Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Tiens, une petite! [PV Laika] Mar 15 Avr - 13:42 | |
| Eternity montait tranquillement les marches de l'escalier. Elle ne voulait pas se fatiguer, c'était tellement haut! A mi-chemin, la lionne s'arreta pour se reposer un peu. Peut-etre s'était-elle surestimée? En tout cas, Eternity était crevée. Et elle n'avait fait que la moitié des marches qui menaient au sommet! La lionne se demandait comment faisaient les humains qui vivaient la avant. Quelle idée bizarre de creer des maisons aussi hautes! | |
|
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika] Mar 15 Avr - 13:50 | |
| La petite lionne n'avait pas vu la lionne qui était à la moitier des marches, elle était tellement occuper à sauter les marches, elles étaient hautes pour elle. Elle sauta une derniere marche, et paf elle se cognait dans la lionne elle retomba sur son derrière, elle leva la tête, et elle vit une tigresse
"Oh désolé"
| |
|
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika] Ven 18 Avr - 0:29 | |
| | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika] Ven 18 Avr - 13:04 | |
| [excuse]
Eternity se releva d'un bond, oubliant sa fatigue. Elle se mit à regarder tout autour d'elle, mais pas en bas^^. Elle ne pouvait donc voir la petite. En entendant quelqu'un parler, elle sursauta, mais pensa enfin à regarder en bas XD. Voyant une petite, elle lui sourit gentiment. Pas la peine de s'inquieter. Elle était vraiment sur les nerfs aujourd'hui! - Ce n'est pas grave. Eternity se coucha pour etre a la meme autour que la petite. Elle, quand elle était petite elle detestait qu'on adulte la regarde de haut^^. Et elle voulait toujours qu'on se couche. Mais ca ne se passait jamais bien... Eternity soupira. - Moi c'est Eternity. Et toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, une petite! [PV Laika] | |
| |
|