rrrrala !!XD Mais j'ai une idée pour ceux enfin celles qui n'ont pas pue s'accoupler ^^. Enfait il faudrer que dans une semaine tu les remette pendant une semaine ,aprés que tu les enlevent pendant une semaine ,et que tu les remettent et enfin que tu les enlevent définitivement. Comme sa sa fait plus réaliste et quand tu va les enlevées sa sera pndant 2 ou 3 mois a peut près.^^ mais bon si sa plaie pas je n'est rien dit | |
|
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: 02/01/08 => Etat des lieux (saison, chaleurs...) Mer 2 Jan - 19:20 | |
| je vois pas en quoi ca ferait plus realiste. Mais je prefere mon idée :p Mais tu dis ce que tu veux, ta le droit de le dire. Paraitrait qu'on est pas dans une dictature (enfin... en surface^^ XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02/01/08 => Etat des lieux (saison, chaleurs...) | |
| |
|