| # Topic avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet/Sword Designer
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : Sweet Création Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 2:57 | |
| Je veux juste que sweet ai des lionceaux ! Ce qui m'interresse c'est de jouer des lionceaux , et d'avoir un male avec qui faire des topics ! Pas n'importe quel male svp ! J'aimerai bien des topics bien constitués , avec beaucoup d'écrit tout de meme ! Je peux faire les topics , vous aurez juste a y répondre , saillie de force acceptée . Vous gagnerez juste la haine de ma lionne ! De toute facon venant d'elle vous n'aurez pas bcp d'autres choses que de la colère ! --------------------------------------------- Topic avec sword , lion au coeur brisé qui se révolte ! Cherche petite femelle fesant de bon longs topics et bien écrit sans faites d'orthographe =) Possiblilité de faire lionceaux , amour ou histoire d'un jour , m'en fous ! ^^ ---------------------------------- Vite jveux jouer ! =P | |
|
| |
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 11:27 | |
| Ban ben moi je ne repond a aucune de tes attente ! xD Je voudrais donc faire un topic avec Un de mes lions avec ton Sword ! xD | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : Sweet Création Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 14:56 | |
| Yeah , avec qui ??? je le fais ou ??? | |
|
| |
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 15:29 | |
| Avec Misterouille ? Là ou tu veux Saucisse ! | |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 20:02 | |
| - Leyla a écrit:
- jve bien avec horias ^^
il me semblait que Horias était avec Simbala ? | |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 20:15 | |
| Oui ais on a le droit de faire plusieurs topic en même temps avec le même lion ^^ | |
|
| |
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Sam 26 Juil - 20:22 | |
| a bon, on a le droit être a des endroits différents en même temps c'est étrange alors d'accord, j'ai rien dit | |
|
| |
Mouffassa king/After co
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? Mer 30 Juil - 16:34 | |
| Bon moi je peux répondre a tes attente pour ta lionne j'ai sa comme lion : Mouffassa king/tueur Powerful King/solitaire Anike (lui il peut te faire des lionceaux !!!)/rebelle Syam (meme chose, il est exatement comme ta lionne mais en pire lol)/tueur donc je te propose anike mais je pensse que Syam et beaucoup mieux ! pour ton lion je te laisse le choix Akoumie/tueuse after cast off/rebelle suki (mais c'est un bébé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Topic avec moi ? | |
| |
|
| |
| # Topic avec moi ? | |
|