King arriva sur ses terres quand il s'arreta à la vue d'une lionne elle était nouvelle apparemment il s'approcha d'elle et rugit pour le prevenir de l'arriver de son chef il se mit à trottiner et s'arreta devant l'eau puis il se mit à boire il la regarda attendnat qu'elle se presente à son chef
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Lun 26 Nov - 23:02
Lola arreta de boire et regarda son nouveaux chef, elle fesa une reverence et dit d'une voix douce et résonner -salut je suis Lola
Prinquo Modow fada de folie
King apprecia elle remarqua tout de suite que c'était son chef et ca c'était bien et il savait aussi qu'elle faisaiy partit de son clan il accepta la reverance et la lionne d'un signe de la tete et avanca d'un pas
-je suis lking
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Lun 26 Nov - 23:12
Lola continua a boire et dit -enchanter king je suis ravie d'etre dans ton clan, mon roi
-je suis flatée de ton adoration mais je ne suis pas un roi pour autant et je ne me prend pas pour un roi- il se sentit un peu gené
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Lun 26 Nov - 23:27
elle dit -ha bon ben moi je le croit tu est quand meme le chef de notre clan et pour moi sa s'apelle un roi mon chere ami et elle se jeta par terre et se roula dans l'herbe chaude
King regarda la jolie lionne se rouler dans l'herbe puis il se coucha et fit de meme il se releva et secoua sa criniere rebelle puis il s'assit il regarda l'horizon il faisait suvent ca puis il regarda al lionne et lui posa une simple questyion
-tu as faim?
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Mer 28 Nov - 0:40
Lola regarda le beaux lion,elle se releva et dit -oui un peut veut qu'ont aille chasser un petit zebre ne serait pas de refus et elle suiva le lion qui allait vers l'horizon qui semblait si loin
le lion partit chasser et laissa la lionne la il se mit à trottiner en s'abaissant dans l'herbe pour se cacher il repera un buffle il se lanca à sa poursuite lui sautra sur le dos et le renversa et le mit à mort puis il appella la lionne pour qu'elle vienne manger sa pere du buffle deja abattue
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Jeu 29 Nov - 0:44
Elle remercia le lion et dit -veut tu que je te laisse manger en premier ou je peut me servir a ma vonlonter et elle s'assit attendent la reponse du lion
-sers toi à volonter voyons je vais pas te privais de nourriture je l'ai chassé pour toi et aussi un peu pour moi j'avais un petit creux et donc vient festoyer avec moi-
le lion s emit à manger
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Ven 30 Nov - 1:03
Elle regarda le lion manger et si mis elle aussi par contre elle,elle avait vraiment faim....... apres se bon diner elle demanda a son chef -veut tu qu'ont aille dans un endroit tranquille et elle lui lecha la joue plains de sang,elle le regarda, elle avait l'aire d'un clown avec le sang sur les joue.....
king evita le coup de langue de la lionne il marcha et regarda la lionne il connaissait un endroit parfait et c'était la bonne heure il l'ammena dans la montagne il traversa la foret il l'amena en plein milieu de la foret ils arriverent devant un ruisseau tranqparant rien de tres beau king regarda les arbres il vit le soleil monté et d'un coup le soleil traversa les branchages et se refleta sur le ruisseau transparant les couleurs cintillaient comme un arc en ciel
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Sam 1 Déc - 0:41
elle etait heureuse car pour elle cette endroit etait magnifique elle se coucha pres du ruisseaux regardent les belle couleur se meler a l'eau et dit -c'est trop beaux ont dirait un arc-en ciel apres une journée de pluis infinisable et elle regarda le lion la couleur de l'eau réfléchisait dans c'est yeux doux
king regarda la lionne se coucher il regarda le ruisseau et vit un rocher plat en face de la lionne il grimpa dessus et se retrouva en face de la lionne mais de l'autre coté du ruisseau puiis il posa sa tete sur le rocher et ferma les yeux tout doucement et se mit à ronronner comme un chatton
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Lun 3 Déc - 0:48
Lola regarda le lion qui ronronnais tres fort il avait l'aire d'un chaton endormit et elle se mit a se rouler dans l'herbe chaude de l'apres midi
le lion sereveilla par une odeur qui flottait dans le vent qui venait lui chatouillait le nez une odeur de chaleur qui l'enerva un peu il se leva et sauta du rocher regardant à droite à gauche il n'avait pas encore de petit et devait songfer à en faire surtout si il était le chef
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Sam 8 Déc - 21:56
(c'est quand les chaleur j'ai chercher partout il ne le marque pas) C'etais elle et sa la demengais beaucoup c'est pour sa qu'elle se roulais dans l'herbe pour faire disparaitre cette odeur que elle detestais au plus haut point
le lion se coucha quand il vit que ca venait de la lionne et que ca la gené il resta la gentillement ety calm
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Lun 10 Déc - 22:33
Lola regarda le lion et dit -sa va ont dirais que tu n'est pas vraiment a l'aise et d'un coup elle releva sa queue pour faire sortir c'est chaleur car elle n'etais plus capable elle avait hate que sa finisse...
King se lécha les babines il se leva et tourna autour de la lionnne mais resta à une distance raisonnable puis il rugit et posa sa patte sur le dos de la lionne
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Mer 12 Déc - 0:34
Encore etandu par terre elle se roula sur le ventre pour que la patte du lion sois sur son ventre et la elle le regardais avec de telle beaux qu'il ne pouvais pas résister
le lion s'aéllongea pre de la lionne il posa son menton sur elle et posa delicatement sa lourde patte sur le ventre de la lionne puis il se mit à ronronner et à somnoller
Invité Invité
Sujet: Re: Tout seul Jeu 13 Déc - 1:25
la lionne fit de meme elle ronronnais tellement fort que la savane pouvais bouger en dessous de c'est patte et elle s'endormit...