Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Cat life Dim 31 Aoû - 12:37 | |
| cliquez sur l'image =)Vous aimez les félins ? Et bien vennez découvrir Cat Life. Un monde merveilleux où les chats peuvent se refaire une nouvelle vie!
Histoire:
Il y a longtemps, très longtemps avant l'homme, une époque où les chats règnaient en mètres sur les terres mortes .br /Et pendant des années, un clan appellé les rivers, étaient les seules maitres de ses terres . Ils les ont divisés à leur guise . Les chats qui commandaient le clan étaient Tya et Cali . Ils s'aimaient passionnément et de leur union, naissa Bloom et Dexter gaby . Mais bloom serai plus tard leur héritière en raissant de son rang d'ainée avec Dexter gaby . La petite minette était la plus jolie femelle des terres autrefois appellés terres mortes . Elle vivait parmis ses congénères et se faisait choillée par les chattes du clan . Mais un jour, un second clan était venu intervenir dans la paix des chats River . C'était le clan des renards, des adversaires redoutables . Ceux-ci attaquèrent les terres des chats et tuèrent tout ceux qui était en travers de leur passage . Alors les parents de bloom furent tués . Bloom, terrorisée par cet imfame spectacle c'était réfugiée sous un arbre qui était tombé suite à la foudre avec son frère . Les chats réussirent tout de même à repoussés les renards . Mais, ils n'eurent plus de dominants . Alors, ils se séparèrent en quatres clans : les wind, les shadow, les thunder et bien sûr la meute des river . Mais malheureusement, Bloom fut séparée de son frère et elle ne le revit plus jamais . Bloom était restée chez les River, son clan natale . Alors, elle y passa son enfance et devint plus tard la chef du clan . Un jour, elle apprit que les clans était revenus chacun de leur voyage et Dexter gaby était vivant . Bloom se mit alors en tête de le retrouvée et de lui reparlée.
Dernière édition par Shin & Alglas le Dim 31 Aoû - 15:07, édité 3 fois | |
|
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| |
Shin & Alglas
Nombre de messages : 178 Age : 33 PUF : Shin ou audede Date d'inscription : 12/07/2008
feuille du perso' Clan: Shin / Alglas / Simbala => Rebel Amour: Shin=>ne veut plus être aimer, un jour peut-etre il changera d'avis / Alglas=> célib / Sim' => célib Ennemi: Shin => personne / Alglas => p-e Free / Sim' => personne
| Sujet: Re: Cat life Dim 31 Aoû - 15:02 | |
| Roh quel idée de l'avoir oublié | |
|
Mistére/Xana Membre exemplaire!
feuille du perso' Clan: Tueurs Amour: Ennemi:
| Sujet: Re: Cat life Dim 31 Aoû - 15:33 | |
| WAHOU !!!!! C'est trop joli ! | |
|
Laïka
feuille du perso' Clan: 3 tueurs / 1 rebels Amour: alaska : coeur libre cara : coeur libre Laïka : Je suis trop jeune Nougat : ça ne m'interesse pas Ennemi: Alaska : pratiquement tout le monde cara : personne : Laïka : Mon père, mais il est plus là Nougat : les hommes
| Sujet: Re: Cat life Dim 31 Aoû - 20:57 | |
| lOol
Oui c'est vrai il est magnifique
Je m'inscriverais peut être demain
| |
|
Shin & Alglas
| Sujet: Re: Cat life Mar 2 Sep - 14:53 | |
| Cool merci beaucoup ! | |
|
Laïka
| Sujet: Re: Cat life Mar 2 Sep - 20:57 | |
| De rien =)
Je viens juste de m'inscrire mais je ferais sans doute ma présent' demain parce que là je viens juste de rentrer chez moi
| |
|
Shin & Alglas
| Sujet: Re: Cat life Mer 3 Sep - 15:24 | |
| Aucun soucis j'ai hate de savoir quel chat tu va jouer | |
|