lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est l'automne! [PV King]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

-oui j'y ai songé je me suis isolé et j'ai comprit que comme j'étais jeune il fallait que je m'affirme plus mais en montrant un coté calme et patient ,mais certaines lionnes m'appelle le lion glacé parce que je ne rit jamais,et j'adore le froid depuis donc voila, et toi tu as quelqueschose à me raconter?-il voulait savoir des choses sur elle ,mais il ne voulait pas la brusquer car il l'aimait bien cette lionne finalement ,il li adressa un petit sourire mais toujours aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

Oui effectivement, King était tres froid. C'est peut etre pour ca aussi que la lionne était mefiante. Elle se mefiait pas mal des lions froid. De toute façon, elle se mefiait de tout le monde en ce moment XD. Elle lui rendit son sourire, le sien avec deja un peu plus de chaleurs...
-Moi pas grand chose. Mais tu veux savoir quoi?
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:38

-j'aimerais tout savoir sur toi ,mais es tu vraiment prete à me dire ce que tu as vécu dans ton passé-le lion se prenait pour un mage??XD il sourrit à la lionne mais c'était toujours bizarre il se leva et regarda la lionne quelquechose frappait chez king c'est qu'il avait l'air froid mais son regard était doux,et chaud comme celui de l'ancien king l'ancien king jeune , fort , courageux, et un peu agacant
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:11

De toute façon, King était toujours agaçant XD. La lionne ne voulait pas vraiment parler de son passé. Elle lui répondit sechement.
-Ce que t'as a savoir pour le moment c'est que j'était dans une reserve et que je me suis enfuie.
Le reste, le rejet des autres, sa vie solitaire, elle ne le lui dirai pas. Ca l'aurait surement aidé à la comprendre mais Eternity ne voulais pas de la pitié des autres.
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Le lion se secoua et il regarda la lionne pourquoi s'enerver elle elle lui avait demandé ce qu'ilvoulait savoir il lui avait simplement dit ce qu'il voulait savoir
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Ben oui mais la question de la lionne s'était pas un point sensible^^. Eternity soupira.
-J'ai pas envie d'entrer dans les details.
Deja que c'était dur d'oublier, alors si en plus elle devait tout raconter!
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:44

-je suis vraiment désolée,si tu veux je te laisses, ou alors j'arrete de parler-King n'était pas si méchant que ca ,et il n'était pas tout à fait sans coeur il comprenait la lionne ,il aurait bien voulu la consolait en la léchant mais elle l'aurait certainement repoussé
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:08

Eternity lui sourit. Il était gentil tout compte fait.
-Non c'est bon, je vais quand meme pas te chasser!
Eternity se coucha. Ses chaleurs coulaient maintenant sans qu'elle les retienne, signe qu'elle était detendue. La lionne ferma les yeux. Mais elle ne dormais pas, surtout pas avec un male a côté. Elle était detendue mais pas au point de faire entierement confiance a King!
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:51

King se leva et regarda la lionne il commenca à marcher, non pas pour aller la voir mais pour grimper dans un arbre et ne pas géner la lionne endormit et pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise en surveillant king !!il la regarda et rugit pour lui souhaiter une bonne nuit puis il s'endormit
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:54

Eternity lui repondit en grognant, elle aussi pour lui dire bonne nuit^^. La lionne s'endormit. Elle eut un sommeil agité, revivant des souvenirs douloureux. Dans son sommeil, Eternity s'agitait, elle grognait et elle griffait le vide...
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

Le lion se reveilla quand il entendit la lionne, il croyait qu'elle avait des ennuies il sauta de l'arbre et courra vers elle puis il vit qu'elle avait e sommeil afitait il s'approcha d'elle et essaya de la reveiller il approcha sa tete de cellle de Eternity puis il grogna gentillement et posa sa patte sur la lionne-eternity0.................-
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

Eternity, reveillé en sursaut, se releva rapidement, poussant sans menagement King. Sur le coup elle crut que c'était un des lions de son passé qui revenait l'emmerder alors et grogna, ses yeux lancant des eclairs. Mais (enfin) la lionne reconnut King! Elle se calma rapidement, arretant de grogner.
-Desolé, je revais...
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:57

Le lion se prit un rocher dans le dos,il rugit et tomba au sol,il respirait mal et crachait un peu de sang,il avait peur de s'etre casser la colonne ca voulait dire qu'il pouvait mourrir si sa colonne était cassée,il regarda Eternity mais avec un regard ni méchant ni remplit de haine il lui sourrit et ferma les yeux
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

Eternity sursauta de nouveau quand King tomba par terre. Vraiment, en ce moment il en fallait peu pour la faire sursauter, elle était super nerveuse! La lionne s'approcha doucement de King.
-King? Ca va pas? T'as mal ou?
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

le lion ouvrit les yeux apres un quart d'heure il regarda autour de lui et regarda eternity-aye-il savait pas si il pouvait se lever il essaya de bouger les pattes et surtout le dos le lion n'arrivait pas une larme coula sur sa joue il reéssaya de nouveau et cette fois son dos bougea legerement il se forca à se lever et reussit
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Eternity ne savait pas quoi faire! En tout cas, elle fut soulagée de voir qu'il pouvait se lever.
-Ben tu me rassures! Je me demandes ce qu'on aurait fait si le dominant avait été blessé!
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:13

-oui la prochaine fois ménage toi quand tu frappes-dit il en riant il ne lui en voulait pas trop c'était de sa faute il n'aurait pas du s'approcher d'elle comme ca pendant qu'elle dormait le lion s'approcha d'elle il ssaya de la lécher mais attendit d'abords que la lionne l'autorise
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:43

Eternity rit de bon coeur. Mais elle se raidit, voyant que King aurait aimer la lecher.
-King... non, pas maintenant. Plus tard... peut etre
*Pourras-t-on de nouveau m'approcher un jour?* C'était plus fort qu'elle, la lionne ne pouvais pas.
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

-ok je mais ma langue dans ma poche-le lion commencait à avoir un petit faible pour la lionne mais le lion ne savait pas quoi faire deja deux lionnes l'aimaient mais lui il ne les aimait pas mais il ne savait pas quoi faire car il leur avait fait des lionceaux le lion baissa la tete puis il se coucha il avait un air triste
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:57

Eternity lui sourit, pour le remercier. Il était gentil quand meme. Elle s'en voulait de le "traiter" comme ca. La lionne le vit se coucher, elle s'approcha pour se mettre a côté de lui. Mais voyant son air triste, la lionne se coucha et posa sa tete sur son cou.
-Qu'est ce qui a qui va pas?
Elle était super curieuse, et puis Eternity aimait pas voir les autres tristes parceque ca la rendait triste aussi.
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:58

(ce qui est entre c'est ce qu'il veut dire mais qu'il ne dit pas)
>
*non je vais pas lui dire ca ,non je vais pas lui dire ca*
King regarda la lionne il sourrit car il était content qu'elle ait son coup sur le sien il ronronna mais il y avait un petit son d'inquietude dans son ronronnement
-j'ai des problemes que je n'arrive pas à régler parce que je sais pas comment m'y prendre,car je veux pas etre une sale enflure-
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14

Eternity se crispa un peu, l'entendant ronronner. Dans son passé, Le lion qui l'avait trahi ronronnait souvent avec elle. Mais elle resta comme elle était, se detendant doucement.
-Et pourquoi tu serais une sale enflure?
Ses chaleurs se remirent a couler, sans prevenir. Soudain inquiete, la lionne regarda King.
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

*je vais pas lui dire que j'ai saillie deux lionnes et je leur est fait des lionceaux elles m'aiment mais moi non je vais pas lui dire ca je vais passé pour un sa**p*
King regarda la lionne il ne réagit pas quand elle eut ses chaleurs il arreta de ron ronner
-tu dois me croire quand je te dis que j'ai peur de te le dire-
le lion se cacha car quelques larmes coulerent le long de ses joues mais ses larmes se gelerent sur ses joues le lion redevenait froid dans son coeur et dans son corps
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:30

Il ne réagissait pas, Eternity se detendit. Elle sentit le "changement" du lion: il devenait froid. Et il venait de cacher sa tête. Mais Eternity avait eut le temps d'apercevoir une larme couler...
-Tu peux tout me dire, je te jugerai pas. Et peut etre que... je te dirai ce que j'ai vecut moi.
Ce serai alors une première pour Eternity qui avait toujours gardé ca pour elle! Mais s'il était triste, son histoire a elle pourrait peut etre l'aider...
Prinquo
Modow fada de folie

Féminin

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:37

-bon je te le dit j'espere que tu ne me jugeras pas alors, voila tu sais je suis dominant et bien deux lionnes sont venues me trouver et elles m'ont lacher leurs chaleurs et je les ai donc saillie elles m'aiment toutes les deux mais moi j'aime une autre lionne mais une des deux lionnes a eux 4lionceaux de moi et elle croit que je l'aime mais c'est faux je lui est dit que je serrais toujours la pour elle mais bon je crois que je vais devoir saccrifier l'amour que j'ai pour la lionne que je dirais pas son nom et je vais allé vers la lionne qui a recu des lionceaux j'avais decidé ca depuis longtemps mais j'ai peur car je crois que l'autre lionne va surement avoir des lionceaux et la je serais un peu ecartelé donc je suis perdu mais je veux pouvoir aimé celle que j'aime mais comment l'annoncer aux autres...-
il baissa la tete n,son corps devenait de plus en plus froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'automne! [PV King]   C'est l'automne! [PV King] - Page 2 Icon_minitime

C'est l'automne! [PV King]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant