lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée ... Une bonne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

[oui il pourai venir, et tu me le présenterai ... mais bon toi et lui =s (côté jeu, c'est pas la joie a ce que je vois ^_^)]

Shin suivait Eternity pendant qu'ils parlaient, Alglas, encore très joueur, s'amusait avec la queue de son père, il voulait l'attrapper comme sa proie.

Shin: Très bien, merci c'est gentil, est ce que tu pourai me décrire King ? Si ca ne te dérange pas, j'aimerai savoir comment est son caractère. Alglas t'a fini oui ?! Tu me fais mal pour finir! Viens à côté de moi.

Alglas obéit tout de suite à son père, il vient se mettre à côté de lui.

Alglas: Mais je voulais jouer moi ...

Shin: Pas maintenant je parle avec Eternity, après quand on fera une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

[en fait, c'est une longue histoire entre nos deux tourtereaux. Je vais t'expliquer rapidement, pour que tu sois pas perdue:
Quand elle est arrivée, Eternity ne faisait pas confiance aux males, va voir son histoire pour savoir pourquoi. Elle avait peur d'être saillie pendant les chaleurs aussi. Et puis, elle a rencontré King. Et ils s'aiment tous les deux. Mais en fait, la lionne au debut avait peur de ce qu'elle ressentait, et puis, elle voulait pas dire "je t'aime" comme ca, alors elle lui a dit par quelques phrases. Mais King a crut qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Et ca a enervé Eternity, qui a crut qu'il était comme les lions de son passé, qu'il se fichait d'elle et s'amusait juste. Et puis, ils se sont expliqués et pour "se faire pardonner", elle lui a fait croire qu'elle voulait des lionceaux. Et King l'a crut, il s'en est rendu compte apres. Et il est super vexé a cause de ca enfait.
Le truc trop con. Mais j'aime les histoires compliquées ^^]

Eternity se retint de rire en voyant Alglas jouer avec son pere. Il était si mignon. Ces deux la s'entendaient vraiment bien!
- Il est grand et très sympa. C'est pas un lion qui va user de son pouvoir de dominant. Il accueille les nouveaux, ne se prend pas la tête... Un bon lion en fait.
Oui, un gentil lion. Et elle, elle ne l'avait pas vu depuis le debut. Elle avait blessé ce gentil lion.

[je lui envoi un mp pour lui demander de venir? Ca les confrontera comme ca en meme temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:00

[belle histoire ^^, oui je veux bien que tu lui demande Smile]

Ils marchaient encore et toujours, Eternity avait expliqué a Shin comment était le domiant, gentil, un bon lion disait-elle, Shin était impatient de voir ce dominant au bon coeur comme l'a compris Shin.

Shin: Merci pour l'explication, c'est gentil.

Alglas: Hey, papa on va où là, j'ai mal à mes pattes maintenant.

Il s'arrête et les lèches, puis se couche.

Shin: Oh Alglas, déjà fatigué, tu ne veux pas devenir un lion grand, fort, bien musclé, comme tu me le dit ?!

Alglas fixait son père, avec des yeux des chiens battus, qui se tranformaient en regard d'un lionceau qui veut devenir fort, et reprend la marche, avec un pas plus rapide que son père, et arrive même à dépasser Eternity.

Alglas: Tu vois que je suis fort, je marche vite ...
il continuait a marcher, puis s'arrête tellement il a usé son énergie.

Shin: Oui je le vois, tu est encore plus fatigué, quel idée.

Shin se mit a rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:31

[je lui demande alors...

mais j'aime les histoire compliquées. Et encore, je t'ai pas parlé de Fatal/Deïrah. C'étaient les premiers lions de LL, Fatal c'est moi qui le jouait. On a fait tout un big mac la dessus, et encore maintenant ^^. Je t'expliquerai ca dans un autre sujet si tu veux, ca prend trop de place XD]

Eternity rit de bon coeur avec Shin. Elle en avait meme presque oublié la tristesse et la faim qui la tenaillaient.
- Attend, je vais t'aider Alglas, comme ca tu pourras te reposer...
Eternity sourit à Shin avant de prendre doucement Alglas entre ses crocs, par le cou. Elle ne lui faisait pas mal, c'était ce que lui faisait sa mère quand elle était petite. Eternity esperait qu'ils ne le prendraient pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:41

[ok pas de problème, j'aime aussi les histoires compliquées^^]

Alglas se laisse prendre par Eternity, Shin lui rigolait toujours, c'est un sacrée lionceau celui là, il y en a surment pas deux comme lui!

Alglas: Ouh je vole, t'a vu papa ?

Shin: Oui, je vois, il éclate de rire.

Il avait de ses douleurs aux ventres tellement il riait, il n'en pouvait plus.
Ils ont encore marché quelques mètres, Shin se coucha sur le sol, tellement il avait mal au ventre.

Shin: ça ne te dérange pas qu'on s'arrête un peu ?

Ca faisais si lontemps qu'il n'avait pas rigolé comme ça, ça lui fais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

Eternity aussi riait, mais à l'interieur. Ses yeux brillaient et parlaient pour elle. Pour la femelle aussi, rire était rare depuis quelques temps. Et c'est vrai que ca faisait du bien. Mais la lionne s'empechait de trop rire, pour ne pas faire tomber Alglas!

Ne pouvant parler, elle acquiesa à la demande de Shin par un hochement de tête. Puis elle posa delicatement Alglas sur une petite pierre plate.
- Bonne idée. Moi aussi je dois reprendre mon souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

[je suis bloqué, j'ai plus d'idée, je crois qu'il faut attendre l'arrivé du King ^^ pour dire qu'on est "chez lui", ou qu'on le croise. parce que je sais pas ce qu'on peut faire maintenant silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

[oui, moi non plus. On va l'attendre. Elle se connectera surement demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:48

(je suis en vacances donc j'ai du mal à me connecter donc désoler mais attendez dimanche ou lundi pour que je lise bien le sujet merci et à bientot =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54

King arriva doucement sur ses terres.Il faisait un petit tour de garde, pour essayer de clamer son esprit torturé.Il pensait toujours à Eternity mais il n'acceptait pas le jeu qu'elle avait joué avec lui.Elle lui avait menti et ca l'avait beaucoup déçu.Il marchait donc pour essayer d'oublier ses peines, lorsqu'il vit un lion avec Eternity et un lionceau il pensa d'abbords que ca pouvait être le sien mais il se dit qu'il était trop vieux pour être son fils.Il s'approcha d'eux les saluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

Entendant du bruit, Eternity se retourna. Son coeur se serra en voyant King. Il était aussi beau que d'habitude. Et dire qu'elle avait tout gaché... Mais la lionne devait faire bonne contenance! Surtout devant Shin et Alglas.
- Bonjour King.
Eternity essayait de paraitre le plus naturelle possible et elle avait prit un petit sourire pour l'occasion. Mais la lionne n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle l'avait... trahis. Et il ne lui pardonnerait surement jamais. Heureusement, les chaleurs étaient finies. Sinon, elle aurait été encore plus mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:30

Shin sentait la peur chez Eternity, il se demandait encore pourquoi, mais il essayait d'oublier ces questions. Il vit ce beau mâle, plus grand et plus fort que lui.

Shin: "Bonjour"

Alglas quant à lui se cachait derière son père effrayait par un mâle aussi grand. Il était tout petit par rapport à lui. Il s'approcha doucement, à la hauteur de la tête de son père, il le salut, puis se met à plat ventre tellement la peur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:20

Eternity n'avait pas vraiment peur. C'était plutot une panique profonde. Mais la lionne avait compris que King ne lui ferais jamais de mal, c'est pour cela qu'elle n'était pas effrayée. C'était plutot la panique qu'il ne lui reproche ce qu'elle avait fait devant Shin. C'est qu'Eternity ne voulait pas que sa vie privée soit étalée devant Shin et Alglas! Meme si elle les appreciait déjà pas mal, ils restaient tout de meme encore des inconnus.

Eternity repris un peu plus d'assurance. Et elle se tourna vers King, le regardat dans les yeux cette fois...

- Voici Shin et Alglas, ils viennent d'arriver.

Du coin de l'oeil, Eternity vit qu'Alglas se cachait un peu. Et cela la fit sourire. Il était jeune et un peu timide. Peut-être quelque chose qu'il avait traversé?
- Ne t'inquiete pas. King ne vous fera jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:53

King regarda à peine Eternity lui en voulant toujous, il passa devant elle en prenant juste le temps de la saluer, il ne voulait pas que les deux autres lions soient témoins de sa vie personelle.

-Bonjour-

Il resta assez froid pour lui montrer qu'il lui en voulait toujours. Il alla vers les deux nouveaux lions mais sans de mauvaises attentions.Il s'assit en face d'eux.

-bonjour


Dernière édition par Prinquo le Ven 18 Juil - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:33

[oublie pas qu'Eternity les a presenté. A moins que King l'oublie volontairement?]
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:00

j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:10

[tu leur demande toujours...]
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:29

Alglas s'apporcha et regardait le dominant, le fixait, puis abaissait le regard.

Alglas le saluait enfin à son tour, mais d'un ton assez bas. Puis il allait se fofillé dans les pattes de son père.

Shin: Nous nous excusons de vous déranger, nous venons d'arrivés, et nous aimerions faire partie de votre clan, si cela ne vous dérange pas.

Shin recula de quelques pas avant de baisser sa tête, en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:56

Rien, même pas un sourire. C'était comme s'il ne se connaissaient pas, qu'ils s'étaient juste croisées une ou deux fois. Eternity avait mal, mal au coeur. On y enfonçait doucement mais surement plusieurs poignars pointus.

Ne rien montrer, rester de marbre. Il fallait qu'elle aussi reste neutre. La femelle ne voulait pas lui montrer sa tristesse. Elle n'aurait pas dut lui mentir! C'était entierement de sa faute!

La lionne attendait tranquillement la reponse de King, meme si elle pensait la connaitre. Elle ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

King restait lui aussis de marbre devant cette situation, il n'allait pas montrer à un nouveau lion dans son clan. Il ne fallait pas que l'on voit ses faiblesses en tant que bon chef de clan King allait bien sur acceptait les nouveaux venus.

-vous etes les biens venus et s'il vous plais tutoyer moi, parce que sinon j'ai l'impression d'être un vieux lion, ou alors d'être supérieur alors que je ne suis qu'un lion comme les autres-

King était très different des autres dominants il ne se prenait pas pour le meilleur au contraire il avait toujours des doutes sur sa position de chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:58

Shin lui fis un grand sourir, il était content de faire partir d'un clan, de son clan. Alglas lui fit un signe de tête pour lui dire merci.

Shin: Merci, très aimable à toi.

Alglas commencait à s'impatienter, il avait repris des forces pendant la conversation avec King.

Aglas: Papa, excuse moi, euh, je peux aller jouer maintenant ? Je m'ennuie j'aimerai faire des connaissances.

Shin le regardait étonner, Alglas voulais déjà quitter son père.

Shin: Biensur mon garçon, tu peux y aller, tu grandis si vite, va profiter, mais dit moi où tu est.

Alglas: Je sais pas, surment là où il y quelqu'un.


Shin: Moi je reste ici près de la grotte. Désolé pour notre conversation King, mais faut que j'arrive a me rendre compte que Alglas grandit vite.

[Alglas => immense baobab]
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Rieded
L'admin qui boit



Féminin
Nombre de messages : 1819
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:19

Eternity sourit. Elle savait bien que King allait accepter. Il était si gentil! Et si patient. Il avait attendu tellement longtemps, parce qu'il l'aimait. Est ce qu'il l'aime toujours? Elle ne pouvait pas savoir, il ne la regardait même pas! En tout cas, la lionne, elle, était en train de le regarder. Elle le fixait même. Et on pouvait voir dans ses yeux toute la gratitude et tout l'amour du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shin & Alglas

Shin & Alglas


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
PUF : Shin ou audede
Date d'inscription : 12/07/2008

feuille du perso'
Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel
Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib
Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:48

Shin regardait les deux lions, il n'arrêtait pas de se demander ce qui se passait, il est tellement curieux.

"Excusez moi, je doit vous laisser, j'aimerai voir ce monde magique avant ma mort"

Il se mis a rigolé, il se retourne et commence à marcher,
voila qu'une idée lui vient de nouveau en tête,
il se remet face à eux.


"Quelqu'un d'entre vous 2 pourrait me faire visiter ?"

Shin leur fit un sourir amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://ursidaes-du-monde.forumsactifs.com/
Prinquo
Modow fada de folie



Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

feuille du perso'
Clan:
Amour:
Ennemi:

Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:07

King ne voulait pas faire visiter les lieux, car il n'avait pas le temps, et aussi il ne voulait pas rester trop près d'Eternity, il ne voulait pas retomber dans un piège pour souffrir de nouveau, desormais il prenait son rôle de dominant à coeur et il n'avait plus le temps de s'occuper de sa vie personnelle.

-Moi je ne peux pas désolé, mais vous pouvez lui demander-

dit il en montrant la lionne de la tête puis sur ceux il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxsauvages.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ... Une bonne ?   Une arrivée ... Une bonne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ... Une bonne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lion's life :: Corbeille :: Archive des terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser