Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Laïka Dim 6 Avr - 15:35 | |
| Nom:Laïka Sexe:Femelle
Père:Destroy Mère:Deïrah
CaractèreLaïka adore joué avec sa sœur Xana, elle adore collé sa mère et adore embêter son père. Mais elle peut avoir une envie de tue, elle est comme sont père adore protéger sa famille, elle aimerait bien voir sont frère Skar et Mystere, elle ne les a jamais vu, mais elle a qu'une idée en tête ces de les voir, et quand elle a quelque chose dans les tête, on ne peut rien y faire
Ce qu'elle aime:joué, mordiller, embêter Ce qu'elle aime pas:qu'on la repousse, qu'on la contrarie | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Laïka Dim 6 Avr - 15:50 | |
| oki, c'est bon. elle est dans le clan de sa mere pour le moment! | |
|
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Re: Laïka Dim 6 Avr - 15:54 | |
| | |
|