Mouffassa king/After co
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
| Sujet: Powerful king Dim 27 Avr - 20:54 | |
| JeuNom: Powerful king Sexe: male Histoire:Powerful king est le demi frère de Mouffassa king, quad celui-ci mit fin a la vie de ses frère la mère de Mouffassa partie loin pour ne plus revenir, elle s'enfuit avec son amant il était d'un blanc sublime White life il se nommait ! Ensemble il mire au monde une porté de petit lions blanc et roux ... dont Powerful king ! La lionne avait donc une double vie, elle élevait Mouffassa king et ses frères et en même temps Powerful king et les autre ... elle disait que ses lionceaux blanc était ceux d'une amie ... en grandissant après la terrible combat de Mouffassa king Powerful king le soutenu, il parcouru tout deux de grande aventure un peu prés du même age les deux lions s'adorais ! Mais leur chemin fut séparer ! Jusqu'a aujourd'hui ! Caractère:Powerful king est comme Mouffassa king si on peut dire d'une extrêmement sagesse il a de bon conseil, courageux il ne recule devant rien ! Il a hériter de son père le pelage blanc qui emplie sa sagesse mais Powerful est beaucoup plus violent que Mouffassa king, imprévisible et agressif envers les mâles souvent il force le respect... il n'est pas facile a vivre car il n'est pas toujours fidel et il a un sacré caractère sous ses aire de sage ! Il se bat souvent ! il a eu ausi de son père une grande soif de pouvoire ! il a aussi beaucoup de charisme et inspire le respect Ce qu'il/elle aime (min 2): les lionne, draguer, la sagesse, le silence ce batre Ce qu'il/elle aime pas (min 2): les amles araogant, les cacou | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Powerful king Dim 27 Avr - 21:57 | |
| c'est ok va le mettre dans un clan ou solitaire et il pourra jouer! | |
|