| je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Lun 7 Jan - 23:04 | |
| Eternity passa sa tête dans la grotte. Personne, tant mieux. La lionne rentra rapidement, elle se coucha dans un coin assez sombre. Depuis qu'elle avait quitté King, la lionne n'avait parlé à personne, hormis Alaska. Elle aimait bien Alaska, il était gentil. Mais King, elle l'aimait plus que bien. En fait, elle l'aimait tout court. Au début, ce sentiment qui grandissait lui avait fait peur, et elle s'était crispée. Elle avait aimé qu'une fois et ca avait pas marché. Meme pas du tout, très mal pour elle. Donc normal que ca lui fasse peur. La lionne grogna, appelant King. Elle lui avait dit que quand elle saurait enfin, elle l'appelerait. Alors c'est ce qu'elle faisait! | |
|
| |
Prinquo Modow fada de folie
feuille du perso' Clan: Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Lun 7 Jan - 23:14 | |
| king trainait seul,il n'avait parlait à personne depuis qu'il avait laissé Eternity partir,il l'avait laissé refléchir,il marchait à 20pattes de la petit grotte quand il entendit un rugissement qui ressemblait à celui de Eternity,il se mit à courir pour la rejoindre,il voulait savoir ce qu'ielle avait decidé a propos de lui,il ne voulait pas la forcé ni lui faire peur,king avait un peur peur car il avait déja était avec une lionne et ca c'était mal terminé,car il était parti reflechir sur lui et à son retour il ne se souvenait plus de la lionne,king arriva pré de Eternity il rugit opur la prevenir | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Mar 8 Jan - 8:09 | |
| L'entendant, Eternity se leva et sourit. -King... Elle s'approcha de lui, et s'arreta à quelques mètres. -J'ai reflechi. Elle le regarda, tout sourire. La lionne n'avait pas besoin de parler, tout ce lisait sur son visage! | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Mar 8 Jan - 20:34 | |
| king regarda la lionne -oui quoi?tu as decidé quoi?- il voulait l'entendre dire,en plus il ne voulait pas se tromper,un sourrire se dessina sur son visage | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Mar 8 Jan - 23:43 | |
| -Je suis... d'accord. La lionne lui sourit, elle s'approcha encore un peu. *Allez, prend ton courage a deux mains* La lionne se trouvait maintenant museau contre museau avec King. Elle avala sa salive, anxieuse. Puis Eternity se frotta contre King. Elle se mit à ronronner. Encore un peu crispée, elle se disait quand meme que c'était sympa XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Mer 9 Jan - 20:40 | |
| de quoi parlait elle ,il resta assi devant elle, il la laissa mettee son museau contre le sien,il ronronna avec elle. £Il se frotta , contre elle, -ca va bien depuis notre separation- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Mer 9 Jan - 21:09 | |
| Deja que c'était pas facile, si en plus il fallait le dire. Mais bon, par amour on peut tout faire? Il manque un presque dans le diction. -Ca va oui. Tu sais, je t'avais dit que j'allais reflechir. Maintenant, s'il comprenait pas de quoi elle voulait parler. C'est que King était vraiment c*n! | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| King rigola,il avait comprit depuis le debut,il s'approcha d'elle gentillement et il posa sa tete sur le front de la lionne,il ronronna,il aimait la lionne,il la lécha tendrement et lui dit-moi aussi j'ai reflechit- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Eternity lui sourit. Elle le laissa la lecher. Un autre lion, elle se serait reculée et aurait foudroyait le lion du regard, mais avec King, c'était pas pareil. -Et tu as conclus quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 20:48 | |
| Le lion lui fit comme des petits bisoux dans le coup en prononcant ces mots-j'en ai conclu que je ne peux pas me passer de toi,ces quelques jours loin de toi on été les pires de toute ma vie-il frotta sa tete contre celle de la lionne,il appréciait sa réaction,il l'aimait trop pour la perdre | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 21:13 | |
| Eternity se crispa un peu, mais elle se laissa faire. -Mwa aussi j'ai reflechis. Et je me suis dit que... je pouvais pas continuer a vivre sans affection. Et je veux la retrouver avec twa King. La lionne se recula puis elle fit une lechouille sur le museau de King. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| C'étair la premiere qu'elle lui rendez une de ses lecouilles,il était tres heureux de cela il sourrit à Eternity et se mit à reflechir,il ne lui avair jamais dit qu'il l'aimait -je t'aime Eternity,c'est drole de se dire qu'avant on ne pouvait pas se voir en peinture- King rigola aux éclats | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 22:21 | |
| Eternity sourit. -La première fois, tu m'a trop enervé! J'en avais envie de te griffer XD. La lionne se frotta contre King. -Mais maintenant c'est tout le contraire, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 22:54 | |
| -oui maintenant ca va mieux aussi parce que j'ai changé-il la lécha | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| Eternity le laissa la lecher. -Et tu as changé... comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Sam 12 Jan - 20:59 | |
| -je suis devenu plu gentil et plus responsable envers les autres,mais maintenant je suis moins froids avec les autres lions grace à toi tu m'as ouvert les yeux Eternity,merci bneucoup- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 12:23 | |
| Elle se frotta contre lui. -J'ai rien fait tu sais. C'est toi tout seul qui a prit ton courage a deux mains pour devenir comme ca. Eternity se coucha, le regardant à l'envers. -Toi tu m'as fait reprendre confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 13:09 | |
| King regarda la lionne,qui était à l'envers -je t'ai fait reprendre confiance parce que tu as bien voulu que je le fasse- Il la lécha et se coucha à coté d'elle Il frotta sa tete amoureusement contre celle de la tendre lionne | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 15:06 | |
| Eternity haussa les epaules. -Oui peut etre mais c'est grace a toi quand meme. La lionne se degagea, puis elle se releva, regardant King malicieusement. -C'est pour ca que tu va etre recompensé.. Elle se precipita vers lui, le faisant tomber par terre. La lionne le lecha tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 19:02 | |
| king se demanda de quoi parlait elle, il se laissa renverser au sol et embrasser, il la lécha aussi mais lui demanda quand meme de quoi elle parlait -tu veux dire quoi par la?- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 19:28 | |
| Eternity rigola doucement. -Grand nigaud. On va dire que... ta le droit à une lechouille de plus d'accord^^ La lionne lui donna une petit lechouille sur le museau | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 22:34 | |
| King profita de sa léchouille,il la lécha donc entre les deux yeux et frotta son front contre celui de la jolie lionne,puis il plongea son regard dans celui de Eternity,et il renversa la situation,elle l'a fit tombé au sol -merci - | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 23:23 | |
| Eternity ne s'y attendait pas. En meme temps, elle avait pas envie de resister à King^^. La lionne se retrouva donc au sol, regardant King de ses jolis yeux vert. -Mais de rien monsieur. Maintenant si vous voulez bien me lacher^^La lionne prit un air offusqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 23:26 | |
| king recula de plusieurs pas jusqu'a butter contre un arbre,il rugit parce qu'il s'ouvra legerement avec une branche,il se secoua et regarda la lionne de loin *elle m'aime ou elle ne m'aime pas,c'est compliqué* King se posait plusieurs questions mais à quoi bon il n'allait pas les poser à la lionne | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] Dim 13 Jan - 23:28 | |
| Eternity ne pouvais plus garder son serieux eclata de rire... -Je t'ai bien eut grand nigaud! La lionne se releva, fière d'elle. Elle leva sa tête. -Tu devrais voir ta tete. C'est comme si on t'avais dit la mort de quelqu'un de proche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] | |
| |
|
| |
| je sais (enfin) ce que je veux! [PV King] | |
|