feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: absence [la semaine] Dim 16 Mar - 20:10
moi la seamine je suis a l'interna donc je ne pourrais étre actif par contre le week et les vacs je suis la:flower:
Rieded L'admin qui boit
Sujet: Re: absence [la semaine] Dim 16 Mar - 20:11
oui, je l'ai lu dans ta presentation. merci de le dire :p t'inquiète, je te supprimerai pas du moment que t'es actif le week-end :p
Mouffassa king/After co
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: Re: absence [la semaine] Dim 16 Mar - 20:15
oki merci de toute façon quand je m'inscrit c'est extrement rare que je soi inactif ^^
(par contre sa arrive que les week je ne suis pas la )
Rieded L'admin qui boit
Sujet: Re: absence [la semaine] Dim 16 Mar - 20:17
mdr oui, c'est une hypothèse. Ca peut arriver que tu puisse pas prevenir que tu sois pas la? si c'est le cas, est que tu le sais a l'avance. Marque Abs dans ton pseudo avant de partir a l'internat comme ca je saurais :p
Mouffassa king/After co
Sujet: Re: absence [la semaine] Dim 16 Mar - 20:33
je prévien quand je suis pas le week (c'est rare)de toute façon
mes abesence son simple pas la semaine sauf les week et les avcs régle comme une horloge
Rieded L'admin qui boit