feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: absence Mer 30 Juil - 15:57
alors je prévuiens que je ne serrait pas toujours là car pendant les vacs j'ai pleins d'activités et je n'ai pas toujours le temps d'allez voir bibi (mon ordi) donc ne vous étonner pas si je ne suis pas toujours la pendant les vacs d'été !!!
sinon bisous je vous n'aime !!!
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
Sujet: Re: absence Mer 30 Juil - 16:11
on comprend quand c'est les vacances ^^ passe de bonnes journées
Mouffassa king/After co
feuille du perso' Clan: tueur/rebel/tueur Amour: M: aucune/ACS: aucun/ Akoumie : aucun Ennemi: aucun et je pleins ce qui le seront/ aucun mais venons amie plutot/ si tu est mon ennemie alors tu mourra sous mes crocs !
Sujet: Re: absence Mer 30 Juil - 16:29
oups dsl rieded je me suis trompé d'emplacement pardonne moi
merci shin ... (lol)
Rieded L'admin qui boit
bah j'ai deplace, ca peut m'arriver aussi, du moment que c'est pas trop souvent XD.
moi de meme, je fais pas mal d'activité et je suis pas la tout le temps de toute façon ^^
bonnes vacances!
Mouffassa king/After co
Sujet: Re: absence Ven 22 Aoû - 15:50
voila je suis revenue
Rieded L'admin qui boit