lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:00

[ lion joué dans ce topic : Sword ]

*Celui qui a tué ton frere et ta soeur est un monstre
pourquoi les as t'il tué ?
Ils ne lui avaient rien fait de mal !
Vous etiez juste venus , ta mere et tes frerots
Vous abreuver dans cette marre meme ...
Tu vois encore le sang se refleter a la surface
Simple illusion ?
Secoue la tete ...
Non c'est la réalité , il y a encore du sang ...
Le corps de cette antilope laissant deverser
Le liquide de velours dans cette eau argileuse .
Imagine les cadavres des etres de la meme chair que toi ,
Eux qui partageaient ton enfance .
Eux a qui tu en a fait voir de toutes les couleurs !
Regarde aussi dans cette eau
les larmes de ta mere qui se sont écoulées
Sur les corps inertes de died et nala ...
Tu sents la haine monter
la vengeance est proche ...
Comment Se venger de skar ?
Il est mort !
Mais ils t'on enlevé ta famille ...
Tue la sienne .
Tu es fort .*

Sword s'approcha alors de cette mare et lappa l'eau . Il fallait oublier le passé . IL étais grand maintenant , apres la mort de son pere , aslan et de sa mere , kiara , il as du grandir , seul , se battre seul , vivre , seul ... Jamais il n'avait été heureux . des sa plus tendre enfance il avait connu la couleur du sang et s'y était meme trempé les pattes dedans , il était tueur ... Jamais il ne changera ! Jamais . Il prit une nouvelle gorgée d'eau . Un e grimace s'afficha alors sur son visage froid et plein de cicatrices . Oui il se vengera , mais il fallait trouver un stratageme ... Tuer les membres de la famille de Skar un part un .

Telle sera sa traque ...

Il se coucha laissant tremper son menton dans l'eau pas si fraiche que ca . Une lionne ... deux lionceaux ... Il releva les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:30

[vous voulez que je joue Free Soul aussi?]
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

[Oui ! Se serait tres bien ! Mais on dit que Free ne c est pas encore echapé alors . non ?]

[*Jalisca*
*Mistere*
*Gemtwist* ]

"Un deux trois nous irons au bois !
Quatre cinq six cueillir des cerises !
Sept huit neuf dans mon panir neuf !
Huit onze douze elles seront toutes rouges !"

Tu lui sourie .
Tes enfants sont merveilleux .
Jamais on ne leur fera de mal .
Ils sont tout se qui te reste .
Ils sont splendide .
Une tete de mule .
Un reveur .
Une joueuse .
Ils sont tout se que tu révais d avoir .
Tu t'en sort tres bien .
Mais il te manque .
Rieded .
Il serait temps de faire quelque chose .
Tu ne...

"C'etait bien ! Hein maman ?"

"Oui ma puce , tu chante tres bien ."

Tu retourne a ce point d eau .
T'y rendre te fait mal au coeur .
Ce lieu est si sinistre a tes yeux .
C'est là ou tout a commencer .
Tu les regardes .
Non .
Jamais il ne vivront cela .

"J'ai soif man' "

"On est arrivé ."

Un lion .
Tu appeles tes petits .
Tu deteste cet endroit .
Surtout lorseque tu n y es pas seule .




Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:55

[ben non, il s'echappe pour jouer et reviens toujours ^^. PArce qu'au fond, il l'aime bien sa moman XD]

Free Soul suivait sa mère, son frère et sa soeur un peu en arrière. C'est que Jalisca lui cassait les oreilles avec sa chanson! En plus elle chantait super faux!
- Tais toi, c'est moche.
Il ne pouvait pas s'empecher de l'embeter, meme si elle avait de la replique. Mais le mieux, c'était d'embeter Gemtwist, il était trop reveur pour penser à répondre!

Mais en attendant, Free Soul aussi avait soif, il se dirigea vers la marre et se mit à boire de grandes et longues gorgées. Qu'est ce que ca faisait du bien! Quand il eut finit, le jeune lion remarqua sur l'autre rive un adulte male. Free se retourna pour voir où était sa mère. Il savait bien qu'elle les avait rappelé, mais il avait tellement soif!
- C'est qui lui?

[en plus, si ca degenere, je fais venir Rieded XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:27

Sword s'approcha alors de la petite famille toute joyeuse ... La mère avait l'air assez stréssée de le voir ... Il s'approcha du petit qui posa alors une question idiote ...

" Je suis personne ... Et toi qui es tu ? "

Il s'approcha de la lionne et lui tourna autour laissant ses crocs a découvert , sa démarche était souple mais lourde , cadencée et lente ...

" Et vous mademoiselle ? Pardon ... Madame ! "

Toujours en la regardant en insistant , il s'arreta en face d'elle et la fixa d'un regard noir . Il semblait qu'il connaissais cette lionne . Qui était elle ? Si elle ne répondais pas , il demanderai tout betement aux petits , ou pourrais meme employer la violence

* Qui est elle ? Et si c'était un membre de la famille de Skar ? *
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Ce grand lion n'impressionnait pas du tout Free Soul! Et le jeune lionceau defendrait sa maman s'il attaquait!
- Menteur. Tu peux pas t'apeller personne!

Il était moins bête que l'on pouvait le penser! Et ce lion ne lui disait rien qui vaille. Comme un mauvais pressentiment.
- Elle, c'est la lionne de Rieded, et nous on est leur lionceaux!
Il se demandait si c'était bien de dire leur noms. Toujours ce mauvais pressentiment. Le jeune lionceau restait sur ses gardes. Pourquoi le male tournerait-il autour de sa maman, les crocs découverts, s'il n'avait pas de mauvaises intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:42

Ton coeur bas a cent a l'heure .
Tu le regardes .
Il s approche .
A chacun de ses pas tu approches tes lionceaux de toi.
Tu voudrais les cacher .
Les enfouir quelque part .
Tu as promis qu il ne leur arriverai rien .
Lui .
Un air si familier .
Un regard si percent .
Un regard que l on oubli pas .
Oui .
Mais qui est il ?
Tu ne le sais plus.
Tu n'arrive meme pas a reflechir .

Il y en a vraiment marre .
Ta maman t appele ?
Et bien tu n y vas pas .
On s en fiche de ce lion .
Tu va te coucher un peu plus loin .
Ta maman insiste .
Non .
Tu n y ira pas.

Tu te range contre ta mere .
Au coté de Free .
Ce lion il fait peur .
Et il fait peur a Maman .
Ca c 'est pas bien .

"Oui ! Et d abord arrete de tourner partout !"

On ne s appele pas personne !
Personne ne le croirai !

(Sauf toi Mistere ..)

"Tais toi !"

Non .
Tu n aurais pas du lui dire cela .
Le lion comprendra .
Il comprendra qu il y a bel et bien un gene .
Tu t affole .
Tes lionceaux sont plus courageux que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:02

Le lion sursauta au " tais toi " de la lionne ... Pourquoi tant de terreur ? Sword n'était pas le méchant tueur qui saute sur tout ce qui bouge ou parle . Non il était bien plus poli que cela ! Il devait tenir ça de sa mère .
Tueuse , mais toujours calme . Tout ce que les lionceaux pouvaient dire , il s'en fichait . Un coup de patte et les voila tués . Il fallait trouver le prénom de la lionne .

" Mistère ... ça fesait longtemps ... "

Une érreur de la part de la lionne et elle connaitrai les ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:16

[free Soul, il me fait trop pense à skar devant Fatal quand ils étaient petits XD]
Le lion en face d'eux n'avait rien de vraiment gentil. Il avait de mauvaises intentions! Ca se voyait. Et puis, pourquoi n'avait-il pas dit son vrai nom? Personne, c'était pas un nom! S'il avait dit ca, c'était pour pas qu'on le retrouve après qu'il leur ai fait du mal! Le cerveau de Free Soul fonctionnait à toute allure. Il ne fallait pas dire oui. Il ne fallait pas dire que sa maman était vraiment mystère.
- Maman elle s'appelle pas comme ca! Tu te trompes de personne!
Que de courage dans un corps si petit! Ou peut-être était ce de la folie? Surement des deux. Un melange qui risquait de couter cher à Free Soul. Le lionceau planta son regard dans celui du grand male, le fixant sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:02

[Tu as trop raison ! xD ]
"Tu es une sale moldue ..
Tout les malheursdu monde s'abatront sur toi ..."
Deux lionceaux qui se chamaillent .
Une petite bagarre sans importance ; oui , avant .
Des mots sans importance ; oui , avant .
Un coup de griffe sans importance ; oui avant .

"Sword "

Tu ne peux empecher les mots de sortir de ta bouche .
Souvent tu pense a lui .
Tu pense a se qu il ta dit .
Tu commencais meme a le croire .
Tu as peur .

Pourquoi il dit ça ?
Tu manque de lui rapellait que sa mere s appele bien Mistere .
Tu ne comprend pas .
Il n est pas bete lui !
Ah mais ..
Bien sur !
On vas l avoir ce lion !

"Mistere ? Pourquoi tu dis ça ? Personne s appele Mistere !"

Tes lionceaux sont malins .
Toi non .
Toi , tout les pieges sont bon pour t y fraquacer la tete dedans .
Sans lui tu ne gere plus .
Quand quelque chose perturbe ta petite vie ,
Tu ne sais plus quoi faire .

Tu prete oreille a la conversation .
Tu es un peu plus loin ,
Mais tu entends tout .
"ça faisait longtemps .."
Et si ..
C'etait ..
Oui , tu n y a jamais cru .
On ne se fait pas tuer par un jaguard .
Pas ton papa .
C'est .. c'est peu etre ..lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:47

" Tu crois que je suis né de la derniere pluie petit ? "

Sword leva la patte et le balança a quelques metres plus loin . Les petits allaient se taire . Voila que l'autre s'y mettais aussi .

" Ta mère est bien mistère , sinon , comment connaitrait elle mon prénom ? "

Il s'assied a coté d'elle :

" je vois que tu as eu une descendance plus intelligente que toi ! Sais tu qui a tué ma mere , mon frere et ma soeur ? C'est ton frere ... Oui , Skar ... "

Toujours aussi calmement :

" Je ne sais pas comment lui faire payer ce crime puisqu'il est mort a l'heure qu'il est ... J'ai donc décidé de me venger en apportant des ennuis aux survivants de sa famille ! En l'occurence, toi et tes lionceaux ! Mais jamais je ne te tuerai ! Je ne voudrais pas souiller mes crocs de ton sang impur ... ton sang de ... Moldue "


( et vlan dans ta Gueul* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:01

Le jeune lionceau ne savait pas comment, mais il fut projeté près de la mare. Un peu dans les vappes, il regardait la scène. Tout était flou! Mais il reflechissait à toute allure. Sa maman, elle allait mourir! Ce sword - il avait raison il ne s'appelait pas Personne - allait tous les tuer! Retrouvant soudain ses esprits, Free Soul se releva, chancelant. Il se placa devant le grand lion, lui lançant un regard féroce.

- Touche pas à ma maman. Et puis déjà, si tu veux pas la tuer comme tu viens de le dire. T'a qu'a partir. Parce que mon papa, il va venir te tuer si tu nous fait du mal!

Oui il est mort, en tout cas c'est ce qu'on t'a dit Free Soul. Mais ce Sword, il ne le sait pas qu'il est mort, tué par un guépard!
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:07

Un grondement sourd dans ta poitrine .
Un roulement de tambour insessant .
C'est toi la maman .
C'est toi la grande .
C'est toi qui doit les proteger .
Tu respire bruyament .
Tu es envahie par la peur .
Papa ?
Non .
Papa n'aurais jamais taper son fils !
Skar ?
Maman avais un frere ?
Il a tuer ?
Non !
Tuer des bébé ?
Tuer une maman ?
Mais ?

BLAM .

"FREE !"

Tu cour vers lui .
Non .
Il a Jalisca avec lui maintenant .
Non .
Pas cette scene !
Pas celle là !
Deux lionceaux sans defence .
Une mere absente .
La tu es là .
TOI .
Tu lui en a toujours voulu de ne pas avoir agi .
Alors fait le pour eux .

Ta maman t appele .
Tu reste figée devant le lion .
Tu meurre d envie de lui sauter a la figure .
Trois ,
Deux ,
U..

"Jalisca !"

Tu ne saute pas .
Tu recules a petit pas vers ta maman .
Tu leche Free .
Il n aime pas ça .
Mais tu ne l avais jamais vu se faire fraper ainsi .
J'ai tres peur .

Tu te redresse .
Gemtwist a rejoin les deux autres .
Il te jette des yeux affreux .
Tu te redresse .
Fige toi devant Sword .

"Et puis c est pas parceque ton papa est un vrai tueur que tu dois prendre la grosse tete . Nous , plus impur , sa n existe pas . Nous ne somme tout sauf pur , notre ame , notre corp , notre coeur . C est ça qui fait de nous des betes né pour tuer . Toi tu es pur mon petit , tu es parfait . Ne serait il pas dangereux d etre un tueur si pur ? Sans reproche ? "

Une odeur de defi .
Tu te souvient Sword ?
Moi je n oublirai jamais ces mots .
Free ?
Non !
Recule !



Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:19

" Tenez tenez ! Madame la timide , idiote , ridicule , celle qui croit tous les bobard inimaginables se révolte ? C'est bizarre ! Serai-ce ton instinct de mère qui ressurgit ? Toi la minable petite lionne qui a peur du moindre lionceaux qui leve la patte sur toi ? Toi ? Non j'en reviens pas ! "

Dit il dans un ricanement sournois plein de mépris ! La pauvre mistère ...

" Je ne pensais pas que tes lionceaux avaient appris a voler ! Tu les as croisés avec des oiseaux tous les trois ? OU juste celui la ? En tout cas , il sait pas trop attérir pour l'instant , mais t'inquiete , ça viendra avec le temps , si tu ne crèves pas avant ! "

Toujours mépriser les autres ! Toujours ! Sword était comme ça , depuis qu'il était petit !

" Moi ? Sans reproche ? tu ne me connais pas ma chérie ! MOi quand je tue , je le fait noblement , et pas dans une barbarie totale . Sache que je t'ai espionnée depuis toujours , je connais toute ton histoire ! Et je ferai payer ton sal0pard de frère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:33

Comment ca maman a un frère? Elle ne l'a jamais dit! Et comment ca ce frère a tué des lionceaux et une maman, comme eux? Non, ce n'est pas possible! Le petit Free Soul n'en revient pas. Etre confronté ainsi à un monde cruel, à leur jeune age...

- T'es un mechant! Tu va voir quand mon papa il va arriver. Il va te faire voir qui s'est le plus fort!

Non, là tu va un peu trop loin Free Soul. Tu sais bien que ton papa est mort. Mais lui ne le sait pas? Mais tant qu'il ton papa ne sera pas la, il ne va pas te croire. Donc enfait, ca ne sert à rien. Non, vous êtes foutu tous les quatre!

- Non maman, c'est un mechant. Et je reviendrai pas avec toi. Je vais te defendre!

Quel courage, ou quelle folie? Un peu des deux, plus de la folie. Mais Free Soul, malgré son air rebel aime sa mère. Et il veut la defendre. Oui, c'est plus de la folie...

- Jalisca. Tu te rappelle avec Alglas. On voulait jouer à faire semblant de se battre. Et on n'a pas put. Ca m'a manqué tu sais...

Quel propos irrationnel vous me direz. Mais non, Free Soul n'est pas fou. C'est juste un signal. D'ailleurs, pourquoi ce mouvement de queue anodin, qui tape doucement la patte de sa soeur?


- A l'attaque!

Et Free Soul bondit. Il mors la patte de Sword, juste devant lui. Ses petits crocs ne peuvent rien faire. Ce sont juste des aiguilles. Mais Free Soul ne veux pas mourir. Il se dit que ce n'est qu'un jeu, pour se donner du courage. Et il y a croit vraiment! Pour lui, Sword joue avec eux.

Tu es tout simplement fou Free Soul.
Ah, si papa était la!
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:47

Un petit sourire .
Oui vous allez l'avoir cette bagarre .
Bien entendue tu n 'as pas concsience du danger .
Ta mere ta protegé .
Elle vous a isolé des horreur de la vie .
Vous ne croyais pas a tout cela .
Non .
Elle vous a apris que tout est beau et bien .
Alors tu ne risque rien .

"TAYOooooOOOOoo !"

Tu saute sur le vilain lion !
Tu plante tes griffes ,
Tes crocs ,
Partout ,
tout partout .
Mais ce ne sont que de fragiles petit couteau .
A peine tranchant .

"NON !!!!"

Skar se jettant sur Fatal .
Skar .
Tombant dans l'eau .
Inconssient .
NON !
Pas encore .
.Rieded .
Il faut faire quelque chose !
Vite !
Te battre ?
TOI ?
Non .
Tu ne sais pas .
Mais tes lionceaux .

"Non !"

Tu hurles .
Non .
Tu leur a promis .
Jamais il ne vous arivera quoi que se soit .
Non jamais .
Te jetter sur le lion ?
Euh oui ..
Tu bondi

Alors comme ça j ai un tonton assasin ..
Mais c'est affreux !
Je vais voir ça avec maman .
Mais ?
Ils sont fou !
Te joindre a eux ?
Non .
non .
Surtout pas .
Papa !
Papa !
Fais quelque chose de là haut !
Si tu n es pas mort ,
Viens !
Papa .
Rien ne sert de l appeler ..

Tu lui attrape l artere .

"Papa ."

Il ne doit pas faire de mal a tes lionceaux .

"Papa ."

Quitte a y laisser ta peau .

"Papa ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:28

Un sourire traversa le visage de sword lorsque les petits l'attaquèrent mais il s'estompa vite lorsque Mistère l'attrapa a la gorge . Il y avait un petit moment que la meme chose s'était produite , sauf que c'était sword qui avait attaqué en premier ! Il se souvint alors de comment Elle s'était libérée de son emprise . Il tenta en vint de l'attraper a son tour , mais étant moins souple , n'y parvint pas . Il lui mit donc un grand coup de patte sur le nez . Des qu'il fu libéré , malgrés le sang qui coulait , il pris le petit lionceaux en otage . Il le souleva et dit la gueule pleine :

" Un pas de plus ... Et il crève ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:45

[ah!!!! ca fait comme Fatal avec Skar!!! trop tripant XD

Dis, je peux ammener Rieded? Sword, dis pas que c'est leur pere hein. T'es pas sensée le savoir XD]

Mais mais... pourquoi il se retrouvait tout d'un coup en l'air! Non, il ne voulait pas mourir notre Free Soul! Pas du tout! Il était bien trop jeune!

- Lache moi méchant Sword!

Le jeune lionceau se mit alors à se balancer, essayant de griffer le lion méchant. Mais vous vous en doutez bien, ses pattes étaient bien trop courtes pour arriver jusqu'a la gorge de Sword!
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

[Oh oui oui ! Mais faut surtout pas dire que c'est Rieded ! Sinon , j aime trop moi aussi ! on rejoue trop la scene ! xD Ca fait peter les plom a Mistere]

Tu es par terre ,
Un petite goutte ruicelle le long de cette cicatrice .
Elle ne c'est jamais effacée .
Le long de ta joue .
Au moindre choc ,
Elle s'ouvre .
Fatal .
Te tenant dans ces crocs .
Une menace .
Un coup de griffe.
Non !
Non !

"Papa !"

Ces images tournent dans ta tete .
Tu reouvre tes yeux .
Elle sont toujours là .
Mais cette fois tu es la maman .
Non .
NOn .

FREE !
Il la prit en otage !
Tu vas le sauver !
Vilain Sword !
Tu reste accrocher a lui .

"Lache le vilain !"

Il n y touchera pas .

"Papa ?"

Arg !
Mais il le tien dans ses crocs !
Tu recules un peu .

"D'accord . On ..on ...ne bouge plus ... lache le ... s'i..."

Non .
Il est mort .
Rugi alors !
Appele quelqu un !
Tu pousse un petit rugissement .

Lache le .
Lache le .
Je t'en pris .
Je ne savais pas .
Skar .
Pourquoi ?

"iiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Sweet/Sword
Designer
Sweet/Sword


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
PUF : Sweet Création
Date d'inscription : 06/04/2008

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:26

Tu fais hurler le petit en le serrant dans tes crocs .
Tu rigoles intérieurement ?
C'est bien Sword !
Tu es devenu ce que ta mere voulais !
Tu laches le petit qui tombe lourdement au sol .
Ne fuis pas , ne fuis pas .

" J'espere que cet vaant gout t'aura donné l'appétit pour la suite des festivités ! "

Tu t'approches doucement d'elle ,
Un grosse léche sur sa cicatrice saigante
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

[j'ammène Rieded ou pas?]

Il l'a laché! Enfin, Free Soul ne sent plus les crocs dans son cou. On peut voir une goutte perler à chaque minuscule trou laissé par les crocs de Sword. Et qu'est ce qu'il fait le méchant? Il est en train de s'approcher de maman! Oh non, il ne la touchera pas! Il va la lacher maintenant!

- Touche pas à maman sale Sword!

Et Free Soul bondit sur le lion, lui mordant la patte.

Mais tu n'a pas encore compris petit Free Soul, le monde est cruel, et tu es encore trop jeune pour l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:25

[Des que la situation te parrait dangereuse !]

Tu te redie .
Tu as peur .
Il te leche ta cicatrice .
La cicatrice .
Free soul est fou .
Il est comme toi .
Comme toi avant .
Aucune connaissance du danger .
Un monde parfait .
Tu la drogué a ce monde immaginaire .
Tes enfants sont naifs .
C'est toi qui les a eduqué ainsi.
Tu savais qu il ne fallait pas .
Mais tu l'as fait .
Tes enfants ignore tout .
Tout .
Tu grognes .
Sword .
Tu le mord .
C'est plus fort que toi .
On ne touche pas a cette cicatrice .
Personne ne peut reouvrir cette plaie.
Personne .
Sa langue est coincée entre tes crocs .
Tu serres .
Serres fort .
Et tu relache .

"Ne me touche plus ."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

[sword?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Empty
MessageSujet: Re: >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]   >> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Retour en arriere [ Sword PV Mistere ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword
» Papa ? je ne sais plus... ( PV mistere et destroy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Terres communes :: point d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser