Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: un nouveau dans mon clan | PV moufassa King | Dim 16 Mar - 20:50 | |
| Fatal s'approcha de la petite marre. Elle commençait a secher, l'été approchant a grand pas. Pour le moment, deux a trois lions pouvaient boire en meme temps. Fatal se mit à boire tranquillement. Un nouveau venait de rentrer dans son clan, et il se demandait comment il était. Tout ce qu'il savait, c'est que c'était un male. Le lion releva la tête, sentant une odeur inconnu. Un lion. Intrigué, le dominant se mit sur la defensive. Il esperait que ce n'était pas un felin d'un autre clan, sinon gare a lui! | |
|
Mouffassa king/After co
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
| Sujet: Re: un nouveau dans mon clan | PV moufassa King | Lun 17 Mar - 23:50 | |
| Par cette belle après midi ou le soleil tapait durement, un grand et puissant mâle se déplassait sans bruits, son odeur forte a cause de la sueur accumulé par son dure voyage embaumais l'air si frais de se début mars ...
Son allure massif et sa crinière épaisse lui donnait un air de respect et de sagesse... Arriver pres de cette eau si délicieuse, le regard ténébreux du grand mâle se pausa sur la silhouette du mâle dominant qui portai l'odeur de son nouveau clan ... il le salua poliment d'un signe de tête avant de plonger sa langue dans l'eau. | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: un nouveau dans mon clan | PV moufassa King | Lun 17 Mar - 23:55 | |
| ah mais non, XD Fatal vient de mourir, j'avais oublié mdr desolé, je deplace XD le nouveau dominant, c'est Prinquo, celui que tu va faire la sign pour Death | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau dans mon clan | PV moufassa King | | |
| |
|