feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: the world of prédator ! Dim 6 Juil - 23:00
Voici mon 2 emem forum tout juste sortie des centre il y a quelque jours ( 3 j pour étre précis) Il y a 2 admin moi (mouffassa king) et Kyo (eclair pour ceux qui sont sur The amèrican wild horse)
voici le principe : Vous incarner un félins dans 7 clans
Fire : LION = Mouffassa king Bloody : TIGRE = Kyo et sangha dark Moutain's : PUMA = personne Colds : ONCE = Thundra Leaves : PANTHERE LEOPARD = Dark night ??? Cliffsacre : JAGUAR = personne Strom : GUEPARD = personne
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: Re: the world of prédator ! Lun 7 Juil - 23:33
une petite réponse fait toujours plaisir
Kiara
Nombre de messages : 78 Age : 28 PUF : lionne Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: the world of prédator ! Lun 7 Juil - 23:35
j'aime bien!!
Mouffassa king/After co
Sujet: Re: the world of prédator ! Lun 7 Juil - 23:36
merci
Mistére/Xana Membre exemplaire!
Sujet: Re: the world of prédator ! Mar 8 Juil - 11:11
Je suis entrain de tout examiner partout xD Je pense que je vais m inscrire . Le principe est pas mal du tout ! (Mais sache que je ne vais pas arreter de te poser des questions !xD) Je trouve le reglement tres rigolo ! "Il ne font pas des artmarciaux" xD C'est bete , mais sa m amuse ! Aller , Je m inscrit !!!!!! Je suis SKWIPZI (Nom tres menacant !xD)
Mouffassa king/After co
Sujet: Re: the world of prédator ! Dim 13 Juil - 18:10
lol tand mieux si sa te fait rire merci de t'inscrire
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
Sujet: Re: the world of prédator ! Dim 13 Juil - 18:18
il est super beau, par contre je sais pas si je vais m'inscrire je suis déjà sur 3 rp, et sur un élevage (que je compte arrêter d'ici la renter. car je suis plus interesser par les RP.)
Mouffassa king/After co
Sujet: Re: the world of prédator ! Dim 13 Juil - 18:42
merci
comme tu veux, moi je suis sur 7 rp
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
Sujet: Re: the world of prédator ! Dim 13 Juil - 20:53
a oui pas mal moi j'ai peur de ne pas être active partout
Mouffassa king/After co
Sujet: Re: the world of prédator ! Mer 30 Juil - 16:02
oki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the world of prédator !
the world of prédator !
Page 1 sur 1