lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée ... Une bonne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:15

Shin et Alglas avaient marché pendant longtemps maintenant, il faisait nuit, grâce a son bon regard, Shin apercevait une grotte, un tout petit trou, ils avançaient tout les deux dans cette direction.

Alglas: J'espère qu'on pourra passé la nuit là dedans, et j'espère aussi qu'il n'y a personne, et pas de méchant non plus, je veux être tranquille pour dormir moi!

Shin: J'espère aussi, j'aimerai être tranquille dans cette grotte, et ce que moi j'espère c'est qu'il y aille de la place pour tout les deux.

Il continuait à avancer, Alglas montait le 1er, son père l'aidait en le poussant avec sa tête, il arrive sur un endroit plat à l'entrée de la grotte.

Shin: attends moi s'il te plait, ne rentre pas tout de suite dans la grotte on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur.

Shin passe devant Alglas et renifle, il ne sent aucune odeur d'un animal, pour l'instant. Il rentre sa grand tête dans le petit trou, il s'arrache quelque crin en y rentrant, il vois à l'intérieur que c'est très spacieux, et il voit de la lumière au loin, il continue a rentrer dedans, il se couche sur le sol et rampe pour rentrer, il se retourne et repasse juste son museau par le trou.

Shin: Bouh! Aller vient rentre.

Alglas a bondit de peur. Il obéit a son père et rentre dans la grotte, lui plus petit, il rentre sans problème.

Alglas: Tu veux bien arrêter, tu m'a fait peur, t'a vu comme j'ai bondit!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

Eternity était triste, et seule. Elle avait tout gaché avec King. Le male n'allait certainement plus jamais lui parler. Mais elle voulait juste se faire pardonner! Peut-être si était-elle pris de la mauvaise façon? En tout cas, elle l'avait blessé. La lionne ne pensait pas qu'elle pourrait un jour de nouveau avoir mal au coeur comme cela. Mais c'était possible...

Les larmes aux bords des yeux, la femelle se dirigeait tranquillement vers la grotte. Elle avait besoin de se reposer, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormi. Mais Eternity s'arrêta devant la grotte. Il y avait déjà deux lions dedans, et elle ne les connaissait pas. Peut-être des nouveaux?

La femelle s'arrêta à l'entrée, laissant ses yeux s'habituer doucement à l'obscurité. Elle cherchait du regard les deux lions, ne sachant pas trop si elle pouvait rentrer en toute sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

Shin était déjà bien endormis, par contre Alglas, n'arrivait pas ce n'était pas l'endroit où il dormait d'habitude. Soudain il entendait des pas, il allait se cacher derière son père. Alglas poussait la tête de son père pour tenter de le reveiller, mais il dormait si profondément ... puis il lui mort l'oreille, Shin se réveille d'un coup et pousse un cri. Alglas recule de peur.

Alglas: Mais papa, j'entends des bruits, j'ai peur moi.

Shin: Essaye de dormir t'entendra rien, et puis c'est quoi c'est bruit?

Alglas: C'est des pas, ils sont tout près de la grotte.

Shin: Bouge pas ! Reste dans un endroit à l'abris dans la grotte, pas trop loin non plus pour pas que je te perde.

Shin avancait doucement vers l'entrer de la grotte, il sentait une odeur d'une lionne.

Shin: Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:27

Eternity put enfin voir, au bout d'un petit moment, un lion se relever. Il était accompagné d'un petit lionceau qui paraissait avoir très peur. Le male était vraiment méfiant...

La femelle recula, preferant laisser assez d'espace entre les deux adultes. Qui sait de quoi serait capable ce male pour proteger son petit!
- Une lionne qui cherche juste à s'abriter pour la nuit...
Elle ne voulait pas dire son nom, ne connaissant pas encore les deux lions. Mais il ne paraissaient pas mechants, juste mefiants...
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:39

La femelle lui répondait d’une voix douce, calme, et surtout très mystérieuse. Shin ne trouvait pas que la lionne était si méchante, elle paraissait juste gentille, elle voulait seulement pouvoir passer sa nuit dans un endroit calme et sec, tout comme Alglas et son père.

Shin: Venez entrer, il y a assez d'espace pour que vous passiez la nuit dans la grotte.

Il était vraiment sociable, très accueillant, mais le lion surveillait la femelle, pour pas qu'elle ne fasse de bêtises.

Alglas: C'est qui qui est la ?! Papa pourquoi tu laisse rentrer quelqu'un?

Shin: C'est une lionne qui cherche un endroit pour dormir tout comme nous, elle a le droit d'être à l’abri!
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08

Eternity avança de nouveau. Sa première impression était la bonne, le male voulait juste proteger son petit. La femelle leur adressa un sourire de remerciement.
- Merci. Si vous voulez, je peux rester à l'autre bout de la grotte...
Eternity avait dit cela car elle voyait bien que le petit n'était pas très rassuré. Son coeur se serra. Elle esperait ne pas être pleine, ne voulant pas avoir de petit. Elle avait vraiment fait une grosse betise avec King! Et peut-être ne pourrait-elle jamais la reparer...

Eternity chassa la tristesse et la confusion qui commençait à l'envahir. Ce n'était pas le moment de partir dans ses pensées, comme elle en avait souvent l'habitude.
- Je m'appelle Eternity.
La femelle ne voulait pas montrer son côté triste à des inconnus. Elle rentra doucement dans la grotte, se couchant sur un côté, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:43

Alglas observait chaque mouvement de la lionne, par la fatigue il s'allonge, mais continue à être observateur.

Shin: Vous n'êtes pas obligé d'aller si loin.

Alglas s'endormit assez rapidement, car il se sentait en sécurité avec son père. Shin entendit que la lionne avait prononcé son nom.

Shin: Eternity, très joile nom, moi c'est Shin, et mon fils s'apelle Alglas, faut pas trop faire attention à lui, on vient a peine d'arrivé ici et il se sent vraiment perdu, tout lui fait peur, tant que je reste éveillé ça lui va, mais je vais pas rester longtemps éveillé, le chemin m'a fatigué, si vous voulez bien, Eternity, je vais m'allongé près de mon fils.

Shin allait doucement vers Alglas pour ne pas le reveiller, puis il se coucha, il attendit que la lionne se coucha aussi et qu'elle s'en dorme, avant que lui ne ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:45

Eternity sourit à Shin et à Alglas. Il était tellement mignon le petit lionceau! La lionne n'osait pas demandé où était sa mère, ca serait vraiment trop indiscret non?
- Je vais vous laisser dormir alors.
Un mince sourire sur les lèvres, Eternity posa doucement sa tête sur le sol. Mais ca n'empecher pas la poussière de se soulever un peu avant de retomber tout autour de la lionne. Fermant doucement les yeux, Eternity se sentait plonger dans le sommeil. Ses dernières "aventures" l'avaient vraiment fatigué, et elle n'avait pas dormi depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:12

La nuit sait passé dans le calme, Shin commencait a avoir faim, il voulait sortir de la grotte mais il ne voulait pas laisser Alglas seul avec Eternity, même si à l'air d'être gentille, ils ne la connaisse pas assez.
Shin a attendu que la lionne et que son lionceau se reveille pour pourvoir aller chasser, pendant ce temps son ventre groniait énormément et résonnait dans la grotte.
Le soleil éclairait de plus en plus fort dans la grotte et Alglas en a été réveillé.

Shin lui parlait tout bas: Tu a bien dormis fiston ?

Alglas encore bien fatigué : Hmm, il souffle, oui j'ai bien dormis.

Il ouvre grand ses yeux, se lève d'un bon.

Alglas: Où est la lionne, où elle est ?

Shin: Hey! Cri pas si fort, elle est là bas et elle dort encore, laisse la se reposé, c'est pas pour rien qu'elle est là.

Pensées de Shin *Qu'est ce qu'il lui est arrivé qu'elle soit encore entrain de dormir? Surment qu'elle a aussi beaucoup voyager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:23

Eternity se reveilla brutalement, en entendant le lionceau crier. Elle se leva precipitament, regardant tout autour d'elle. Mais voyant que ce n'était rien, la femelle se detendit.
Elle avait mal dormit, faisant beaucoup de mauvais rêves. Depuis un moment, c'était comme ca. Soit elle ne dormait pas, soit elle dormait mal. C'est pour cela que la lionne était toujours fatiguée.

Eternity sourit à Shin et Alglas. Il faisait jour maintenant et on pouvant entendre le vent souffler. L'automne continuait et l'hiver approchait... Entendant son ventre grogner, Eternity lança un regard vers l'exterieur. Elle n'avait pas envie de chasser. Elle n'avait envie de rien en ce moment de toute façon. La lionne se laissait tout simplement deperir, elle mangeait juste assez pour ne pas mourir, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

Shin regardait la lionne en si mauvais état, il se posait des questions, surtout, qu'est ce qui c'est passé?
Shin lui fit un sourir amical.

Shin: Bonjour Eternity ... vous ...
*Mieux vaut pas que je pose la question, je vois quand même bien qu'elle ne va pas bien ?*
Shin continuait sa question.
Vous ... Vous avez faim ?

Alglas: Moi j'ai faim papa!

Shin: Ca je sais, je demande à Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:34

[j'adore Alglas, il me fait trop triper XD]

Shin avait raison de ne pas lui demander ce qui lui était arrivé. Elle ne lui aurait pas donné une réponse precise. Elle ne voulait pas en parler, et elle n'en parlerait pas! C'était son problème. Meme si parfois, se confier faisait du bien. Mais la lionne avait trop souffert pour de nouveau se confier à quelqu'un. Elle avait essayé avec King, et elle avait tout foiré. Donc maintenant, elle ne compterait plus que sur elle-même!
- Un peu.
Elle n'allait pas dire non! Elle était un peu maigre et son ventre grognait! La lionne se dirigea tranquillement vers la sortir de la grotte, puis elle attendit Shin et son fils pour partir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:38

[je continue demain, maintenant faut que je vous laisse. ce forum est vraiment super, un sacré ambiance, malgré qu'il n'y pas beaucoup de membre ... j'éditerai demain pour la suite Wink et merci d'être venue faire un rp avec moi Smile
et oui Alglas est le vrai fils a son papa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:59

(merci
ce qui est bien je trouve, c'est que meme si on est pas beaucoup de membres, on a tous plusieurs lions, donc il y a plein de possibilité de rencontre. Moi meme, j'ai pas encore connut tout le monde XD

Oki, a demain alors. Tu peux faire un autre message a la suite, comme ca je verrai que tu a repondu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
PUF : leyla, nikia
Date d'inscription : 04/09/2007

feuille du perso'
Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel
Amour: Seule/ambre/seule/seul
Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

(je m'incruste oé c'est vrai t'as rencontré aucuns de mes lions a mes souvenirs mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:53

(Ibis/ Nuit ou Eternity, je sais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leyla

Leyla


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
PUF : leyla, nikia
Date d'inscription : 04/09/2007

feuille du perso'
Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel
Amour: Seule/ambre/seule/seul
Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:01

Ah oui avec nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:40

Shin sortit de la grotte en 1er, il rempait pour pouvoir sortir, son fils le suivait, il demandait si Eternity voulais venir avec, mais elle était encore fatigué, et le mâle voyait bien qu'elle n'avait pas la forme, ils descendaient donc la petite colline pour trouver un troupeau pour pouvoir nourrir deux lions adultes, et un lionceau, il vit au loin un troupeau de gnoux, il voyait des petits seuls, il se rapprochait doucement, Alglas le suivait et faisait la même chose que lui pour ne pas faire de bétises et tout foirer. Assez proche du groupe des petits, Shin fait un bon, en attrape un avec ses crocs et il en pousse un autre avec sa grosse patte, Alglas impressionné par ce coup, court vers son père et l'aide, puis il voyait que le petit que son père avait frappé ne bougeait plus, le lionceau pensait qu'il pourrai le manger aussi, il se rapproche de lui et fait le même bon que son père, puis il le mort la nuque du petit, pour le tuer, malgré qu'il était déjà avec la violence qu'il a eu par la frappe de Shin. Pendant ce temps le troupeau de gnoux courrait le plus loin possible pour que eux ne se fasse pas manger par les deux affamer, Shin prend d'abord la proie qu'il a eu et la ramène près de la grotte, et pendant ce temps Alglas tirer de ses petites forces le petit, Shin reviens en courrant vers lui pour l'aider, et il revienne ensemble à la grotte. Eternity était restée là, Shin lui donne une de ses proies et prend l'autre pour lui et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:58

Eternity les avait regardé chasser, se demandant si elle allait tout manger. Elle était reconnaissante au male de s'occuper d'elle, meme si elle preferai se debrouiller seule! Elle savait quand même chasser!
- Merci souffla-t-elle doucement quand Shin lui tendit une proie.

Plantant delicatement ses crocs dans la viande fraiche, Eternity en prit une minuscule bouchée qu'elle avala doucement. Elle mangea un tout petit peu, juste assez pour subsitstez et avoir de la force pour se deplacer.
- Alors, vous venez d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:15

Shin et Alglas mangeaient la proie avec plaisir.

Alglas: Oui nous vennons d'arriver, ça fait tout bizard, et toi, oups vous ?

Shin regardait Alglas répondre à Eternity, il a été content parce qu'il s'est repris dans sa question. Alglas fit un sourire à Eternity.

Pensées d'Alglas *C'est une gentille lionne, beaucoup plus gentille que maman.*

[désolé je sais plus quoi dire =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:43

[pas grave]

- Tu peux me tutoyer tu sais.
Elle... Depuis combien de temps vivait-elle à LL? Elle ne le savait plus elle meme. Mais en tout cas, assez pour s'y sentir chez elle. Et pour avoir connu pas mal de lions et lionnes!
- Un moment déjà. Combien de temps, je ne pourrais pa le dire exactement.

Shin et Alglas étaient donc nouveaux... C'était pour ca qu'ils n'avaient l'odeur d'aucun clan.
- Et vous voulez integrez un clan ou rester vagabond?
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:09

Shin lui adressa un sourire un peu géné d'être nouveau, et que elle était la depuis un moment.

Alglas: Je veux être dans un clan, je ne peux pas vivre seul avec mon père, il me faut des amis, et ... et c'est tout pour l'instant ...

Shin: Un clan ça serai pas mal, j'aurai de la compagnie, je me sentirai moin seul, et je veux le bonheur pour Alglas.

Shin s'allonga et fit un baillement, tandis que Alglas se dirigea plus près d'Eternity.

Alglas: Toi tu est dans un clan ? Ou tu es toute seule ? ... et pour le clan, ce n'est pas tout ...euhm ... Alglas chuchotte : J'aimerai une nouvelle mère, j'ai besoin d'un amour maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:39

Son clan... Etait-ce si important que ca? Certains lions ne parlaient pas aux félins des autres clans mais Eternity n'était pas comme cela. Et la lionne esperait que Shin et Alglas non plus, surtout s'il ne venaient pas chez les rebels!
- Moi je suis chez les rebels.

La femelle sourit à Alglas avant de prendre un air soucieux. Une mere adoptive, c'était ce que lui proposait Alglas...
- Je suis désolé, mais je ne suis pas prete pour être mere.
Le serait-elle un jour? Peut-être, mais pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:55

Chez les rebels, Eternity était chez les rebels, Alglas regardait Eternity avec un regard doux et lui répond en chuchottant:

Je peux comprendre que tu ne veux pas être maman tout de suite, moi j'èspere juste d'en avoir une nouvelle.

Shin les regardait parler ensemble, Shin s'ennuiait un peu dans cette grotte, il voulait juste y venir pour dormir, pas pour y vivre toute sa vie, voilà que maintenant il a une idée, sortire de cette grotte et peut-être rentrer dans un clan.

Shin: Eternity, toi qui est chez les rebels, tu crois qu'ils nous accpeterons, j'aimerai faire partis de ce clan, je te connais peu, mais tu a l'air si douce et gentille, surtout avec Alglas, il t'apprécit beaucoup, ca doit ce voir non? Shin rigole. Ca te dit de sortir de cette grotte pour que Alglas et moi on découvre ce monde, avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:04

[on peut lui demander de venir sinon par mp à King...]

Eternity sourit devant la spontaneité de Shin et Alglas. Ils étaient tous les deux très sympathiques.
- Je pense oui. King vous acceptera surement. C'est le dominant.
Son coeur se serra en prononcant son nom. Elle esperait qu'il ne lui en voulait pas trop. Mais la lionne ne laissa rien paraitre. Elle ne voulait pas montrer ses problèmes à d'autres lions. De plus, elles ne connaissait pas encore suffisament Shin et Alglas.
- Je suis d'accord. Je vais vous faire visiter LL. Vous avez de la chance d'arriver maintenant. Avant, c'était la secheresse. La, les temperatures ont baissé et c'est suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée ... Une bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ... Une bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser