Sujet: un cimetière? [IMPORTANT] Jeu 26 Juin - 23:22
Alors voilà vu que maintenant, il commence vraiment a y avoir plusieurs personnages morts je me demandai si vous vouliez un cimetière. Avec une partie pour les vivants, ou il pourraient aller voir la tombe des lions morts Et une pour les morts [paradis/enfer] ou les lions morts pourraient parler entre eux et voient tout ce qui se passe chez les vivants.
[moi je dis oui XD]
Prinquo Modow fada de folie
Sujet: Re: un cimetière? [IMPORTANT] Ven 27 Juin - 16:42
EXELENTE IDEE
A oué bien ! Ca me plait surtout beaucoup ! Ah non ! Génial ! Comme ça les vivants iront les voir .. Tres tres bonne idée ! Et on choisirai enfer ou paradis ? Parceque le Skar c'est plutot enfer ! xD Sinon je vote bien sur oui !
Rieded L'admin qui boit
Sujet: Re: un cimetière? [IMPORTANT] Ven 27 Juin - 17:03
Roooooo xD
Mouffassa king/After co
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: Re: un cimetière? [IMPORTANT] Sam 28 Juin - 20:48
moi j'ai dit yes !
Rieded L'admin qui boit
Sujet: Re: un cimetière? [IMPORTANT] Dim 29 Juin - 22:09
et bien... je vais le mettre mais pas maintenant demain surement!
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
Sujet: Re: un cimetière? [IMPORTANT] Jeu 10 Juil - 13:03
J'ai voté un peu en retard masi j'ai dit "oui"
Rieded L'admin qui boit