| Flash Back (Kiara/Skar) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Flash Back (Kiara/Skar) Dim 10 Aoû - 17:27 | |
| Voila , ce topic est hors du commun car il raconte un evenement passé , Que nous n'avons pas joué et qui est important pour la suite des evenements . Les personnages qui joueront dans ce topic sont désormais morts . Il s'agit de Skar , kiara , died et nala ,
[personnages de Mistère/Xana et Sweet/sword] | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : Sweet Création Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Dim 10 Aoû - 17:42 | |
| Tu te ballades , toi et tes gentils lionceaux que tu aimes plus que tout au monde ... D'ici une quinzaine de jours , ils seront sevrés et vivront leur vie comme bon leur semble ! Ils ont bien grandit , mais toi , tu es affaiblie ... Tu as eu pas mal de problemes de santé ces dernieres temps , puis tous ces combats , la chasse , l'allaitement des petits ... Tu es épuisée . Ils mangent de la viande , Mais boivent encore du lait ... Tu aimes ces moments passés avec eux ... Leur souffle chaud sur ton ventre blanc ... Tout cela est exquis ! D'ailleurs , Died te rappelle que c'est l'heure de manger :
" Mamannnn ! J'ai faim ! "
Puis c'est au tour de Nala :
" Oui c'est vrai ! mais je veux pas de viande moi aujourd'hui !!!! "
Et sword , toujours aussi mature et vulgaire :
" Dans pas longtemps vous devrez vous débrouiller seuls ! Alors bougez vos gros culs de lionceaux paresseux et allez gagner votre bouffe tout seuls !!!! "
Tu as compris , tu te couches et les voila déja agrippés a tes tétines ... Ils ronronnent ...
Rien ne pourra venir détruire ce moment merveilleux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Dim 10 Aoû - 17:52 | |
| Ce n'est qu'un début . Ils vont tous payer ! Tous ! Je vais tous les tuer . Cours Skar , cours .. Ton pelage sec , et affreux est couvert de sang . Pas n'importe quel sang . Un sang qui a la meme odeur que toi . Un sang que tu partage en toi . Un sang d'un miserable . Le sang de celui qui a mélangé les races . Le sang de ton père . Il git sur le temple inka . Tu a balancé sa depouille le long des marches . Qu'elle joie . Ta soeur tu la dans la poche . Il faut la trouver . La tuer . Tu es fou . Fou . On ne sait pas se qui ta monté a la tete . Mais tu ne sais plus reflechir . Tu ne sais que tuer . Tu cours . Tu cours . STOP . Regarde . Deux adOrables petit lionceaux . Skar ? Te souviens tu ? Deux adOrables petits lionceaux . Buvant au bord de l'eau . Cette scene qui ta rendu ivre de douleur . Venges tOi !
| |
|
| |
Sweet/Sword Designer
Nombre de messages : 36 Age : 31 PUF : Sweet Création Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Lun 11 Aoû - 11:40 | |
| ( ils sont 3 ) Rien , non , rien ... Meme pas les bruits de pas qui approchent ... Tu ne bougeras pas ... Voila qu'ils dorment ... Tu en profites toi aussi . Tes paupieres sint lourdes et se ferment Tu es inconsciente ma pauvre kiara . Tu ne sais pas quel est le danger qui flotte au dessus de vos corps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Mar 12 Aoû - 0:18 | |
| Regarde les . Fatal . Tu aura ta vengence . Oui . Toi aussi . Regarde les encore . Tu a une drole de facon de te venger . Faire souffrir au autre se que l on t a fais . Mais tu es ainsi . L'erreur de toute une famille . De tout ce clan . Tu es a quelque pas de ta vengence . Approche . LUI ? Un toisieme . Ne reveille pas la mere . Tu te dirige vers lui . Une bonne claque , Et il ne t embetera plus . BLAM . Je te turai apres petit .. Quand tu les verra baigner dans le sang ... | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Mar 12 Aoû - 0:27 | |
| Un petit miaulement ... Tu releves la tete ... Ou est Sword ? Qui est ce grand lion ? Nala et Died se cachent derriere toi . Tu apprecois sword s'échapper au loin . Ne le rapelle pas , il faut qu'il sauve sa peau ! Machinalement , tu montres tes crocs . Tu grognes , tu souffles . On ne touche pas a tes petits ! Ils sont ta vie ! Tu es faible ma pauvre kiara , trop faible , et tu le sais ... Derriere les pattes de ta mere , la tterreur t'envahis ... Une odeur de peur s'engouffre dans tes narines . Que vas t'il se passer ? Ta mere et ta soeur paniquent ... Toi aussi désormais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Mar 12 Aoû - 22:22 | |
| Deux lionceaux se promenant , Deux lionceaux tombant a l'eau , Deux lionceaux croulant sous le sang . Oui . Il le paira . Toi aussi tu fera soufrir ! Tu te vengera de cet affront . Ne sort pas tes griffes , C'est inutile . N'oublie jamais Skar , C'est toi le meilleur ! C'est toi l invincible ! Personne ne contredira tes volonté . Personne ! Avance vers eux . Pas a pas . Tu tourne autour d eux tel un corbeau . Mefie toi de la mere . On ne sais jamais . Mais non voyons ! Tu es INVINCIBLE ! "Vous vous appelez ?" | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Mer 13 Aoû - 14:42 | |
| " Que nous veux tu ? " Griffes sorties et crocs a découvert , tu souffles de colère . Sword est étalé au sol , une dizaine de metres derriere le grand lion . Ton coeur accelere . Qui est il ? Que te veux t'il ? Pourquoi tant de violence ? Il te semble familier , ce lion . Tu rugis , tu souffles . Tu sais que si il veux te tuer , il pourra le faire sans probleme . Temllement tu es faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Mer 13 Aoû - 20:50 | |
| Hum . Elle refuse de te dire qui elle est . Tu ne saura pas contre qui tu te bats . Tu es fou Skar . Parfaitement fou . Tu t en prend a des inconnus , A n importe qui , Aucune raison ne dirige ton esprit . C'est juste de la folie . De la pure folie . Ta voix est douce . On se sent presque bercée par son eccos . C'est la seule trace de vie en toi . C'est ce que tu étais étant lionceaux . Un doux et gentil lionceaux . Regarde toi donc maintenant . "Je pense avoir posé une question ..." Invincible ! Invincible ! | |
|
| |
Sweet/Sword Designer
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) Mer 13 Aoû - 23:22 | |
| " je ne répondrai pas ! " Tu t'enfonces ma pauvre kiara . Il n'as pas l'air si méchant que ça . Mais tu as un présentiment . Tu ne te trompes jamais ! " Que me veux tu ? " Trop tard . Tu lui sautes dessus . Tu sais que tu vas mourir . Tu tragripes tant bien que mal a sa nuque . Et tes petits , ils vont mourir . Trop tard . Ta vue se brouille Tu laches prise et t'étale au sol . Morte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash Back (Kiara/Skar) | |
| |
|
| |
| Flash Back (Kiara/Skar) | |
|