Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: 1er sujet dans la FAQ ... question sur le rp Dim 13 Juil - 14:19 | |
| Bon comme vous le savez tous, ou, la plus pars je viens d'arrivée... une question viens juste d'arrivée aussi ^^
comme j'ai 2 lions, est ce que je peux les faire "jouer" ensemble, dans un même topic?
je préfére posé la question pour être sûre! | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: 1er sujet dans la FAQ ... question sur le rp Dim 13 Juil - 14:22 | |
| oui bien sur! il faut juste qu'on differencie bien qui parle en sautant une ligne, en changeant de couleur... mais ya aucun problème, tu peux absolument le faire (on le fait tous desfois ^^) | |
|
Leyla
Nombre de messages : 362 Age : 30 PUF : leyla, nikia Date d'inscription : 04/09/2007
feuille du perso' Clan: rebel/tueur/neutrale/rebel Amour: Seule/ambre/seule/seul Ennemi: aucun /mon père/aucun/aucun
| Sujet: Re: 1er sujet dans la FAQ ... question sur le rp Dim 13 Juil - 14:23 | |
| a bon ?? non jlol jtrouve sa bien moa ^^ | |
|
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Re: 1er sujet dans la FAQ ... question sur le rp Dim 13 Juil - 14:24 | |
| d'accord merci bien je vais mettre des couleurs dans mon album alors comme ca on sait qui est qui je vais commencer tout à l'heure, je dois d'abord aller manger | |
|
Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: 1er sujet dans la FAQ ... question sur le rp Dim 13 Juil - 14:37 | |
| les couleurs dans l'album, c'est pas obligé. le principal, c'est qu'on reconnaisse qui parle dans le RP après, fait comme tu le sens! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er sujet dans la FAQ ... question sur le rp | |
| |
|