| Rencontre ...[ PV ASLAN ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| Kiara se promenait dans la jungle ... Seule . Son corps reflétait la faible lumiere qui parvenait a traverser les feuilles de la foret dense , son pas était de velous et ses oreilles pretes a détecter le moindre mauvais bruit ... Elle arriva dans une zone plus libre , juste quelques arbres parsemés ... Elle se coucha au pied d l'un d'eux , le jour apparaissait depuis peu ... |
|
| |
Prinquo Modow fada de folie
feuille du perso' Clan: Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 21:59 | |
| Aslan se promenait sur le territoire de sa mere Death,sa longue criniere lisse reflettait le soleil brillant.Il marchait d'un pas lent et sur de lui.le grand et beau lion se trainait avec une allure feroce et magnifique il avait une telle assurence et il ne perdrait cette assurence pour rien au monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:05 | |
| La jeune lionne vit un lion s'approcher ... Il était assez costaud , contrairement a kiara ... La lionne était en chaleurs , elle s'accoucha les oreilles en arriere ... Elle ne cherchait pas la guerre , du moins , pas pour l'instant , ce que voulait kiara c'était avoir une descendence car dans ce monde de sauvage on peu s'attendre a tout ... Kiara redressa doucement les oreilles |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:10 | |
| le lion s'arreta et disparut d'un coup d'un seul il se cacha dans les branchage il arriva derriere la lionne sans faire de bruit puis d'un coup il rugit d'un ocup pour faire sortir l alionne du buisson il la regarda et la fit tombé au sol en passant l'avant du corps par dessus d'elle et montra les crocs en rugissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| La lionne roula sur le sol et n'aimmait pas etre surprise de cette maniere ! Kiara ne se défendit pas non plus , elle montra juste son mécontentement en grognant et en secouant la queue furieusement ... Ses chaleurs avaient été lachées plus abbondaments ce qui l'énerva de plus en plus ... Elle rugit et plaqua le male au sol , sans rien lui faire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:18 | |
| Le lion regarda la lionne dans les yeux il vit qu'il était plus fort il la renversa et cette fois ci c'est lui qu'il la plaqua sur le sol et il ne se retint pas il planta les griffes dans le ventre de la lionne et montra les crocs il lui planta dans le coup mais sans infliger une forte pression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:21 | |
| La fourrure de la lionne était épaisse et elle ne sentit que trés peu la douleur infligée , elle roula sur le coté , se releva , et fit mine de rien ... Elle leva la queue et s'éloigna ... La lionne rugit doucement et fit signe au lion de venir ... " Tu ne me fais pas peur ... Je suis Kiara , des Tueurs " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:25 | |
| -oui moi je suis un tueur et un reel tueur- il s'approcha d'elle et lui envoya plusieurs de coup rapide et inevitable il la plaqua au sol et sentit sa queue il posa sa ppatte sur la croupe de la lionne et appuya dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:31 | |
| La lionne ne se débatit pas et se contenta de sourire sadiquement ... Elle n'attendait que que le male se décide , elle le laissa sentir sa queue et s'étala un peu plus sur le sol , le soleil était maintenant plus haut dans le ciel ...
" En as tu une dans ton coeur ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:35 | |
| -j'ai l'ai d'etre le genre de lion à en avoir une dans mon coeur - Aslan regarda la croupe de la lionne il se mit à marcher en rond autour d'ellle en grognant legerement puis il commenca à grognait de plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:47 | |
| " c' est sur , c'est encore mieux ! "
La lionne recula et colla son derriere au poitrail du lion , elle grogna doucement et secoua sa queue pour chatouiller le nez du male ... Elle commenca a s'impatienter |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| -qu'est ce que tu veux que je fasse exactement?- le lion la regarda et recula qu'est ce qu'elle lui voulait cette lionne encore inconnue à ses yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 22:55 | |
| " Tout simplement des petits , crois tu qu'on as besoin d'avoir des sentiments pour cela ? Sincerement je ne pense pas , mais fais ce que tu veux "
Kiara se frotta a lui , elle lui tourna autour , laissant ses chaleurs s'écouler a flot et n'attendant qu'une seule réaction du male ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| -euh non mais il y a un minimun de connaissance entre deux lions non mais bon si tu veux je vais pas m'en plaindre- il se jetta sur lui et la saillie rapidement et se jetta en arriere quand il eut fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Dim 16 Déc - 20:00 | |
| La lionne sourit sadiquement ... Une fois qu'aslan eut terminé elle se retourna , grogna en montrant les crocs à découvert et les oreilles couchées . Elle s'enfuit rapidement a travers les brousailles ...
( je vais faire le topic de naissance au village africain je choisis les noms des pitis ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] Dim 16 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ...[ PV ASLAN ] | |
| |
|