Invité Invité
| Sujet: une promenade ( pv ibis) Ven 18 Jan - 23:44 | |
| akinna se promener dans la savane.elle voulait etre seul pendant quelques instants pour pencer a son passé. puis elle vus au loin une silouhaite.elle s'approcha timidement ,la queue entre les pattes ,les oreilles plaqué vers l'arriere elle s'approcher de cette individus.puis elle reconnut ce poile jaunie , ses longues moustache,des griffes asseré c'etait une lionne.elle resta un peu eloigné et lui dit: "bonjour.." elle repondit d'une petite voie puis elle se coucha tout en la surveillant
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:48, édité 2 fois |
|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: une promenade ( pv ibis) Ven 18 Jan - 23:47 | |
| Ibis était la seul regardant l'horison, elle pensée a kaleb quand une lionne vint interropre ses pensés. Elle était assée apeurée enfin elle en avait l'aire. Ibis s'asseya et la regarda puis souria .
Salut moi c'est ibis et vous ?
Elle ne bougea pas la dévisageant un peut. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade ( pv ibis) Ven 18 Jan - 23:51 | |
| akinna ne put s'empecher de montrer sa peur... mais elle repondit je m'appelle akinna
elle detourna son regard de la lionne elle leva les yeux vers le ciel vous ne soriez pas si il y auré un point d'eau par ici ? puis ele se lecha les babine en prononcant ses mots |
|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: une promenade ( pv ibis) Sam 19 Jan - 10:16 | |
| Ibis réfléchissa, il y avait lontemps qu'elle n'avait pas vue d'eau mais elle se rapelle d'un petit lac non loin de la.(je continue la prochaine fois dsl.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une promenade ( pv ibis) Sam 19 Jan - 11:42 | |
| akinna se releva et fixa la lionne. ce n'est pas grave.... puis elle s'approcha doucement de la lionne tout en gardant quelques distances. et bien je vais vous souhaiter une bonne journée puis a quelque pas de la lionne elle s'en vint dans les plaines seches de la savane. elle s'arreta non loin de la lionne sur un rochet et regarda le paysage quelques fois elle tournée la tete pour voire si la lionne était toujours là. le ciel s'assombrissé et akinna était toujours sur ce rocher a contempler les verdures. les plaines s'affraichissée et le ciel se teinté de rose et de bleu foncé. ce magnifique spectacle duré tres peut chez les herbivores car a la tomber de la nuit les lions chassaient et c'était le moment pour elle de s'y appliquer. en descendant du rocher elle tourna la tete vers la lionne. *et si je lui demender de m'accompagner à la chasse ?* akinna s'avanca vers celle-ci et lui demanda tu voudrais m'accompagner chasser ? et s'assit en face d'elle et cette fois elle était plus d'étendue. |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: une promenade ( pv ibis) Dim 8 Juin - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade ( pv ibis) | |
| |
|