Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Ven 23 Mai - 21:29 | |
| [il faudrait qu'on se retrouve à trois avec Death, pour le plan de Rieded. Ca te derange pas? D'ailleurs, faut que j'en parle a Death. Et lui demande pas ma surprise, je lui dirai pas^^] Reprimant son semi-degout, le male se laissa faire, lui adressant son plus beau sourire. Meme s'il n'etait pas extra, il montrait tout de meme son "amour" pour Mystère. Rieded se coucha, posant sa tête par terre.
- Je suis content que tu ne m'en veuille pas et que toi aussi tu... tu m'aime. Ecoute, je suis désolé mais il faut que je règle quelques trucs. On se voit bientot? Je t'appelerai en rugissant. Tu viendras n'est ce pas? Elle allait venir, tel qu'il la connaissait, elle allait venir. En fait, Rieded devait préparer la rencontre de Mystère et de Death, preparer sa vengeance. Pourquoi se vengeait-il? Enfait, il n'avait pas vraiment de raisons, il en voulait juste à son père qui les avait abandonné. Mais cette haine s'etait repandu a toute sa famille, parce qu'ils avaient tous en memoire Fatal comme un bon père. Enfin bref, Rieded lechouilla "tendrement" Mystère entre les oreilles avant de se lever.
- Je reviens vite ne t'inquiete pas. [Edit: | Le sujet |Lis les messages, et viens quand je t'appelle. On finit ce sujet la?] | |
|
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Sam 24 Mai - 12:03 | |
| Mistere le regardit partir . Quoi de plus louche qu'un lion qui par aussitot apres sa "declaration" ? Mais Mistere tombé parfaitement dans le panneau ... Elle le regardit partir en souriant . La vie t appartient maintenant . Tu peux la vivre avec lui . Les reves peuvent devenir realité . Mais les cauchemards devienne aussi des realité ...
[Ok !!! Pas de soucis !!! Oui , on pet finir ce sujet ! Hihihihi .. quel plan diabolique ! xD] | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) Dim 8 Juin - 20:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de grandir ...(PV) | |
| |
|