Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Caramela Sam 15 Déc - 17:02 | |
| Jeu Nom:Caramela Sexe:femelle
Histoire:Caramela est née en plein hiver, un hiver glacial, que tout les petits lionceaux mourraient à cause du froid, sauf elle, qui a eu beaucoup de chance. Mais pas logtemps apres sa naissance c'est parents sont mort à cause de la temperature qui baissait jour apres jour. Elle n'avait que 1 mois, elle était seul, jusqu'au jour ou un lion apparu, caramela poussait des petits miaulement, le lion prit le ptit lionceau dans sa machoir, et pendant 1an il l'a éduqué, appis à chasser, apres cette année glacial, caramela est partit loin laissant le lion seul, et elle arriva sur les terres de lion's life.... Caractère:Caramela a un caractere special, elle peut etre hyper gentille comme hyper méchante, sa dependra de son humeur. Elle m'est du temps a avoir confience en quelqu'un. Elle s'enerve facilement. Elle est douée pour chasser. Elle sera toujours là pour aidé un(e) ami(e)
Ce qu'il/elle aime (min 2):adore chasser ; aime vivre en groupeCe qu'il/elle aime pas (min 2):le froid, l'hiver ; le feu
Hors jeu: Combien de fois par semaine pensez vous venir?à peu pres tous les jours Comment trouvez vous le fow?j'adore la désigne Avez vous lu le reglement?oui Quel en est le(s) code(s)? Ok by Fatal/Eternity D'ou connaissez-vous le forum?tiger wild Autre compte?Destroy/Caissa | |
|
Prinquo Modow fada de folie
feuille du perso' Clan: Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Caramela Dim 16 Déc - 13:27 | |
| | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Caramela Dim 16 Déc - 22:38 | |
| | |
|