lion's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lion's life

Incarne un lion. Viens découvrir des terres sauvages. Intègre un clan. Tu tiens ta vie entre tes mains.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il est temps de grandir ...(PV)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

Il est temps de grandir ...(PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV)   Il est temps de grandir ...(PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

[il faudrait qu'on se retrouve à trois avec Death, pour le plan de Rieded. Ca te derange pas?
D'ailleurs, faut que j'en parle a Death. Et lui demande pas ma surprise, je lui dirai pas^^]

Reprimant son semi-degout, le male se laissa faire, lui adressant son plus beau sourire. Meme s'il n'etait pas extra, il montrait tout de meme son "amour" pour Mystère. Rieded se coucha, posant sa tête par terre.
- Je suis content que tu ne m'en veuille pas et que toi aussi tu... tu m'aime. Ecoute, je suis désolé mais il faut que je règle quelques trucs. On se voit bientot? Je t'appelerai en rugissant. Tu viendras n'est ce pas?
Elle allait venir, tel qu'il la connaissait, elle allait venir. En fait, Rieded devait préparer la rencontre de Mystère et de Death, preparer sa vengeance. Pourquoi se vengeait-il? Enfait, il n'avait pas vraiment de raisons, il en voulait juste à son père qui les avait abandonné. Mais cette haine s'etait repandu a toute sa famille, parce qu'ils avaient tous en memoire Fatal comme un bon père. Enfin bref, Rieded lechouilla "tendrement" Mystère entre les oreilles avant de se lever.
- Je reviens vite ne t'inquiete pas.

[Edit: | Le sujet |
Lis les messages, et viens quand je t'appelle. On finit ce sujet la?]
Revenir en haut Aller en bas
Mistére/Xana
Membre exemplaire!
Mistére/Xana

Féminin

feuille du perso'
Clan: Tueurs
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV)   Il est temps de grandir ...(PV) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:03

Mistere le regardit partir . Quoi de plus louche qu'un lion qui par aussitot apres sa "declaration" ? Mais Mistere tombé parfaitement dans le panneau ... Elle le regardit partir en souriant .
La vie t appartient maintenant .
Tu peux la vivre avec lui .
Les reves peuvent devenir realité .
Mais les cauchemards devienne aussi des realité ...

[Ok !!! Pas de soucis !!! Oui , on pet finir ce sujet ! Hihihihi .. quel plan diabolique ! xD]
http://le-chat-mange-la-souris.skyrock.com
Rieded
L'admin qui boit

Féminin

feuille du perso'
Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur
Amour:
Ennemi:

MessageSujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV)   Il est temps de grandir ...(PV) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:21

corbeille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV)   Il est temps de grandir ...(PV) - Page 2 Icon_minitime

Il est temps de grandir ...(PV)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2