| >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet/Sword Designer
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : Sweet Création Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Dim 10 Aoû - 15:51 | |
| >> Bonjour et Bienvenue sur ma Gallerie Création << Voici déja quelques petits exemples de ce que je fais pour vous donner envie de commander !Je fais toute sortes de choses : Signas , avatars , kits , desing fow ect ...Il faut que vous me fournissiez les images par contre ! - Code:
-
[i][color=#000000]- Kit , avatar , sign :[/color][/i] [i][color=#000000]- Texte 1 :[/color][/i] [i][color=#000000]-Texte 2 :[/color][/i] [i][color=#000000]- Couleurs dominantes : [/color][/i] [i][color=#000000]-Brushs :[/color][/i] [i][color=#000000]- Texture [/color][/i] - Type d'animal : - Photos : -Jeune ou adulte : - Anbiance de la créa : [i][color=#000000]- Urgent ? :[/color][/i]
○ - Spoiler:
Voila !!!! Soyez nombreux a commander !!!! | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : Sweet Création Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Dim 10 Aoû - 15:53 | |
| place réservée pour les réponses des commandes! =) | |
|
| |
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Dim 10 Aoû - 17:05 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... Je bave devant la signa de Skar ! Trop trop belle !! Sinon celle de Nevada est aussi tres tres bellle ! | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Mar 12 Aoû - 0:18 | |
| ouais ben moi j'attends des commandes ! =P je peux vous le faire pour d'autres sites aussi! | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Mer 27 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Mer 27 Aoû - 22:00 | |
| Moi je veux bien =)
- Kit , avatar , sign :Sign' - Texte 1 :Laïka -Texte 2 :Méfie toi des apparences - Couleurs dominantes : Rouge / noir -Brushs :Comme tu veux - Texture comme tu veux - Type d'animal :Lionne - Photos : à toi de choisir ^^ -Jeune ou adulte : Adulte - Anbiance de la créa : .. - Urgent ? :Oui et Non
| |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Jeu 28 Aoû - 11:30 | |
| Et voila !!! Aussitot dit , aussitot fait ! =D Perso j'en suis super fiere ! =) | |
|
| |
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Ven 29 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Ven 29 Aoû - 13:07 | |
| [ Avis a la popoulation !!! Je voulais avoir votre avis , détaillé si possible , a propos de cette créa dont je suis SUPER méga contente ... aller vite vite !!! ][/center] | |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Ven 29 Aoû - 13:37 | |
| C'est super beau je suis plus que sur à tout les coup que tu as fait un fondu ? Sinon esceque tu aurai encore la foto du loup sans modif ? | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Ven 29 Aoû - 20:30 | |
| Aucun fondu ! ^^ C'est juste un détourage optimisé et un collage ! =P Oui j'ai la photo , mais pour ça , c'est par mp , et si tu me passe une tite commande ! =) Que je puisse m'occuper un peu durant mes tristes soirées devant mon ordiiiiw | |
|
| |
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Ven 29 Aoû - 22:51 | |
| - Kit , avatar , sign : Signa - Texte 1 :Sheska -Texte 2 :// - Couleurs dominantes : Heu ba j'aurai pensée a du vert ou bleu mais pas trop flashie -Brushs : carte blanche - Texture carte blanche - Type d'animal :rottweiler - Photos : - Spoiler:
-Jeune ou adulte :adulte o.O - Anbiance de la créa :joyeuse - Urgent ? : pff non pas trop ^^ prend ton temps pour qu'elle soie jolie ^^ | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Lun 1 Sep - 0:39 | |
| Eh bien voila , ça donne ça ! ^^ Tu me dis si ça te vas pas , je recommencerai , parce que perso , j'aime pas ! :s | |
|
| |
Leyla
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] Lun 1 Sep - 14:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup sauf le texte, si tu peux changer.. Une écriture un peut plus douce ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] | |
| |
|
| |
| >> Sweet's Créations << [ prends commande! ] | |
|