Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: leyla Mer 12 Déc - 18:07 | |
| JeuNom:leyla Sexe:femelle Histoire:leyla est une lionne qui est née avec tout ce quelle voulait toujour.Elle a tout le temps était choyer et n'a jamais connue la pauvreté et la solitude.Depuis le jour ou elle a quittée la troupe ,leyla aprend a se fortifier et a devanir moin dépendante des autres... Caractère:leyla est une lionne assez rebelle maintenant ,mais elle peut etre gentille et affectueuse aussi ... Ce qu'il/elle aime (min 2):les lions ,le bonheure ,la joie Ce qu'il/elle aime pas (min 2):la solitude ,la tristesse Hors jeu:Combien de fois par semaine pensez vous venir?hum tout les jour ^^ Comment trouvez vous le fow?bien j'était deja inscrite Avez vous lu le reglement?oui Quel en est le(s) code(s)?ok by FatalD'ou connaissez-vous le forum?d'une amie Autre compte?heu non | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: leyla Mer 12 Déc - 19:16 | |
| je deplace! et bravo pour le code, des "anciens" tu es la seul a l'avoir bien recherché de nouveau! Il faut aussi que tu reposte dans clan pour dire ou tu es. merci | |
|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: leyla Mer 12 Déc - 19:34 | |
| ahahah lol je les trouve tous ^^ je vais aller poster:king: | |
|