| allez vous l'accepter? [PV Prinquo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:29 | |
| Nuit des Temps revenait sur les terres de son enfance, des terres arides et seches. Elle était exactement comme elle s'en souvenait! Elle revoyait tous les jeux avec ses freres sous les quelques arbres du territoire. D'ailleurs, elle venait d'y arriver à ses arbres. Une bouffée de panique la prit. Quelle idée elle avait eut de venir ici? Chez les tueurs! Si elle en rencontrait un, il allait surement l'envoyer balader ou meme se battre. Mais elle ne redoutait pas de se battre. Nuit se souvint pourquoi elle était ici, elle venait voir Prinquo. Il était selon elle le plus sage de sa famille et c'est pour cela qu'elle voulait le voir lui, et pas un autre. Esperant qu'il passerait par la, Nuit monta dans un arbre. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa famille. | |
|
| |
Prinquo Modow fada de folie
feuille du perso' Clan: Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:38 | |
| Prinquo faisait sa ronde habituelle quand il arriva à l'endroit qu'il redoutait le plus, l'endroit de sa naissance et des jeux avec ses freres et sa soeur, l'endroit ou ils apprirent la mort de leurs pere et la succetion de Prinquo, l'endroit ou il a vu pleurer sa mere , l'endroit ou ils se sont tous separer pour vivre leur vie. Mais lors de ce melanges de souvnirs une odeure familiere le reveilla, Il vit dans un arbre sa soeur Nuit des temps il rugit pour lui dire de descendre | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:41 | |
| Nuit Des Temps sursauta. Elle ne savait pas s'il savait pour sa "trahison". Meme si pour elle, ce n'etait pas une trahison. La lionne sauta prestement de l'arbre, atterissant en souplesse à côté de Prinquo. - Coucou Prinq'. Ca va? Elle était heureuse de le revoir, et en meme temps très inquiète a l'idée qu'il s'enerve. Mais il ne paraissait pas lui en vouloir. Peut-etre ne le savait-il pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:46 | |
| ^Prinquo frotta sa tete contre le front de sa soeur, il était tellement content de la revoir
-moi ca va? mais et toi que deviens tu?-
Il ne savait pas qu'elle avait changé de clan | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:54 | |
| Nuit soupira, n'osant le regarder en face. Elle était heureuse qu'il soit content de la retrouver. Et sa question montrait qu'il ne le savait pas encore. - Bah, je vagabonde dans LL, visitant plein d'endroit en rencontrant plusieurs lions très sympas. Ce n'etait que la verité, meme si elle ne disait pas qu'aucun lion n'etai un tueur et qu'elle vagabondait chez les rebels comme elle en faisait partie. Nuit avait entendu parlé de la reunion que Prinquo avait donné quand il était devenu roi. Et elle esperait que son absence n'avait pas trop été apercue. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:57 | |
| prinquo la regarda dans les yeux il sentait un secret au fond d'elle, il se rappella ensuite de la fameuse reunion quand Prinquo est passé au pouvoir il n'y avait que lui et sa mere qui avait remarqué l'absence de Nuit des Temps
-tu n'étais pas la à la reunion que j'ai donné quand pere est mort- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 12:59 | |
| Nuit baissa la tête. Elle avait l'impression que son coeur allait eclater a cause de se secret lourd à porter. - Je sais, mais c'est normal. La lionne releva la tête, regardant cette fois son frere dans les yeux. Elle venait de prendre la decision de lui dire d'un bloc et on pouvait voir beaucoup de determination dans ses yeux. - Prinquo. Je ne suis plus chez les tueurs. Je suis rebel. Nuit laissa son regard dans celui de son frere, immobile. Elle attendait une reaction quelconque. La lionne etait prete a se defendre s'il voulait l'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:05 | |
| Prinquo fit un sursaut quand elle lui annonca la nouvelle, puis il se calma pour prendre la nouvelle bien c'était ses choix et il n'avait rien à dire elle avait juste suivit son coeur
-je ne vais rien te faire rassur toi,tu as juste fait ton choix je ne peux pas te dicter ta conduite mais tu restes toujours ma soeur- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:07 | |
| Nuit des Temps sourit devant cette reconnaissance. - Merci murmura-t-elle. La lionne ne pouvait pas parler tellement elle était emue. Elle avait bien fait de venir fois Prinquo en premier. C'etait le plus sage de la famille. La lionne, pour montrer sa reconnaissance, vint se frotter contre Prinquo, un sourire aux levres. C'etait grace a After Cast Off en fait qu'elle était venue. Il faudrait qu'elle remercie la lionne qui l'avait aidé selon elle. [dans ton album, il te manque pas appy, carefull...?] | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:15 | |
| Prinquo la prit entre ses pattes et se frotta cotre elle, un petit ronronement suivit le moment de tendresse entre lui et sa soeur, mais il pensa aux autres de sa famille
-il vaudratit mieux que tu gardes le secret pour Fataldie il ne sera pas content, maman ne dira rien et rieded je sais pas,au faite tu as trouvé l'amour?-
Prinquo rigola apres avoir posé sa question (je les ai supp') | |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:21 | |
| Nuit se recula. - Oui je sais, c'est pour ca que je suis venue te voir en premier. Fatalide, il est trop attaché aux clans. Et Rieded aussi je pense. Mais maman je suis pas sure qu'elle acceptera! Elle s'en voulait d'avoir douté de Prinquo au debut. [bon, je les enleve des clans alors] | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:28 | |
| Prinquo regarda Nuit -tu n'as pas repondu à ma question- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 13:30 | |
| Elle avait oublié XD. Pas sa faute, avec toutes ses emotions qui la traversent en ce moment meme aussi! - Bah non. Et toi? Tu dois avoir plein de lionnes a tes pieds vu que t'es devenu dominant. Tu sais, je m'en doutais un peu que se serait toi. Tu es le plus sage et le plus maitre de tes emotions de nous quatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 14:04 | |
| -non je n'en ai pas tant que ca de lionne je n'en ai pas du tout,et merci pour ton compliment-
il la lécha pour la remercier | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 14:06 | |
| Nuit reflechit. En meme temps, il n'y en a pas beaucoup des lions! La plupart sont de leur famille. Et bon, aimer quelqu'un de sa famille, ca ne se fait pas n'est ce pas? - T'en trouverais une, ne t'inquiete pas. Nuit se coucha pres de Prinquo. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 14:10 | |
| Prinquo se coucha aussi se collant à elle, il bailla en meme temps qu'il rugit
-tu as revu notre mere?- | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 14:20 | |
| - Non. C'est toi que je suis venue voir en premier. Pour dire que j'avais changé de clan. A vrai dire, je n'ai pas trop envie de revoir la famille, je ne sais pas leur reaction quand... ils l'apprendront. C'est pour ca que Nuit avait mit un long moment avant de se decider à venir voir sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 14:48 | |
| -tu manques à maman elle me l'a dit- Prinquo comprenait sa soeur mais elle devait le dire à Death | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 15:32 | |
| Lui manquer, surement. Mais sa mere ne devait pas savoir qu'elle avait changé de clan. - Quand elle l'apprendra, je ne lui manquerai plus. Pour elle, se sera comme une trahison à Fatal. Tu sais qu'elle lui reste fidele! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Dim 27 Avr - 23:18 | |
| -elle lui reste fidele parce qu'elle l'aimait et elle l'aime toujours mais toi tu es sa fille et tu fais partit d'elle et aussi de Fatal donc elle t'aimera toujours malgres tes decisions- Prinquo etait decidement un lion tes sage mais cette image pouvait peser lourd parfois | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Lun 28 Avr - 8:08 | |
| Nuit des Temps reflechit, ses yeux se perdant dans le vague. - Après tout, tu l'a connais mieux que moi. Ne vivait-il pas pres de leur mere? Alors que Nuit ne l'avait pas vut depuis tellement longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Lun 28 Avr - 21:10 | |
| Quabnd on parle du loup on en voit la tete Death arriva marchant tranquilement sur des terres nostalgiques trop de souvenir ici. elle vit au loin Prinquo et elle reconnut tout de suite Nuit des temps, elle se mit à courir lui sauta dessus pour la prendre dans ses pattes, Prinquo sourrit tout en restant assis | |
|
| |
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Lun 28 Avr - 21:15 | |
| Nuit n'avait ni vu, ni entendu sa mere arriver. C'est pourquoi elle fut surprise quand Death lui sauta dessus. Au debut, la lionne se debattit, essayant de griffer l'adversaire, mais elle reconnut rapidement l'odeur de sa mere. A ce moment la, Nuit des Temps se degagea. - Maman! Comme je suis contente de te revoir. Comment tu vas? La lionne lanca un regard a Prinquo. Lui avait-il dit qu'ils étaient ici? Impossible, il était resté tout le monde avec elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] Lun 28 Avr - 21:18 | |
| Death était tres emue de revoir Nuits Elle ne l'avait pas vu depuis son depart et l revoir remplcait son coeur de joie que quelques larmes perlerent sur sa joue. -je vais bien tu m'as manqué ou etais tu?- Prinquo lanca un regarda à sa soeur pour lui dire de dire la verité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez vous l'accepter? [PV Prinquo] | |
| |
|
| |
| allez vous l'accepter? [PV Prinquo] | |
|