lion's life Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains. |
|
| Il est temps de grandir ...(PV) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Il est temps de grandir ...(PV) Ven 9 Mai - 22:33 | |
| La lionne regardait l'eau . La petite étendue d eau , c est face a une marre plus grande que celle là que tout avait commencé . La vision de l'eau la rendait si ... si dégoutée . Cette scene n'etait pourtant pas si horrible . C'etait un simple reglement de colmpte . Du sang mais pas de mort . Mais ce jour là Mistere avait decouvert que sa vie etait basée sur un mensonge . Un mensonge auquel elle se forcait encore a croire . Oui , elle y croyait ... Enfin , de moins en moins . | |
| | | Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Ven 9 Mai - 22:53 | |
| [je rigole deja XD]
Rieded voulait se desalterer. C'est qu'avec cette chaleur, il fallait beaucoup boire, et l'eau devenait rare par moments. Le lion marchait lentement, pour ne pas se fatiguer. De loin, il apercut une femelle. Etait ce... Mystère? Celle la, il l'aurait toujours dans les pattes! Reprimant un grognement, le male s'avanca tranquillement, arrivant par derrière. Il fixait cette lionne qui l'insuportait, mais a qui il n'avait jamais fait de mal. Mais shut, ca faut pas le lui dire^^. Rieded ne faisait pas de bruit, voulant la surprendre. Ca lui plaisait toujours de faire peur aux autres XD. Quand il fut juste derrière elle, le male s'approcha doucement de son oreille et dans un murmure qui ressemblait à une menace fit: - Attention... | |
| | | Mistére/Xana Membre exemplaire!
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 10 Mai - 13:48 | |
| [Mistere plus en forme que jamais ! xD]
La lionne perdu dans ses pensées ne l avait pas vu , pas entendu arriver ... Quand elle entendu ce sifflement dans son oreille , elle bondissa en avant pour fuir mais ... mais devant il y avait une petite marre et beaucoup de boue . La suite n est pas compliquée a deviner ... Elle tomba tete la premiere dans la boue , elle se retourna vivement et vit .. Rieded ? Ca y est ! Il voulait la tuer !!!!! Elle tenta d esuiyer rapidement la boue avec sa patte . Elle regardait le lion terifiée . Elle n'osa pas prononcer un mot . | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Dim 11 Mai - 11:07 | |
| Satisfait de sa blague, un sourire mesquin s'afficha sur son visage. - Tu n'as pas changé depuis la dernière fois Mystère. Le lion n'etait pas la pour la tuer, il voulait juste boire et c'etait un pur hasard qu'ils se retrouvent. - Maintenant, pousse toi j'ai soif. Le lion la poussa doucement, ne voulant pas lui faire mal. Puis il se mit tranquillement à boire, la regardant du coin de l'oeil. Il guettait toutes ses reactions. Elle l'amusait beaucoup Mystère. Et pas beaucoup de lions l'amusaient. D'ailleurs, Rieded se demandait bien pourquoi il ne la tuait pas, se serait un jeu d'enfant! Mais non, il ne pouvait pas. Peut-etre son air innocent d'enfant? Qui sait! Et ca l'enervait de paraitre aussi "faible", c'est pourquoi il était rude avec elle, mais il l'aimait bien. Mais ca non plus faut pas le dire, sinon vous aurez un gros coup de griffe qui vous defigurera a vie! [des que tu trouves, tu me le dis!] | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Dim 11 Mai - 16:20 | |
| [Ro ..je sais pas !! xD ...Tu m intigue ! ]
La lionne le regardait avec un regard semblable a clui que l on fait quand on voit un chat rose a poit vert ... Il ne la tuait pas ? Il attendait certainement qu'elle ai le dos tournait ... Ne jamais lui laisser cette occasion !Elle se poussa pour lui laisser place et s essuya son visage plein de boue .
"Pouark !"
Mistere avait de la bou plein la gueule .Elle s arreta et le regardait boire ... Pourquoi ne la tuer t'il pas ? Elle n osait pas luii parler , de peur de l enerver . Mais elle n avait pas n on plus envie de partir . | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Dim 11 Mai - 16:38 | |
| [c'est l'esprit de Fatal qui m'habitude, c'est pour ca que je suis si cruelle^^]
Après avoir but, Rieded regarda longuement Mystère, la fixant, les yeux a moitié dans le vague. Il voyait bien qu'elle était perplexe, et ca l'amusait beaucoup. Elle devait surement se demander pourquoi il ne la tuait pas. Lui meme ne le savait pas, il ne pourrait donc jamais lui répondre. - Alors, qu'a tu fais depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Il s'en rappelait très bien. Il s'etait bien amusé ce jour la a la terroriser et a la menacer de la tuer. Mais la bas non plus il ne l'avait pas fait. Le lion se demandait d'ailleurs encore pourquoi. | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Mar 13 Mai - 20:49 | |
| [Lalalala ! Tu passe du coté obscur de la force !!! xD Super le nouveau style du forum !!! j admire !]
Mistere s avanca a pas de loup pour tenter de voir si cela le ferai reagir . Non rien . Elle etait au niveau de son epaule mais il ne lui sautait pas dessus . Incroyable ... Il y avait tout de meme entre eux un con metre ...
" ..."
Elle n avait strictement rien fait ! Ah si , elle avait fait quelque chose ,mais quelque chose d habituel ...Quelque chose digne d un petit lionceaux .. Il est temps de grandir Mistere ...
"Je cherchai ma mere et mon pere " | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Mer 14 Mai - 8:57 | |
| Rieded reprima l'envie de la taper pour lui remettre les idées en place. Elle l'enervait tellement Mystère! Mais il ne lui ferait jamais de mal, ca c'est sur. - Ecoute. Il faut que tu grandisses! Il faut que tu vives sans tes parents. Regarde, je suis plus jeune que toi et je les vois moins souvent que toi! Oui, Rieded l'aimait bien avec son air innocent et naif. Elle l'avait fait rire, et c'etait quelque chose de rare. C'est pour ca qu'il ne lui faisait pas de mal. [mouah ouah ouah *rire sadique*] | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Mer 14 Mai - 14:36 | |
| [ Sa devient dangereux !! J ai tres peur ! xD] Mistere recula d un pas . Non . Il ne l avait pas frapper . Elle se reavanca tout en le surveillant . "Ah ... euh " Rieded etait plus jeune qu elle . Incroyable . Elle n en revenait pas . " Mais . Je ne peux pas vivre sans eux . Sinon je suis perdue !" Propos absurde . Mistere se debrouillé sans eux depuis maintenat 6 mois . 6 mois qu elle ne les avait pas vu . La derniere fois qu elle les avait vu ensemble, ils se diputaient . Elle pensait que se vide de 6 mois n etait que provisoire . Que Deirah reviendrait . Tout comme cela c etait passé avec Fatal . | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Mer 14 Mai - 19:20 | |
| [n'empeche, elle me fait trop rire Mystère]
Le male se recula pour l'observer en entier - Tu te portes bien sans eux pourtant! Bon, elle n'etait pas très grosse mais elle n'etait pas trop maigre non plus. C'est la que le male remarqua qu'elle était en fait assez jolie si on oubliait sa naivité et ses propos vraiment bizarres. - Le principal, c'est de ne dependre de personne, sinon tu ne survivra jamais dans la vie sauvage. Retiens bien ca. Et alors tu verras, la vie vaut la peine d'etre vecut. | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 11:23 | |
| [Et oui , elle est supremement intelligente !! xD ]
Elle le regardit reculer . Il était si , si etrange . Il était gentil avec elle . C'etait pourtant rare que quelqu un soit gentil avec elle . Elle oublia meme qu il pourrait lui sauter dessus et la tuer . Elle se calma peu a peu . Le regardant sans se soucié d une ataque elle ajouta :
"On ne m'a jamais donner l'occasion de vouloir vivre ma vie . Un jour peu etre elle en voudra la peine ... "
Elle secoua d un petit mouvement sa tete : *reste sur tes gardes Mistere !!* Elle se tourna donc et se mit face a lui . C'etait plus sur . Et pourtant elle n arrivait pas a croire qu il puisse lui faire du mal ... | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 12:29 | |
| [je vois ca] Apparament, la lionne était plus confiante, sinon elle ne lui aurait pas tourné le dos. Mais peut-être ne le croyait-elle pas, quand il lui disait qu'il ne lui ferait rien? Bon c'est vrai, Rieded avait un air assez mechant, meme quand il l'était pas. Mais il ne savait pas être autrement! - La vie vaut la peine d'être vecut, des maintenant si tu rend tes responsabilités. | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 14:48 | |
| [hihihi ! Mais bon , elle va bientot retrouver une part de cerveau .. Enfin j espere ! ]
"Prend tes responsabilités" . Grandir ? Non . Pourquoi faire ? Ses parents etaient la seules chose qui importé a ses yeux . Mais se n'etait pas reciproque . Dejà ? Oui , il serait temps . Elle regardit le lion dans les yeux . Son regard se plongea dans le sien . Pourquoi devait elle grandir ? Pour former une famille .Pour voler de ses propres ailes , loin de es parents ..sans ses parents ...
"Mais ... Mais je ne peut pas m'en sortir seule ." | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 19:25 | |
| [c'est bien, parce que tu fais exactement ce qu'il faut pour que ma surprise marche XD]
Rieded detourna son regard, ne voulant pas qu'elle y voit la noirceur de son ame [grrr, méchant lion XD], tout ce qu'il avait fait à pleins de lions qui ne l'avaient même pas cherché, juste pour s'amuser. Enfin bref, on n'est pas ici pour parler de trucs gaures (ya des mineurs quand meme! Dont mwa). Rieded leva les yeux au ciel. Mystère l'exasperait vraiment desfois, par son manque de confiance en soi. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il l'aimait bien, parce qu'elle était tout le contraire de lui XD - Et bien moi je t'aiderai! | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 20:47 | |
| [A bon ? O_o ! Tu dois m'envoyer des ondes pour controler mon cerveau et que je fasse tout ce que tu veux !!! XD]
.... Quelqu un pour l'aider . Mais l'aider a quoi ? De quoi avait elle peur ? Mistere le savait au fond . Elle avait peur de la solitude , peur qu on l'attaque a nouveau , peur de l'inconnu , peur des surprise de la vie , peur de la vie .... Drole de pensées ... Mais tel etait le raisonnement de Mistere (Pffff .. .XD). Il lui avait proposé son aide . Jamais on ne lui avait rendu service , jamais . Il etait sincere , et si ....Ne sachant quoi repôndre face a ses paroles elle repondit :
"Merci ..." | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 20:56 | |
| [oh non, tu m'as decouverte!]
Oui, Rieded était sincère. Pour la première fois de sa vie, il voulait aider un autre lion. Un sentiment qu'il ne connaissait pas grandissait petit à petit, et se sentiment la lui faisait peur. C'etait l'amitié (tu t'attendais a autre chose hein? XD). - De quoi a tu peur Mystère? dit Rieded dans un simple murmure. Si elle ne voulait pas se detacher de ses parents, c'est qu'il lui était arrivé quelque chose. Quelque chose de très mal, sinon elle n'aurait pas aussi peur. Rieded ne pouvait savoir que sa famille y était melée, il ne pouvait savoir que c'etait son propre père qui était à l'origine de la peur de Mystère. Mais petit a petit, peut-etre allait-elle se confier, et alors il devrait faire un choix cornélien: il devrait choisir entre l'amitié de Mystère et sa famille! | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 17 Mai - 21:08 | |
| [Je suis un genie ! Faut que je fasse attention a tes ondes !!! xD ]
De quoi ? De ... Mistere ferma les yeux tout en machouillant sa levre . Il fallait arriver a le raconter . C'etait simple mais , si dur a dire . Elle avait eu la peur de sa vie ...Elle ouvrit doucement les yeux . * Tu peux lui dire ! dit lui !*Il le savait deja . On avait du lui raconter . Elle lui dit alors :
" Que .. Que cela recommence ." | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Dim 18 Mai - 2:10 | |
| Non, Rieded ne savait pas. Mais comment aurait-il put savoir, son père ne lui avait jamais rien dit! Enfin si, il en avait entendu parlé, mais pas dans le detail, et il ne connaissait pas vraiment les dessous de l'affaire. Meme s'il savait que Deïrah avait eu des petits avec un rebel, chose qu'il ne pouvait concevoir, lui un tueur qui faisait très attention aux clans. - Raconte, ca te fera du bien | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Mar 20 Mai - 21:02 | |
| Raconte . Oui , fait le Mistere . Elle hesita et commenca a lui raconter :
"On était seul , parfaitement seul ..."
Oui, ce n est pas si difficile . Elle reprisdonc avec une voix posée et calme :
"Nos parents nous avait abandonné . Nous avions soif et faim . Ce qui nous poussa au point d'eau . Et là , un lion ? Un lion majestieux n magnifique arriva . Je croyais que c'etait mon pere . Je ne l avais pas vu depuis ma naissance . Mais cet inconu ne l'etait pas du tout . Il me proposa son aide pour nous permetre de retrouver nos parnets et de vivre une histoire de belle famille . Mais quand il sut le nom de mon pere ... Il .. ."
La voix si sure de Mistere devena tremblante . Ce qui precedé n'etait que détails . Mais se qui arrivait etait le debut de l 'histoire ...
" Je ne sais plus dans quel ordres sa c'est passé , mais les scenes sont , si nette à mes yeux ...Il a balancé Skar dans l'eau . Il posa sa grosse patte sur son ventre en prenant soin de l ouvrir un peu . C'est l'une des derniere images que j ai de Skar , un corp baignant dans l'eau rougie par le sang ... Moi , il me griffa , là , lui dit elle en montrantsa cicatrice, comme il l avait fait a ma mere . Deiarh arriva , il me prit par la gorge , la menacant de me tuer a chaque instants . Il s en suivi un combat . Et puis ils etait là , ma mere , mon frere , dans le sang , on voyait la mort voler autour d'eux , moi je n'etait qu un bloc de sang . Si .. vulnérable ."
La situation était frapente a ses yeux , elle les voyait encore . Oui , blocs de sangs . Tout ça parcequ'ils avait etait seuls a ce lac ... Les yeux de mistere pleurait . Ses joues etait couverte de larmes . C'etait donc si dur de raconter cette histoire ? Pour elle qui avait tout vu , c'etait impossible . | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Mar 20 Mai - 22:45 | |
| Pour la première fois de sa vie, Rieded fut touché, touché par l'histoire Mystère. - Je suis... désolé pour tout ce qui t'es arrivé. Je comprends mieux maintenant. Son coeur s'etait serré et le lion trouvait cela bizarre, de ressentir quelques emotions pour un autre lion. C'etait un sentiment si... nouveau. Rieded s'approcha de la lionne, hesitant. Quand il fut juste à côté, il se frotta contre elle. Ca aussi s'etait nouveau. Peut-etre qu'il avait deja fait ca avec sa mere, mais il n'en souvenait plus. Et sinon, jamais. Mais Rieded ne pouvait rester indiferrent à la detresse de Mystère. - Et c'etait qui? S'il l'avait en face de lui, Rieded l'aurait bien etripé avec ses griffes et ses crocs. Que ne donnerait-il pas pour venger Mystère. Un grondement de colère monta du fond de sa gorge. Dans ses moments la, il faisait très peur, et ressemblait beaucoup à son père (si tu suis ce que je pense, ca va être marrant^^) [comme il était mechant Fatal quand meme] | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Jeu 22 Mai - 21:21 | |
| [Je ne sais pas trop a quoi m attendre .... xD Mais il etait rigolo Fatal ! Enfin , non . Mais je l aimais bien ! xD]
Mistere avait baissée la tete , comme par honte de ne rien avoir fait , honte d'avoir regarder sa mere perdre connaisance . Pourtant elle n avait pas a avoir honte . Non . Une chaleur s approcha d elle .Elle ne recula pas , ne s enfuya pas . Il était contre elle , tentant de la consoller . Le mal etait fait . Se sentir soutenue . Sensation inconnue . Elle lui murmura a l oreille entre deux larmes se mot qu'elle detestait:
"F...Fa .. Fatal ."
Non . Mais ? Non ... Remet tes idées en place . Oui . Mistere était en se moment contre le .. le fils de Fatal . C'etait ... non .. impossible ... Elle ouvrit les yeux et se detacha du lion . Non Non !! Pourquoi lui avoir dit ! Il va te detester Mistere ! Il va se detester Mistere ! non !Tu ne peux pas ... non | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Jeu 22 Mai - 21:43 | |
| (maintenant, j'ai encore une autre surprise pour toi^^. Je l'adore ta lionne parce qu'elle me donne plein d'idées pour Rieded XD. Bon, l'autre surprise, ta pas a attendre longtemps XD. Mais la première, va te falloir attendre encore au moins une autre rencontre^^. Que je suis mechante ] Rieded se recula, regardant Mystère ebahi. Fatal, son père. Et elle s'etait... la fille de Deïrah, celle qui avait tué son père!
- Tu diras à ta ma mère merci si tu la voit, merci d'avoir tué mon père. Meme si plein de sentiments se bousculait en lui, celui la était vrai. Il était reconnaissait à sa mère d'avoir tué Fatal, Rieded detestait son père. Et d'ailleurs, il le deteste toujours XD. Mais bon passons, le lion ne savait pas quoi faire. Devait-il l'attaquer? Après tout, sa famille était ennemi avec la sienne. Mais en meme temps, Mystère n'y était pour rien, ce n'etait pas sa faute si elle était né d'un amour "interdit". Oui, mais ses lions la, il fallait tous les exterminés, les clans s'etait ce qu'il y avait de plus vrai. Mais en meme temps, son père avait aimé une solitaire, donc ca ne comptait pas le truc des clans. Enfin si, ca comptait vu que cette solitaire était devenu tueuse pour Fatal.Tout ca se bousculait dans sa tête, et Rieded restait la, indecis. Elle était l'ennemie de sa famille. Sa famille, il les detestaient tous dans sa famille. Sa mère qui aimait son père, Prinquo qui était devenu dominant, Fataldie un vrai sauvage et Nuit des Temps, trop reveuse à son gout. Il les auraient bien etranglé tous! Et peut-etre que... Un sourire amchiavélique s'etira sur son visage. Oui, il avait trouvé le moyen de se venger de toute sa famille, et Mystère allait l'aider! Cachant son degout pour la lionne, comme elle n'etait pas pure tueuse, le male s'approche, la tête basse.- Ecoute, je... je ne savais pas. Mais je ne suis pas comme mon père! Jamais je ne te ferai du mal. Ce qu'il vous a fait, je trouve ca injuste *Oui voila, continue, tu es très convaincant la*
- Si j'avais était la, je l'en aurait peut-etre empeché. On n'a pas le droit de faire ce qu'il vous a fait, surtout à des lionceaux! Mystère... on peut quand meme se parler non? Je ne te ferais jamais de mal tu sais. Oui de mal physique. Mais le mal moral, il allait lui en faire. Et il s'en fichait, le plus important, c'etait de jouer un bien mauvais tour à sa famille, de tous les narguer, eux qui se prenaient pour les meilleurs.
- Tu sais, je t'aime bien, meme beaucoup et... *Voila, fait l'indecis, ne dit pas la fin, laisse la mijoter un petit peu* Prenant son air le plus attendrissant et charmeur possible, Rieded regarda Mystère en face. Il montrait un lion gêné et intimidé, ce qui allait exactement avec le personnage qu'il jouait. Oui, elle allait surement tout gober, il avait deja put remarquer sa naïveté!
(je m'eclate, tu peux pas savoir. la, il y a l'idée que je viens d'avoir. Et elle va ammener vers ma surprise^^. mais t'inquiete pas, ce sera un fin heureuse. J'espere juste que tu lui feras faire ce que je voudrais, ou que Rieded voudrait dans ce cas. [je suis trop gentil, je te dis ce qu'il faut faire XD]) | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Jeu 22 Mai - 22:33 | |
| [Oua c est trop diabolique !!! Je crois comprendre ton plan !!! Il est bien marrant ce Rieded aussi !!oua !! Je vois trop le film !! Mistere piegée une fois de plus !! Moyarf ! Bon ,je vois mal la fin heureuse ... Mais j imagine a peine ! ihihih ! J aime trop les topics avec ton lion !! Il y a trop d aventure , et moi je me fait mener sans rien voir ! xD Bon , c est parti ! ]
Mistere avait arreté de pleurer , ecoutant chacune de ses respirations . Il n'avait pas l'air enervé .Sa respiration c'était accelérée puis finalement c'etait calmée ... Elle attendait chacun de ses mots . Elle ne voulait pas . Non , elle ne voulait pas qu'il la deteste . Elle était le resultat d'un lion d un autre clan et d une lionne qui avait trahit le chef de ce clan . Il accepter cela ? Elle n aurait pas a fuir ? Pas a mourir pour venger Fatal . Non . Il voulait lui parler encore ... Son soeur s accelera .
"Oui, bien .. bien sur .. je ne veux pas qu'on se quitte ."
Pf ... Mistere ! Andouille ! Comment veux tu qu'il te quitte alors que tu n es rien a ses yeux .. peut etre une amies .. et encore . "Meme beaucoup " .... Mistere en eu le souffle coupé ... Il .. l'aimait beaucoup ? Sans reflechir Mistere absorba ses mots sans reflechir ... Son coeur battait a la chamade . Mistere .. tu es une lionne plus que naive .. et manipulée ... Il est temps de garndir ! Mais Mistere ne pensait qu a ce mot . Il ne la detestait pas !!et il tait si si .. sincere .. et si ...
"Moi .. moi aussi .. je .. je t'aime beaucoup ..." | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Jeu 22 Mai - 23:05 | |
| ( t'es trop gentille qu'elle me croit^^. Après normalement, ca devrait marcher comme sur des roulettes jusqu'a ma surprise. La c'est sur, avec ce que Rieded est en train de faire, tu ne devineras jamais ce que c'est XD)
Rieded avait envie d'eclater de rire, d'un rire sadique et moqueur. Mais il se retint. Non, il devait continuer à jouer son rôle à la perfection, sinon, sa vengeance ne marcherait jamais! Le male leva la tête, les yeux remplis d'espoir. - C'est vrai! Tu ne peux pas savoir comme ca me fait plaisir. C'est.. Tu es... comme un cadeau tombé du ciel. Son coeur battait très vite, mais surement pas pour les mêmes raisons qu'elle. Rieded s'approcha doucement, indecis. Lentement, il posa sa tête dans son gout, lui murmurant à l'oreille deux mots qui le degoutait plus que tout. -je t'aime. Quelle envie de vomir il avait en prononçant ses mots! Mais bon, parfois il faut faire quelques sacrifices. Après avoir ridiculisé sa famille, quel plaisir il aurait à la ridiculiser à son tour. A lui faire croire qu'il l'aimait. C'etait un pion si naif et previsible. Tout marchait comme prevu! Tous les sentiments d'amitié qui commencaient à naitre en lui s'etaient evaporés. Ou plutot, ils étaient toujours la, mais reduits par la haine de ses parents. Elle était beaucoup plus forte car beaucoup plus vieille. Mais peut-être la laisserait-il tranquille, peut-être qu'il ne se moquerait pas d'elle après s'être vengé. Oui, il l'aimait quand meme bien. Mais il detestait encore plus sa famille. Rieded se recula un peu, souriant tranquillement à Mystère. Oui, il allait faire quelque chose de monstrueux. Quelque chose qui allait lui briser le coeur (à Mystère). Il allait faire semblant de l'aimer, semblant d'aimer une ennemie de sa famille pour les narguer! Son coeur était redevenu de la glace, et le peu qui avait fondu à son contact n'etait plus qu'un vieux souvenir...
(le meilleur, il sera pour plus tard^^. Petit à petit, je vais mettre des changements et peut-etre tu va trouver. Mais la, c'est toujours pas possible^^) | |
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Ven 23 Mai - 20:19 | |
| [Oua !!! Ca va etre trop marrant !! Mistere qui va tomber dans le paneau !! Mouarf !! hahahahaha !!Bon , normalement je doit pleurer mais la j aime trop ton plan !! xD . J attend avec impatiente la suite !!!!! Qu'el suspens !! C'est trop drole !!! ] ... Non ... Tu as vraiment bien entendu Mistere ? ... Oui ! ... Cela ne pouvait pas etre possible . Comment cela pouvait il etre vrai ? Il l'aimait ? Pourtant il avait eté si mechant avec elle la premiere fois ... Roo ... Mais pense a ce qu il dit maintenant . Il est tout simplement charmant et te declare sa .. "flamme" . Mistere ne reflechissa pas d avantage ... Elle ne savait meme pas si elle l aimait . Mais lui il l aimait ! A vrai dire , Mistere etait bien plus amoureuse de lui que lui ne l etait d elle ...Elle Lui fit une lechouille . Elle avait toujours cru au pere noel , pourquoi ne croirai elle pas l amour ? Sa vie etait basée sur un monde ou tout est parfait , ou les lions s aime et ou il font de belles portées . Elle avait renoncer a y croire . Mais ces deux mots , ces deux simple mots avaient suffit a faitre replonger Mistere dans son reve iddilyque ... Il l aimait .... Plus rien ne lui ferait peur ... Plus rien ne la desevré ... Oh , si tu savais Mistere ... Le bonneur n existe pas , et surtout pas pour toi
" Je t'aime " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) | |
| |
| | | | Il est temps de grandir ...(PV) | |
|