Rieded L'admin qui boit
feuille du perso' Clan: 1 neutral/ 2 rebels / 2 tueur Amour: Ennemi:
| Sujet: | Our Life | Jeu 17 Juil - 11:52 | |
| [clique sur la bannière] Dans Our Life, incarne un animal sauvage, qui doit vivre sa vie malgré ce que la sottise humaine a fait de son cadre de vie. Sur Gaïa, un continent abîmé par les hommes, prépare-toi à combattre les bipèdes, défends ta peau et celle des tiens, défends la Terre et ses habitants… Mon avis: Un bon concept, qui change de tous les jdr basiques. Un forum tout nouveau, mais déjà plusieurs membres et une bonne ambiance. Il ne manque plus que vous pour le faire vivre! Je suis Free Soul les animaux que vous pouvez incarner - Spoiler:
Fauves & Félins : - Lions / Lionnes - Guépards - Léopards - Panthères - Pumas - Loups - Renards - Chats - Lynx - Tigres
Autres : - Chevaux - Chiens - Ecureuils - Souris - Ours - Zèbres - Cerfs / Biches - Lapins - Vaches - Moutons
Dernière édition par Rieded le Jeu 17 Juil - 13:49, édité 1 fois | |
|
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Re: | Our Life | Jeu 17 Juil - 13:46 | |
| quels sont les animaux qu'on peut incarner ? | |
|
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: | Our Life | Jeu 17 Juil - 13:49 | |
| | |
|
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Re: | Our Life | Jeu 17 Juil - 13:50 | |
| je viens enfin, j'en cherchais un de RPG depuis que je suis ici j'en suis love, je préfere les RPG que les élevages ^^ | |
|
Rieded L'admin qui boit
| Sujet: Re: | Our Life | Jeu 17 Juil - 13:51 | |
| moi j'ai commencé par des rpg. Et puis, j'ai pris un ou deux elevage. Mais les ev, je trouve que tu t'en lasse plus vite! | |
|