Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Alaska Jeu 22 Nov - 22:41 | |
| Nom:Alaska Sexe:masculin
Histoire:Alaska est né dans une famille sanguinaire, une famille monstreuse, il avait un frere qu'il aimé beaucoup. Mais un jours, pendant que Alaska dormait sur un arbre, son frere sortit ses griffe et il tua ses parents, Alaska quand il vit ses parents avec plein de sang autours et son frere qui se léchait les pattes pleine de sang, il avança vers lui sortit ses griffes et il le griffa en pleine figure, son frere était furieux, il se batta pendant des heures et des heures, Alaska tua son frere, il s'enfuit loin, loin de ses terres et entra dans de nouvelle terre Caractère:Alaska à un caractere dure, méchant depuis qu'il a tué son frere, mais il peut etre gentil pour des personnes qu'il aime bien, tres protecteur !!
Ce qu'il/elle aime (min 2):il aime se battre, et il aime la chasse, le sang ! il aime draguer !! Ce qu'il/elle aime pas (min 2): qu'on lui parle de son frere, qu'on le rejette
Combien de fois par semaine pensez vous venir?ben 7/7 mais si je suis pas là c'est que j'ai trop de leçons ou alors bug d'internet Comment trouvez vous le fow?super belle désigne Avez vous lu le reglement?oui Quel en est le(s) code(s)? ok by Fatal D'ou connaissez-vous le forum?sur tiger-wild | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Alaska Jeu 22 Nov - 23:17 | |
| le code il a changé mais comme tu es inscrite depuis un moment, je te met ok quand meme^^ je met dans validé, tu peux jouer Alaska de nouveau! :p | |
|